Que répondez-vous...
+23
ve
Angel
La gachette
BoRn
Jue_ly
Superstar
maripoppin
Piglet
elle8304
nance
mélanie10
TinKerBell
Marie4poches
Susie
Nymphea
* Véro *
Jenaly
isa
Josée de laval
helen
Mel007
Sunshine26
Miss Pie
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que répondez-vous...
Moi aussi vue que j'ai l'afficheur si c'est quelqu'un que je connais je lui dis allo avec son nom. Sinon je dis seulement Allo
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Déformation professionnelle sans doute.. je répond "Bonjour ou Bonsoir"...
Ben oui, toujours toujours.. mes amies trouvent ca rigolo... me disent que jfais de l'overtime....
au moins j'ai arrêter de me nommer apres.... ou de nommer la compagnie...
Meme le message sur mon répondeur sonne bureau... bilingue en plus.....
ma tite filleule de 4 ans.. m' a laissé un message a ma fete " bonjour Marraine.. bonne fete je taime... et un peu plus loin... "hein??? a parle en anglais?
ctais tellement cute..
bon me suis éloignée un tit peu mais bon...
xxx
Ben oui, toujours toujours.. mes amies trouvent ca rigolo... me disent que jfais de l'overtime....
au moins j'ai arrêter de me nommer apres.... ou de nommer la compagnie...
Meme le message sur mon répondeur sonne bureau... bilingue en plus.....
ma tite filleule de 4 ans.. m' a laissé un message a ma fete " bonjour Marraine.. bonne fete je taime... et un peu plus loin... "hein??? a parle en anglais?
ctais tellement cute..
bon me suis éloignée un tit peu mais bon...
xxx
SweetBab- Invité
Moi c'est "Oui allo", "Allo" habituellement quand je reconnais pas le numéro, que c'est un numéro inconnue je réponds "ouais..."
Quand c'est mon fils c'est "QUOI?" Il m'appelle juste quand il à de quoi à me demander...quand c'est un de ses amis et que mon fils est ici je répond "oui minute"...
Quand c'est chéri ça dépend de mon humeur, mais habituellement c'est "Allo mon amour"!
Quand c'est mon fils c'est "QUOI?" Il m'appelle juste quand il à de quoi à me demander...quand c'est un de ses amis et que mon fils est ici je répond "oui minute"...
Quand c'est chéri ça dépend de mon humeur, mais habituellement c'est "Allo mon amour"!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut c'est drole parce que pour la plupart vous répondez...Oui Allo
Et chez nous si vous appellez...
Moi je réponds tout simplement Allo
Et mon chum tout simplement Oui...ah non Ouais!
Mais nous avons l'afficheur faque des fois quand c'est des gens que nous connaissons...
On réponds...: De quossé?? Encore toé? Yes Madame ou monsieur! t'é ben fatiguant... ou en rôtant ...
Pis quand c'est lui ou moi qui appelle a la maison, ben c'est souvent, oui mon amour, oui bébé ect...
Et chez nous si vous appellez...
Moi je réponds tout simplement Allo
Et mon chum tout simplement Oui...ah non Ouais!
Mais nous avons l'afficheur faque des fois quand c'est des gens que nous connaissons...
On réponds...: De quossé?? Encore toé? Yes Madame ou monsieur! t'é ben fatiguant... ou en rôtant ...
Pis quand c'est lui ou moi qui appelle a la maison, ben c'est souvent, oui mon amour, oui bébé ect...
Invité- Invité
Avant c'était "Oui, allo" mais là je me force pour répondre "Hello" car je veux pas me faire pogner si c'est un anglophone qui est au bout de la ligne...
Quiero- Invité
moi ausii je dis OUI ALLO, ou bedon juste allo!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi , ça varie d'une journée à l'autre ... Parfois c'est 'oui alloo' et parfois 'oui bonjour' !!!
J'y vais avec mon humeur !!! Quand je suis pas parlable , ca répond : 'OUI' tout court !!!
J'y vais avec mon humeur !!! Quand je suis pas parlable , ca répond : 'OUI' tout court !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
hihih... moi je vais presque paraitre originale, mais je répond toujours "Oui bonjour" ou "oui bonsoir"... je sais pas pourquoi, quand j'y pense ca fait un peu snob, mais j'y ajoute un petit ton de fille trop de bonne humeur et ca passe bien hhihi
Non mais quelle question pareil ( ca fait étrange d'être assise pendant 5 minutes à réfléchir intensément à ce que je répond au telephone!!)
Non mais quelle question pareil ( ca fait étrange d'être assise pendant 5 minutes à réfléchir intensément à ce que je répond au telephone!!)
D'habitude je réponsd moi aussi "Oui allo", mais comme on a l'afficheur quand c'est quelqu'un qu'on connaît on y va de quelques déformations
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Hi! Hi! C'est rigolo ça!
Je dit un Allo, c'est tout! Mon papa disait un beau Allooooooooo! Et ma maman ça ressemblerait à un mmmmmmmmallo fatigué.
Plus jeune ma soeur et moi on répondait: Un amis vous écoute, ou encore, La maison du bonheur, bonjour! Bah... l'adolescence...
Je dit un Allo, c'est tout! Mon papa disait un beau Allooooooooo! Et ma maman ça ressemblerait à un mmmmmmmmallo fatigué.
Plus jeune ma soeur et moi on répondait: Un amis vous écoute, ou encore, La maison du bonheur, bonjour! Bah... l'adolescence...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
moi si cest quelqun que je ne connais pas trop ou des personnes pour mon chum je dis, "oui bonjour".
Si cest mes amie, je répond : "non" ou bien "Sex shop bonjour" ou Salut madame X...
karine
Si cest mes amie, je répond : "non" ou bien "Sex shop bonjour" ou Salut madame X...
karine
Tout simplement Allo dans mon cas et je le chante presque.
Demandez-moi pas comment ça? haha
Demandez-moi pas comment ça? haha
Annie- Rose d'argent
-
Moi c'est toujours ALLO, un jour ma mère pour faire sa fine a répondu en disant : Bingo bonsoir, bin elle est venue la face longue c'etais un cousin qui telephonais pour lui annoncer la mort d'une tante.. Elle n'a plus jamais répondu ca
Yasmina- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2