~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une belle nuit de scrappée......

+4
Vanah
Miss Pie
petitnord
Zunik
8 participants

Une belle nuit de scrappée...... Empty Une belle nuit de scrappée......

Message par Zunik Jeu 3 Aoû 2006 - 14:54

AAAHHHHH les filles je suis en grrrr aujourd'hui!!

Pour une fois que David a dormit TOUTE la nuit sans se réveiller pour une bouteille!!!! il a fallut qu'on passe la nuit debout pour un OS*&%?&* de dégât d'eau!!!!!!! Grrr

Avec toute la pluie qu'on a eu dans les derniers jours, mon terrain a été innondé et l'eau s'est infiltré dans le sous-sol!!! pleure déjà qu'hier on s'est couché tard parce qu'on a commencer à laisser David s'endormir seul dans son lit, il a fallut qu'on se lève à 1h am pour aller éponger et ramasser la MARDE partout!!! Grrr Une chance que mes voisins se sont rendu compte du déluge parce que nous on avait pas entendu la pompe marcher.... BENOUI à 1h am, ma voisine (Mimilapeste) est venue sonner chez nous en catastrophe parce qu'elle avait besoins d'aide pour évacuer la mer qui avait élu domicile dans son sous-sol!! Mon chum y est aller et moi je suis allée voir chez nous ce que ça donnait........

la pompe partait à toute les 2 minutes pour vider l'eau et heureusement on avait juste 1 pouce d'eau du côté non-fini de notre sous-sol, mais ouf!! l'odeur était insoutenable!!! Une belle nuit de scrappée...... Yeux8dt Croche on a donc appellé mes beaux-parents pour avoir un coup de main pour installer un boyau d'arrosage pour sortir l'eau et l'envoyer dans la rue parce que notre terrain est tellement mal fait que l'eau sortait et elle revenait tout de suite vers la maison!!! Grrr pis l'ast*** de pluie n'arrêtait pas de tomber!!!!!!!

Finalement, on a réussit à s'en sortir sans trop de dégâts, mais crime qu'on est pocké à matin!!! On a pu se recoucher vers 4 heure am et David s'est levé vers 8h, alors un gros Dodo de 4 heures!!!! wouhou!!! entk

nos voisins ont été moins chanceux, ils ont eu 6 pouces d'eau à la grandeur du sous-sol parce que leur pompe n'a pas bien fonctionné... Sad ils ont plusieurs meubles de perdus et ils doivent faire affaire avec un groupe du genre qualinet!! c'est tellement moche comme situation!!! Grrr ils avaient du tapis partout en plus alors bonjour les odeurs!! Decu ça va être un méchant nettoyage à faire!! Croche

Bref, ça a bien l'air que je ne suis pas dûe pour dormir ces temps ci!! Une belle nuit de scrappée...... 451 vous allez donc me voir bien cernée au souper de demain!! cyclops Very Happy

Zunik, qui fonctionne sur le cruise control aujourd'hui!!! Croche

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une belle nuit de scrappée...... Empty Re: Une belle nuit de scrappée......

Message par petitnord Jeu 3 Aoû 2006 - 14:59

Je ne sais pas quoi te dire à part de mautadine de pluie...ÇA VA TU FINIR UN JOUR!! Je suis à la veille de faire la danse de la sécheresse moi...

Nous, on est dans la bouette jusqu'aux oreilles...et par chance notre pompeà fonctionner parce que sinon on se serait retrouvé nous aussi dans le même cas que toi!

PAs de troubles pour ton cernage...je serai surement aussi pir...moi, je le suis naturellement en plus fatiguée ou pas!hihihi! À demain!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Jeu 3 Aoû 2006 - 15:03

Crime de bine...votre terrain est fait bizarre pour avoir eu une innondation d'eau non?! Moi je suis super à risque car je reste au bord de l'eau et en plus mon "sous-sol" est au premier plancher et j'ai rien eu du tout!

Ouinnn pas drôle quand même tout ça! Tu parles d'une histoire! Et pauvre mimi, rien pour avoir le moral super haut!

Au moins vous vous en êtes rendue compte "pendant" alors p-e que vous avez éviter le pire!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par SweetBab Jeu 3 Aoû 2006 - 15:06

Ben pour te consoler dis toi que au moins tu avais l'électricité.. car jai des copines que l'électricité manquant, la pompe suffisait plus donc.. devinez.Une belle nuit de scrappée...... 59515 oui .. jai 3 copines qui ont du callé off auj cause dégât d'eau...

chezmoi mon chum devait la vider la sunpompe(pas sur ca sécrit dememe) .. car avec le manque d'électricité ca passait proche de débordée...
nous ne sommes pas parés aux catastrophes naturelles mais je crois que nous devrons nous y faire....

bon courage a toi et ta voisine xxx

SweetBab
Invité

Message par Zunik Jeu 3 Aoû 2006 - 15:06

c'est sûre que ça aurait pu être pire.... j'aurais pu me rendre en nageant jusqu'à la chambre de David ce matin!! Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159

bon...ça parrait tu que je suis fatiguée?? je fais des jokes plates....Embarassed.... Laughing

Petitnord, on se passera le tube de cache cernes demain!! Wink Laughing

à noter que nos chambre ssont au 2e... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Vanah Jeu 3 Aoû 2006 - 17:15

Pas drole tout sa entk On prendra un verre de plus demain soir histoire de te faire oublier Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Mel007 Jeu 3 Aoû 2006 - 19:16

Pas drôle certain ça Grrr
J'ai une entrée en pente chez-moi mais à date la trappe qui est tout juste en avant de la porte de garage fournit à évacuer l'eau... on la laisse toujours un p'tit peu ouverte sinon ya pas assez de p'tit trou sur le couvert de la trappe et ça fournit pas à évacuer l'eau... c'est à la première grosse orage qu'on l'a su
On avait eu une grosse orage dans la nuit et le matin quand mon chum a été dans le garage help y'avait un peu d'eau... Quand il a ouvert la porte cest une vague qui s'est engouffré dans le garage Grrr
Asteur la trappe= toujours ouverte un peu
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Zunik Jeu 3 Aoû 2006 - 20:31

Vanah a écrit:Pas drole tout sa entk On prendra un verre de plus demain soir histoire de te faire oublier Laughing

mmmmmm je suis rendue plate... je ne bois plus... Laughing (et c'est pas une promesse d'ivrogne un lendemain de veille!! Wink Laughing ) c'est juste que j'ai noté que j'avais toujours une migraine la journée qui suivait un drink!! Grrr j'ai même essayé la modération, mais ce n'est pas mieux alors je préfère m'abstenir même si ça me fâche!! Sad

je boirai un virgin ruhm'n'coke!! Wink Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Jeu 3 Aoû 2006 - 21:34

Tu parles d'un dégat d'eau et c'est toujours frustrant dans ce temps la!!

Moi j'ai eu un mini dégat comparer au tien... entk

Moi j'ai des bulles d'eau au plafond et ca coule.Quand j'ai appelé la proprio,elle est restée muette pendant un bon 5 secondes.Je me demandais si elle n'avait pas raccroché!Elle m'a envoyé un beau jeune homme pour venir regarder.Il m'a dit que c'était probablement une fissure...Mais la ils vont venir quand???Ils vont attendre que je nage dans mon salon??Car il y a d'autres bulles qui sont apparues la!Tser ca pris 4 mois avant qu'ils viennent faire la cloture..Tk..C'est une autre histoire.Tout ca pour dire que c'est toujours décevant d'avoir ce genre de problème.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par mimilapeste Dim 6 Aoû 2006 - 18:55

Zunick je partage ta frustration Chicane . Hihi. Un gros Merci à toi, ton Yvon et ton SUPER BEAU-PÈRE qui nous a sauvé la vie avec sa super pompe. Merci

Pour l'instant, la cuisine est un taudis et notre sous-sol aménagé est maintenant une belle... cave Sad . Mais bon, on voulait rénover, alors rénovons.
Une belle nuit de scrappée...... 383439
Merci encore pour tout Salut

mimilapeste
mimilapeste
mimilapeste
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : prof

Message par Zunik Dim 6 Aoû 2006 - 20:30

y'a pas de quoi Mimi!! Wink faut dire que j'étais tellement endormie que j'ai pas fait grand chose d'utile mais bon... Embarassed.... Laughing c'est vrai que mon chum et mon beau-père ont été pas mal productifs!! Smile une chance qu'ils sont là!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par claire Lun 7 Aoû 2006 - 21:58

Ma pauvre Zunik, c'est ce qui s'appelle finir en eau de boudin !!! Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 non sans rire je compatis de tout coeur avec toi et espère que depuis David fier de lui a continué sur sa lancée...Bonne nuit alors ! lutin lutin
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Zunik Mar 8 Aoû 2006 - 10:17

Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 maintenant que c'est terminé j'en ris!! et oui David à continué de bien dormir!! mais le coquin nous joue des tours!! comme on essaie de le laisser s'endormir seul dans son lit, il à décidé de s'endormir sur sa bouteille plutôt que de s'endormir seul!! Laughing il est brillant mon coquin!! Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par claire Mar 8 Aoû 2006 - 14:22

Tu devrais penser à l'inscrire tout de suite à Polytechnique celui-là...T'as pas fini ma belle, il a le tour l'animal !!! D'ailleurs je lui trouve un très mignon air de la petite tortue que tu as mise sur ta signature...tu sais la tortue super maligne !!! Non ?
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Zunik Mar 8 Aoû 2006 - 14:28

Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159 ouais c'est vrai qu'ils ont un petit air familier!! Une belle nuit de scrappée...... 324159 Une belle nuit de scrappée...... 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé