~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Zunick

2 participants

Aller en bas

Zunick Empty Zunick

Message par Nath Jeu 3 Aoû 2006 - 21:18

Allo, allo!

Si je me souviens bien je crois que c'est en fin de semaine que tu iras à Québec pour voir Cavalia. J'aurai aimé savoir ce que tu en pensais et si tu vas au Café du monde manger.... j'aimerais bien que tu me dises comment tu as aimé ça!

Sur ce, bonne et belle fin de semaine à Québec. Tu trouveras qu'il y a beaucoup de monde dans le coin et habillé un peu bizarre.... C'est qu'il y a aussi Les Fêtes de la Nouvelle-France! Wink

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Zunik Ven 4 Aoû 2006 - 10:35

wow!! tu as une bonne mémoire Nath!! Smile en effet c'est demain qu'on part pour Québec!! Yé j'ai tellement hâte!! une journée (et une nuit..... Smile Laughing ) juste pour mon chum et moi!!! :youppie: yahoo :1dance:

je te donnerai des nouvelles dès notre retour!! promis!!! et le café du monde c'est bien dans le vieux Québec?? (je ne voudrais pas me perdre en le cherchant!! c'est mon genre... Embarassed Laughing)

Zunik qui ne tient plus en place!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Nath Ven 4 Aoû 2006 - 11:25

Chanceux, une virée en amoureux!

Le Café du Monde est proche du port. L'adresse exacte: 84, rue Dalhousie. TEl: 692-4455 C'est dans le Terminal de croisière. Tu as droit normalement à 2 heures de stationnement gratuit quand tu vas là mais avec Les Fêtes de La Nouvelles France c'est infernal!!!! Préparez-vous à pas avancer vite en auto!

Si vous stationné proche de Cavalia le trajet se fait bien à pied. Je vous suggère aussi de faire un tour à Carac'terre. C'est une grose tente devant le Marché de légmes proche de Cavalia. C'est une exposition de céramistes auquel je participe d'habitude mais pas cette années. Y'a de belles choses!

Bonne journée!

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Zunik Ven 4 Aoû 2006 - 13:44

Merci pour les conseils Nath!! tu es bien gentille!!! j'ai hâte!!!!!!!! Yé

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Nath Mer 9 Aoû 2006 - 21:16

Et puis ??

C'était bien?
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Zunik Jeu 10 Aoû 2006 - 11:48

Salut Nath!!

je vais tenter de résumer du mieux que je peux en gardant mon calme... Laughing

Cavalia a été MAGNIFIQUE!!!!


on a souper au café du monde et ça aussi je dois admettre que c'était excellent!! Yé Merci pour les infos!! Wink

pour le reste...pardonne moi mais québec est tellement mal fait!!!! Embarassed Laughing on a eu de la misère à trouver des gens compétents pour nous indiquer le chemin correctement, les routes et les bretelles d'accès sont mélangeantes, y'avait effectivement un traffic fou dans le vieux québec....BREF, mon chum et moi on a pas été là pour se reposer finalement... entk en plus le dimanche matin, on a pas réussit à se trouver de resto pour le déjeuné... pleure tout était pleins partout avec 30-40 minutes d'attente et plus on cherchait plus l'heure avançait... donc un moment donné les resto ne servent plus de déjeuner hein... pleure on a donc déjeuné à la poutine de chez Ashton... entk on s'était tellement fait dire qu'elle était ÉCOEURANTE, qu'on s'attendait à un délice, mais bon....c'est une poutine après tout!! Laughing

en tous cas, une chance que le spectacle en valait la peine parce que ce week-end n'a pas été de tout repos... Laughing

Zunik, qui n'a pas dutout le sens de l'orientation... et chumy non plus d'ailleur... Zunick 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Nath Jeu 10 Aoû 2006 - 18:08

Hon! C'est vrai que les rues sont drôles à Québec!!! Ça change de nom deux ou trois fois sur le chemin! Mais le plus facile reste de faire Québec à pied quand c'est possible.... et en dehors du gros rush de congé! Laughing


En tout cas je suis bien contente que le restau t'as plu et le spectacle aussi (que je ne verrai pas malheureusement... Sad )


J'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir ici! Wink

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Zunik Jeu 10 Aoû 2006 - 19:31

aahh je vais sûrement avoir l'occasion d'y retourner un jour, mais on se promènera en taxi!! Wink les chauffeurs doivent bien connaître leur ville non?? Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zunick Empty Re: Zunick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum