Je l'ai fait
+3
Mel007
Josée de laval
Marie-Claude
7 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai fait
Et oui, je l'ai fait! Je me suis achetée un Canon Rebel! Que dire de la qualité photo de mon petit bijou! Déjà que j'adore prendre des photos... Je deviens gaga! Sérieusement, en 2 jours, j'ai pris plus de 500 photos! Bon, il y a plusieurs essais, mais quand même! Je trouve ça fantastique tout ce que je peux faire avec! Mon petit Sony a pris le bord assez vite
Malgré que tout le monde me trouve folle d'avoir acheté cet appareil, je suis très contente! Il y a dews personnes qui fument, d'autres qui se droguent, il y a des gens qui dépenses pour s'habiller, moi je me suis acheté un super appareil photo!
Un petit bonheur, tout simplement!
Malgré que tout le monde me trouve folle d'avoir acheté cet appareil, je suis très contente! Il y a dews personnes qui fument, d'autres qui se droguent, il y a des gens qui dépenses pour s'habiller, moi je me suis acheté un super appareil photo!
Un petit bonheur, tout simplement!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Je l'ai fait
Moi aussi j'ai bien l'intension de m'offrir cette merveille quand je serrais de retour au travail
J'ai hâte de voir tes photos !!!
J'ai hâte de voir tes photos !!!
Tu as fais toute une dépense ma chère, mais quelle dépense! On l'avait regarder celui-là quand on magasinait pour un nouvel appareil mais on ne pouvait pas se le permettre : (
Alors félicitation ma belle, le fun a déjà commencé ça l'air
Alors félicitation ma belle, le fun a déjà commencé ça l'air
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Tant mieux Marie! J'espère que tu vas nous montrer quelques unes de tes oeuvres!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Marie1981 a écrit:Malgré que tout le monde me trouve folle d'avoir acheté cet appareil, je suis très contente! Il y a dews personnes qui fument, d'autres qui se droguent, il y a des gens qui dépenses pour s'habiller, moi je me suis acheté un super appareil photo!
Je suis vraiment contente pour toi! C'est toujours le fun de se gâter, en plus c'est une belle passion. Je me suis procurée une belle caméra comme ça et certaines personnes de mon entourage avaient la même réaction que tu le décris...ce sont des jaloux je crois. Il y a même ma belle-soeur qui m'a dit ''as-tu gagné le million?'' euh....franchement! Je suis vraiment contente pour toi, profite-en bien! C'est tellement une belle passion
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Marie1981 a écrit:Malgré que tout le monde me trouve folle d'avoir acheté cet appareil,
Eh bien ces personnes ne doivent absolument rien connaitre en photographie parce que tu t'es acheté un super appareil! Je sais j'en ai un itou! !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Super!!!! Moi aussi j'espère un jour m'acheter un méga appareil photo du genre.. je prends déjà un bon 400-500photos par mois avec mon ti appareil cucu, alors imagine avec un appareil top qualité!!
Invité- Invité
Bon, je ne connais absolument rien à la photos et encore moins aux marques mais je me figure qu'il doit ressembler à ce que mon beau-frère s'est procuré dernièrement.
Sur le coup, je me suis dis que seuls les passionnés en veulent, c'est massif? Avec le zoom numérique et pis tout. Seulement, quand je regarde ses photos pffffiiiihhhhh. On a quand même pas de la camelotte nous, et pis je suis jalouse de ce que ça donne!
Franchement, tu as bien fait! Tu as raison...y'en a qui se drogue, boivent, s'achête trop de linge (ajouter Tinker à la liste), vont acheter du mini sourie même pas en spécial pour les garde-robes de leur enfant haha!
J'arrête ici on a compris
Tinker, grande discussion XxxxxxxxX
Sur le coup, je me suis dis que seuls les passionnés en veulent, c'est massif? Avec le zoom numérique et pis tout. Seulement, quand je regarde ses photos pffffiiiihhhhh. On a quand même pas de la camelotte nous, et pis je suis jalouse de ce que ça donne!
Franchement, tu as bien fait! Tu as raison...y'en a qui se drogue, boivent, s'achête trop de linge (ajouter Tinker à la liste), vont acheter du mini sourie même pas en spécial pour les garde-robes de leur enfant haha!
J'arrête ici on a compris
Tinker, grande discussion XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.