casque de vélo
+2
Annedeco
tournesol
6 participants
Page 1 sur 1
casque de vélo
Salut!
Je voulais savoir si avec une remorque à vélo l'enfant doit porter un casque.
Merci Fanny
Je voulais savoir si avec une remorque à vélo l'enfant doit porter un casque.
Merci Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: casque de vélo
Ben le mien en porte un et j'y tiens mordicus !
Question de sécurité et en meme temps ca lui apprend que, qu'il soit sur son vélo ou bien dans le chariot ...c le casque et ya pas de discussion !
Mais j'imagine que certains trouvent que c pas nécessaire...a chaque parent de juger
Question de sécurité et en meme temps ca lui apprend que, qu'il soit sur son vélo ou bien dans le chariot ...c le casque et ya pas de discussion !
Mais j'imagine que certains trouvent que c pas nécessaire...a chaque parent de juger
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Je lui met toujours... pour commencer la promenade. Je dois souvent arrêter durant nos escapade, car Émile glisse un peu. Je le remets assis comme il faut. Quand il est trop chialeux, sur le chemin du retour, en allant le replacer, je lui enlève. Mais je fais ça parce qu'il est encore jeune. C'est sûr que l'année prochaine, c'est le casque tout le long.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Je lui met toujours, par souci de sécurité mais aussi par principe. Elle chiale un peu parfois mais s'y fait à la longue; c'est ça ou rien!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Salut
Et bien moi mon gars le supporte pas du tout...Il est très inconfortable avec.. Ce que nous fesons nous lui mettons jusqu'à ce que nous soyons sur la piste cyclable.. et rendu la on lui enlève...Je me suis informée à des Police du vélo (ceux qui surveille la piste) et ils m'ont clairement signifier que s'était pas obligatoire mais c'est sécuritaire...
Si ca ne serait que de moi je lui mettrais tout le temps mais mon chum hais ca faire du vélo avec le petit qui pique sa crise à cause du casque.. parce que mon gars dit pas un mot quand on lui met mais une fois parti c'est la grosse sincope dans le chariot... Bref... c'est ca qui est ca.. j'va juste paraître pour une mère indigne
Edith
Et bien moi mon gars le supporte pas du tout...Il est très inconfortable avec.. Ce que nous fesons nous lui mettons jusqu'à ce que nous soyons sur la piste cyclable.. et rendu la on lui enlève...Je me suis informée à des Police du vélo (ceux qui surveille la piste) et ils m'ont clairement signifier que s'était pas obligatoire mais c'est sécuritaire...
Si ca ne serait que de moi je lui mettrais tout le temps mais mon chum hais ca faire du vélo avec le petit qui pique sa crise à cause du casque.. parce que mon gars dit pas un mot quand on lui met mais une fois parti c'est la grosse sincope dans le chariot... Bref... c'est ca qui est ca.. j'va juste paraître pour une mère indigne
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
de vos réponses
mon fils porte son casque, il n'y a pas de problème, c'est que je n'ai pas de casque pour ma puce et j'aimerais bien faire un tour avec les 2.
Fanny
mon fils porte son casque, il n'y a pas de problème, c'est que je n'ai pas de casque pour ma puce et j'aimerais bien faire un tour avec les 2.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Je crois que c'est plus prudent ... lorsque ma fille était plus petite , elle en portait un !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur