~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gastro ou quelque chose dans le genre

4 participants

Gastro ou quelque chose dans le genre Empty Gastro ou quelque chose dans le genre

Message par Kassy Sam 5 Aoû 2006 - 15:41

Mon petit Lyam est Malade aujourd'hui. Il a passé une nuit épouvantable (se réveillait aux 1/2 heures en pleure). Ce matin, il a bien bu toute une tétée mais vers l'heure du dîner il a tout régurgité son boire du matin. J'ai essayé quand même de lui donné un peu de solide, il en a pris quelques bouchées mais le coeur lui levait. J'ai donc réessayer de l'allaiter mais y a rien à faire. Il essaie mais c'est comme s'il ne savait plus comment téter. Il me mord, il pleure , il lâche le sein et il recommence. Depuis, je lui ai offert plusieurs fois mais c'est toujours la même chose. Et, avec ses 4 dents je vous dit que ça fait mal quand il me mord. J'en pleurais tantôt (faut dire qu'avec le manque de sommeil, je suis un peu plus fragile mais bon...). Sad

Là, je viens de me tirer 2 onces de lait que je lui ai donné au petit cup (genre petit cup de médicament) vu qu'il n'a jamais pris le biberon et il en a pris un peu. Mais au sein, y a rien à faire!!

Je me demande vraiment ce qu'il a. C'est peut-être une gastro mais il ne fait pas de selles molles. Il n'est pas amorphe ou quoi que ce soit. Il est plus chiâleux mais il joue quand même pas mal avec ses jeux. Il a juste des hauts le coeur, il a vomit à quelques reprises et il ne veut ni le sein ni de nourriture solide.

J'ai franchement un peu peur qu'il se déshydrate alors je continue de lui offrir le sein et je vais sûrement essayer de me tirer encore du lait tantôt mais j'ai jamais été vriament capable de me tirer du lait. 2 onces, c'est un gros maximum! J'ai envoyé mon chum chercher du pédialyte aussi. Pensez-vous que ça peut aider?

Si jamais quelqu'un a d'autres idées, gênez-vous pas. Je suis ouverte aux suggestions.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conception de site web

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ou quelque chose dans le genre Empty Re: Gastro ou quelque chose dans le genre

Message par minipuce Sam 5 Aoû 2006 - 16:20

une gastro n'inclut pas forcement la diharée! Une gastro-enterite oui! Ce n'est pas la meme chose... pour ton ti-pou, tu peux aller acheter du pedialyte en popsicle... ca marche pas mal avec tous les enfants... j'espere que ca ira mieux demain!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Gastro ou quelque chose dans le genre Empty Re: Gastro ou quelque chose dans le genre

Message par Mc2005 Sam 5 Aoû 2006 - 18:59

Pauvre petit loup. Sad

Tu dois effectivement t'assurer qu'il ne se déshydrate pas. Vas-y petit coup par petit coup (lait-eau-pédialyte...)

Tu peux essayer avec un compte-gouttes, un verre à shooter.

S'il a mal au coeur c'est normal qu'il refuse le sein. Peut-être qu'il a aussi mal aux dents, vérifie pour voir s'il ne s'est pas mordu la langue.

est-il fièvreux?
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Kassy Sam 5 Aoû 2006 - 20:41

Finalement, il va déjà beaucoup mieux. Environ 1h après vous avoir écrit ce message, je l'ai fait soupé et il a bien mangé. Et, après, il a enfin accepté le sein et il a bien gardé tout ça. Et je l'ai refait boire avant le Dodo et il a aussi bien bu. Donc, ce n'était vraiment pas grand chose. Tant mieux!! Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Marie4poches Dim 6 Aoû 2006 - 0:01

Parfois, quand les dents sont nouvelles, l'enfant ne comprend pas encore ce qu'il a de nouveau dans sa bouche...

C'est donc plus difficile pour lui de boire au sein mais aussi de s'alimenter.. de macher... juste d'avaler sa salive devient plus difficile.

Quelques jours plus tard ca s'arrange Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Kassy Dim 6 Aoû 2006 - 7:56

Je sais Marie sauf que ça fait environ 2 semaines qu'elles sont sorties ses nouvelles dents et il buvait très bien avant ça. En fait, hier matin, il a très bien bu. C'est après, avec le mal de coeur que ça n'allait plus du tout et qu'il me mordait. Mais là, tout est réglé!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Mc2005 Dim 6 Aoû 2006 - 11:48

Super!
Bisou à ton coco!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé