~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vacance

vacance Empty vacance

Message par annick1 Dim 6 Aoû 2006 - 0:12

Mautadine que c'est difficile les vacances hein! J'essaie de lire tout les nouveaux post mais j'ai trop de rattrapage à faire , vous parlez trop les filles Laughing Je suis découragé . Je me demandes ben quand je vais être à jour , lol

En plus je voulais mettre des photos que j'ai prise pendant notre séjours à québec (que j'ai adoré visiter) pis je me rend compte qu'il faut maintenant un accès à la section galerie photo vidéo..... ok j'en est manqué des bouttes moi là Laughing

Bon ben pour ceux qui vont être au pique nique demain, j'espère que vous allez me dire les potins , ou bien les grande lignes Laughing ...

bizou les girls Bisou

annick1
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vacance Empty Re: vacance

Message par annick1 Dim 6 Aoû 2006 - 13:52

Bon ben j'ai toujours pas accès à la section photos Boude , pas grave Laughing je le sais que Born est pas là aujourd'hui

Donc voici nos photos de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passant les filles de Québec , vous habitez un super de beau coin , j'ai trouvé que le vieux quebec était vraiment propre , c'est certains qu'on vas y retourné cet hiver Smile

annick1
Invité

Revenir en haut Aller en bas