~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Me r'v'là ! ;)

3 participants

Me r'v'là ! ;) Empty Me r'v'là ! ;)

Message par Fleur-de-Lys Lun 7 Aoû 2006 - 8:48

KikoO !

Y'en a quelques-unes qui l'avaient remarqué: j'étais en vacances la semaine dernière Wink. Mais là, je suis reviendue... et j'en ai, de la lecture à faire !!! Pfiou ! Wink

Pour raconter en bref, j'ai eu de belles vacances. On a tous été malades (rhumes et/ou gastro) mais le temps était superbe, on a vu plein de monde, les enfants se sont amusés... Et mon chum aussi Wink.

En partant, on est allé diner avec les soeurs boudins, leur chum, les enfants et la bedaine... Comme toujours, ç'a été un plaisir ! Bibi a une superbe maison, l'eau était bonne... nos vacances ont bien commencé Wink.

Quelques jours plus tard, on est allé voir mamanmélane et ses 4 mecs, sur le bord du Lac. Super journée là encore ! Florane et Mathieu étaient super cute à voir tous les deux, les adultes ont bien placotés et les gras à Mélane sont vraiment trop adorable Smile

Le reste des vacances, on a été à la plage, en bateau, en visite...

Antonin s'est vraiment mis au 4 pattes pendant notre voyage. Il est trop cute, ma foi, avec ses petites fesses qui se dandinent :1svp: Toujousr pas de dents, mais on les sent bien...

Florane elle, c'est plus hard. Elle a été une vraie peste: criage, chialage, pipi partout, caca itou... Et là, c'est pas beaucoup mieux à la maison Sad.

Sinon, je fais un psot à part, mais la garderie nous a appelée, on va visiter cet pm et on commencerait à la fin août... :S

M'enfin...

J'ai beaucoup pensé aux scrapbookeuses Wink.

À alma, il y a une novuelle petite boutique de fournitures et c'est VRAIMENT pas cher ! Les paquets de papier (ja,i acheté 3 kit BG) coutent 7$ de mois qu'à la Scrapbookerie :P Les foam stamp se vendent 4$ de moins, etc... Pour le papier, c'est semblable mais pour le reste, c'est vraiment avantageux !!! .

Elles ont aussi des "pads" de carton du genre Bazzil, vraiment pas cher... et elles m'ont montré à faire de l' "uthée" (je pense, que ça s'écrit)... Ça ressemble à de l'embossage mais avec un fini très différent... Bref, je suis vendue, je vais m,acheter un fer dans pas long Wink.

M'enfin...

Valà, quoi !

J'suis revenue Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Me r'v'là ! ;) Empty Re: Me r'v'là ! ;)

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 8:51

Bon retour cocotte! Pour toi

Je commençais à paniquer moi là! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 8:59

Allo!
De retour toi aussi!
Nostalgique moi, mais contente de retrouver ma maison... Et ma laveuse-sécheuse!! Wink

Bonne lecture!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 9:13

Contente que tu sois de retour Smile

Les soeurs boudins.. haha Wink

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 7 Aoû 2006 - 10:26

MamanMélane, moi c'était mes draps secs qui me manquaient... dormir une semaine dans une tente, faut pas détester l'humidité!

Bon retour Fleur De Lys, eh bien je suis allée à Alma moi aussi durant mes vacances, avoir su j'aurais fait un détour dans cette boutique! Sra pour une prochaine fois Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé