Est-ce que cela vous choque ??
+22
Maksim
misskarine
Hermione
Jenaly
Miss Pie
mélanie10
Zunik
rousselyn
helen
Jo5
Sunshine26
bibiboudin
zumba
emathika
minipuce
Baquardie
* Véro *
Chantalou
Sylvestre
anco
slingky
Scully
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Est-ce que cela vous choque ??
mon dieu c'est une chose naturelle
ils sont fous ces américains!
moi cela m'a même pas choqué je m'entendais à pire mais voir un bébé boire au sein de sa maman et bien c'est beau. les américains manquent de quoi
ils sont fous ces américains!
moi cela m'a même pas choqué je m'entendais à pire mais voir un bébé boire au sein de sa maman et bien c'est beau. les américains manquent de quoi
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
L'image est très belle et très esthétique...
Par contre moi ce que je n'aime pas c'est quand une femme allaite son bébé sans aucune couverture et qu'on voit tout ou presque...je trouve qu'il y a place à discrétion mais sur cette photo je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant!
Par contre moi ce que je n'aime pas c'est quand une femme allaite son bébé sans aucune couverture et qu'on voit tout ou presque...je trouve qu'il y a place à discrétion mais sur cette photo je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Les gens sont prudes à ce point???
Franchement je trouve que c'est une des plus belles choses à voir!
Franchement je trouve que c'est une des plus belles choses à voir!
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
non mais. les Américains sont pas supposé etre en avance de 10 ans sur nous .............
Moi je trouve pas il vont de reculons
Moi je trouve pas il vont de reculons
C'est des gros innocent les américains qui pensent comme ça frenchement c'est ce qui a de plus beau un bébé qui téte le sein de sa mère du bon lait naturel....
SoAlLoSi- Invité
minipuce a écrit:on a entendu parler du tetons de janet jackson pendant 6 mois... alors que dans tous les films americains on fini par voir un sein completement nu... alors ca me surprend pas pour 2 sous...
Ca me choque pas... mais je trouve que la photo est mal prise par contre... Mais ca c'est mon oeil critique! hihihi
c'est clair! Quelle bande de puritains!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
C'est pas du tout choquant cette image ! Et en plus, elle est super belle la photo
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air
Ça me fait rire, les Américains passent leur temps à nous bombarder d'images sexuelles et quand ils voient une personne allaiter ils sont choqués. Moi j'appelle ça de la fausse pudeur.
Pour ma part ça ne me choque pas du tout.
Pour ma part ça ne me choque pas du tout.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
SweetBaby a écrit:la question serait peut etre plus
êtes vous surprises de la réaction des américanos??
Oui totallement en accord avec toi !!!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
hihihi! C'est normal d'avoir des revues avec des "chars" et des pitounes aux gros lolos mais pas un bébé qui tête le sein de sa mère.
Franchement, je ne suis pas étonné du tout et ne pensez pas que ce sont juste les Américains. Certains de nos concitoyens "Canadiens" sont tout aussi puritains (de la fausse pudeur male placée à mon avis), en Alberta par exemple, dans certaines petites bourgades les romans avec un tant soit peu de sensualité sont mis à l'index.
Le livre pour enfant "Comment j'ai arrêter la sucette" qui contient le DESSIN d'un bébé têtant le sein de sa mère a été retourné à l'éditeur avec des commentaires tout aussi ridicules les uns que les autres.
Vous ne vous souvenez pas d'une publicité de Métro (je pense) ou on voyait une mère donné le sein (de façon très très pudique) qui avait dû être retirer des ondes parceque les gens étaient offusqués de voir une telle chose à la télé.
En tout cas, nous n'avons pas fini de voir des réactions comme celles là.
Malheureusement pour beaucoup des gens, l'allaitement a une connotation sexuelle.
Sein = objet sexuel !!!!!
ouf! les ados peuvent avoir des armes dans leur chambre à coucher mais faut pas voir la peau d'un sein.
M&M
Édouard 5 ans (allaité)
Charles 12 ans (qui a été allaité, vous imaginez il y a 12 ans comment je me faisais regarder!)
Franchement, je ne suis pas étonné du tout et ne pensez pas que ce sont juste les Américains. Certains de nos concitoyens "Canadiens" sont tout aussi puritains (de la fausse pudeur male placée à mon avis), en Alberta par exemple, dans certaines petites bourgades les romans avec un tant soit peu de sensualité sont mis à l'index.
Le livre pour enfant "Comment j'ai arrêter la sucette" qui contient le DESSIN d'un bébé têtant le sein de sa mère a été retourné à l'éditeur avec des commentaires tout aussi ridicules les uns que les autres.
Vous ne vous souvenez pas d'une publicité de Métro (je pense) ou on voyait une mère donné le sein (de façon très très pudique) qui avait dû être retirer des ondes parceque les gens étaient offusqués de voir une telle chose à la télé.
En tout cas, nous n'avons pas fini de voir des réactions comme celles là.
Malheureusement pour beaucoup des gens, l'allaitement a une connotation sexuelle.
Sein = objet sexuel !!!!!
ouf! les ados peuvent avoir des armes dans leur chambre à coucher mais faut pas voir la peau d'un sein.
M&M
Édouard 5 ans (allaité)
Charles 12 ans (qui a été allaité, vous imaginez il y a 12 ans comment je me faisais regarder!)
Invité- Invité
Moi non plus je ne trouve pas ça choquant du tout!!
Malgré que personnellement j'aurai pas allaitée en avant des gens.. peut-être si je l'aurais fait longtemps oui.. mais c'est plutôt moi qui est mal à l'aise avec ça (voir ici de me montrer..).. alors c'est mon problème
Malgré que personnellement j'aurai pas allaitée en avant des gens.. peut-être si je l'aurais fait longtemps oui.. mais c'est plutôt moi qui est mal à l'aise avec ça (voir ici de me montrer..).. alors c'est mon problème
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Osti de gang de caves! Ils sont choqués de voir un si beau bébé teter le sein de sa mere alors qu'on ne voit vraiment rien ( voire le mamelon...), trouvent ca répugnant mais sont en extase devant les vidéos du net qui nous montrent une femme en train de sucer un cheval ( oui oui, vous avez bien lu) ou encore une criss de chinoise qui se fait pisser dessus pis qui jouie!
Mais un bébé en train de boire..... c'est bein dégradant! Et surtout RÉPUGNANT!
scusez, CA me révolte!
Mais un bébé en train de boire..... c'est bein dégradant! Et surtout RÉPUGNANT!
scusez, CA me révolte!
Page 2 sur 2 • 1, 2