~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bedon plus gros quand c'est des jumeaux???????

+5
Jooloose
BoRn
anco
TinKerBell
manou
9 participants

Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Empty Bedon plus gros quand c'est des jumeaux???????

Message par manou Lun 7 Aoû 2006 - 15:07

Allo!

Je suis enceinte:mais je ne sais pas si c'est des jumeaux entk

Par contre je me demandais si le bedon était beaucoup plus gros quand nous attendons des jumeaux entk

J'ai 12 sem et je parais 3-4 mois :S est-ce normal et je suis pas une personne de forte poids et j'avais déjà perdu mon poids prit à ma dernière grossesse(grossesse rapproché bb 10 mois)(j'étais rendu à 126 lbs).

Je trouve que mon bedon est beaucoup trop gros pour le nombre de semaine Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? 451

En plus du coté à mon conjoint:sa mère est jumelle avec un gars et de mon coté ma tante la (soeur de ma mère) à eu des jumelles et dernièrement ma mère m'a dit que mon père à eu des jumeaux Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22

Est-ce-que ça se pourrait que j'aille des jumeaux Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22

Merci!
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Empty Re: Bedon plus gros quand c'est des jumeaux???????

Message par TinKerBell Lun 7 Aoû 2006 - 15:59

cyclops pour les jumeaux, dans le fond, tout ce peut! Sauf que je remarque que c'est ta troisième grossesse Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? 59515Ça peut être tout a fait normale que ton ventre sorte plus vite à cette grossesse-ci !!! L'utérus est «habitué» de s'étirer alors, il fait son boulot hein!

Pour revenir au jumeau, peut-être fais-tu beaucoup d'eau aussi! à ma premiere grossesse mon médecin m'a prédis des jumeaux. Ma fille était fin seule Wink

Tinker, qui t'en souhaite ou pas, selon ce que tu désires ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Empty Re: Bedon plus gros quand c'est des jumeaux???????

Message par anco Lun 7 Aoû 2006 - 16:06

Voici mon expérience

Quand j'ai tombé enceinte de mes jumelles je ne grossissais pas plus vite qu'a la premiere et je suis dans un poids santé!!

Pour te dire, a 20 semaines je mettais encore mes vetements normals. Meme ma médecin a tombé de sa chaise quand elle a su que j'en attendais 2 Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Yeux8dt

je l'ai su a l'échographie de 20 semaines. Mais si tu soupconnes quelques chose, parle en a ton médecin et demande lui de passer un écho.

Donne des nouvelles, bonne chance

anco
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par manou Lun 7 Aoû 2006 - 16:19

Merci les filles!

Vous savez c'est à force que mon entourage Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 que ça pourrait etre 2 bbs que j'y pense aussi Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 .

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par anco Lun 7 Aoû 2006 - 16:21

manou a écrit:Merci les filles!

Vous savez c'est à force que mon entourage Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 que ça pourrait etre 2 bbs que j'y pense aussi Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 .

A+

moi je demanderais une écho. Avec 2 petits mousses a la maison c'est plaisant de savoir tot qu'on en attend 2.

Moi si je tombe enceinte c'est certain que je veux passer une écho pour savoir s'il y en a 2. Va falloir que je me prépare mentalement Laughing
mes filles sont facile mais 2 de coup c'est quelque chose Laughing

anco

Féminin

Message par TinKerBell Lun 7 Aoû 2006 - 16:39

L'apprendre à 20 semaines, ça doit frapper fort haha!!

Mais, avais-tu eu une écho avant anco? ici (comprendre à Trois-Rivieres) on a deux échos, une vers la 12ième semaine avec la clarté nucale et une autre à 20 semaine pour la morphologie. Après c'est tout.

Tinker, qui aimerait bien, mais qui se dit «ouf» à toutes les fois XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 17:03

moi aussi, à ma troisième grossesse, mon médecin a vraiment pensé à des jumeaux... Et comme ma grand-mère maternel en a eu des non-identiques, question génétique, ça cadrait trop bien...

J'ai dit non à l'écho pour savoir s'il y en avait deux, me suit dit, bof, anyway, je vais le savoir à 20 semaines... pas stressée la fille!!

Mon ventre était ÉNORME très vite!! Deux semaines après le retard de mes règles (et du test pipi +), je mettais déjà mes vêtements de maternité!! Faut le faire!!

Mais il a vite repris une grosseur normale. Et c'est tout à fait logique, le ventre et l'utérus sont comme des ballons. Quand ils ont été gonflés deux fois, la troisième, ça grossit tout seul!!

Alors pour moi, selon la grosseur de mon ventre, je devais avoir des quituplés... mais Math était bel et bien seul dans ce gros bedon...

Et moi aussi, je suis d'un poid santé!

Invité
Invité

Message par manou Lun 7 Aoû 2006 - 17:11

Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 je pense que je vais demander un écho Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? Thinkw22 et je vous donnerais des news
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par anco Lun 7 Aoû 2006 - 17:27

TinKerBell a écrit:L'apprendre à 20 semaines, ça doit frapper fort haha!!

Mais, avais-tu eu une écho avant anco? ici (comprendre à Trois-Rivieres) on a deux échos, une vers la 12ième semaine avec la clarté nucale et une autre à 20 semaine pour la morphologie. Après c'est tout.

Tinker, qui aimerait bien, mais qui se dit «ouf» à toutes les fois XxxxxxxxxX

non, ici la premiere écho est a 20 semaines Smile

anco

Féminin

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 19:27

Si je m'aurais fier sur mon ventre, ma famille et mon médecin j'aurai eu des jumeaux les 2 fois. Laughing

Et plus tu as de grossesse et plus le ventre devient rond TRÈSSSS vite!

À ma fille, 5 semaines je portais des pentalon de maternité et elle était pas lousse. Wink

Le mieux c'est une écho. Smile

Redonnes nous des nouvelles hein?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Jooloose Lun 7 Aoû 2006 - 20:16

Ma belle-soeur a eu des jumeaux et elle a pris gros max 30 livres à sa grossesse... et une de mes amie a pris 50 livres pour un seul bébé... c'était de l'eau.

Difficile à dire entk

Comme les filles, si ça t'inquiète, tu peux demander à passer un écho...

Wink
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par anco Mar 15 Aoû 2006 - 7:05

et puis Manou, as-tu demandé un écho Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? 59515?

anco

Féminin

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 8:46

moi perso ,ma 2 eme bedaine est sorti super vite et j en paressais 1-2 mois de plus.!! ewt je n avais qu un seul bb.

Invité
Invité

Message par Zunik Mar 15 Aoû 2006 - 10:00

oui oui Manou on veut savoir!!! yahoo yahoo

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Mar 15 Aoû 2006 - 10:02

J'imagine qu'a ton premier rendez-vous si ton doc à un doute il va t'en passer une. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par manou Mar 15 Aoû 2006 - 16:20

Salut !

Aujourd'hui,j'ai eu mon 1 er Rendez-vous Smile J'étais toute contente comme-ci c'était un 1 er bb Laughing J'ai écouté le coeur Yé

Bon! Dès que mon Dr m'a consulté:elle m'a dit "ton ventre parait ben gros pour le nombre de sem entk je vais te faire passer un écho tout de suite pour etre sure qu'il-y-a pas 2 bbs". Enplus elle veux etre sure que je n'ai pas plus de sem que ça entk

J'étais contente parce-que je n'ai meme pas eu à le lui demander,pis elle me l'a proposée bravo

Alors,j'ai passé mon écho et il-y-a.................................. Laughing Laughing
..................................................................................... Laughing Laughing

1 bb Laughing.Par contre je suis peut-etre à 1 sem de plus Smile Sauf que mon Dr dit ou bien tu va avoir un gros gros bb ou l'autre se cache Bedon plus gros quand c'est des jumeaux??????? 324159 Pis je ne semble pas faire d'enflure ni de retention d'eau Smile

Quand j'ai dit à mon conjoint que j'avais eu un écho en stat:il à été un peu triste pleure de ne pas etre là,parce-qu'il aime tellement voir le bb bouger yahoo de tout les bords Smile

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par anco Mar 15 Aoû 2006 - 16:33

contente d'avoir de tes nouvelles, au moins tu es branchée, a moins que l'autre se cache comme ton doc dit Laughing

tu as peut etre tout simplememt beaucoup d'eau Smile

anco

Féminin

Message par * Véro * Mar 15 Aoû 2006 - 16:39

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Laughing

Es-tu contente d'avoir seulement 1 bébé ?
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Jooloose Mar 15 Aoû 2006 - 16:41

C'est le fun les échos !! On en apprend toujours un peu plus sur notre bébé... Coeur
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Miss Pie Mar 15 Aoû 2006 - 16:42

Je trouve ça bizarre que ton médecin te propose ça comme ça juste par la grosseur du bedon! Faut croire que les médecins ne sont vraiment pas tous pareils! Wink

Félicitations pour ce bébé!

Miss Pie

Féminin

Message par manou Mar 15 Aoû 2006 - 17:07

Julie2805 a écrit:Je trouve ça bizarre que ton médecin te propose ça comme ça juste par la grosseur du bedon! Faut croire que les médecins ne sont vraiment pas tous pareils! Wink

Félicitations pour ce bébé!

Quand je lui ai donné la date de mes dernière rosies,elle avait pas l'air sure entk pis comme j'ai des jumeaux ds ma familles et ds celui de mon conjoint elle me l'a proposée bravo.Pis comme ce petit bb est une surprise,ben j'ai trouvé que c'était une bonne idée de ne pas avoir une double surprise Laughing Laughing

vero1974
Es-tu contente d'avoir seulement 1 bébé ? Je sais pas si j'aurais aimé avoir des jumeaux entk Sauf que je sais que je suis contente d'en avoir un ti 3 ième Laughing

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Zunik Mar 15 Aoû 2006 - 19:52

Good!! je suis bien contente pour toi que bébé soit en santé et bien actif!! continu de nous donner des nouvelles de toi hein?

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mesdeuxtresors Ven 10 Aoû 2007 - 14:14

Mon bedon était immense!!!!

A 6 semaines je n'entrais plus dans mes pantalons Very Happy

mesdeuxtresors
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé