~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting...

2 participants

Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting... Empty Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting...

Message par Jo5 Lun 7 Aoû 2006 - 19:36

c`est environ a 1 heure de Québec si vous avez le gout de quitter la civilisation, ne plus entendre les autoroutes etc.....Allez-y pour vous évadez, en randonner pédestre, vélo, canot, rafting et cayak.
c`est 10 km loin de la route wowwww le calme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un 2 heures de descente de 3 rapides en canot, mes 2 hommes et moi avont préparé notre souper du campeur(patate en cube, oignon, carotte, boulette de boeuf, beurre et bovril au boeuf) et nous l`avons laisser mijoter sur le feu de bois miammmmmmm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Revenir en haut Aller en bas

Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting... Empty Re: Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting...

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 19:42

WAHHHHH, ça aussi, c'est beau en titi!!

Il y a plein de chalets de la Cépaq, j'avais regardé pour ça aussi, comme c'est près de chez-moi... mais beaucoup sont loués pour les gars qui travaillent sur la réfection de la 175 (parce qu'il y en a des réparations hein...)

Mais je note pour l'an prochain hein!!

Invité
Invité

Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting... Empty Re: Parc National de la Jacques Cartier-Camping-canot-rafting...

Message par emathika Lun 7 Aoû 2006 - 21:27

WoW!Jo c est magnifique ce coin de pays!Tu me donnes envie d aller visiter ca!J espere que tu y as passé un bon moment! Smile
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé