Nouvelle Smirnoff!
+10
val_drummond
Marie-Lise
Miss Pie
Piglet
Annie
Sylvestre
Sunshine26
Jue_ly
* Véro *
bbMyaTom
14 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Smirnoff!
Avis à toutes les alcooliques du forum
Je me suis acheté de la Smirnoff twisted au raisin sauvage............. c'est tellement bon !!!!!!!!!
Moi qui ne bois pas de bière car ça me rend .. ben je me suis trouver un super bon drink.. il y a plusieurs autres nouvelles saveurs.. mais franchement raisin.. c'est trop écoeurant.. quoi que très sucré.. Ça goûte le popsicle au raisin
Enfin.. chu toute fière d'avoir enfin quelque chose à boire que j'aime!!! Alors je viens partager ça avec vous! La seule chose qui est dommage.. c'est que ça se vend seulement à la SAQ.. mais ca vaut le détour
Je me suis acheté de la Smirnoff twisted au raisin sauvage............. c'est tellement bon !!!!!!!!!
Moi qui ne bois pas de bière car ça me rend .. ben je me suis trouver un super bon drink.. il y a plusieurs autres nouvelles saveurs.. mais franchement raisin.. c'est trop écoeurant.. quoi que très sucré.. Ça goûte le popsicle au raisin
Enfin.. chu toute fière d'avoir enfin quelque chose à boire que j'aime!!! Alors je viens partager ça avec vous! La seule chose qui est dommage.. c'est que ça se vend seulement à la SAQ.. mais ca vaut le détour
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Nouvelle Smirnoff!
d'la Smirnoff c'est de la vodka ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
vero: Oui c'est a base de vodka. J'aime bien celle au framboise moi. J'ai jamais gouter celle au raisin.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
:P J'adoreeeeeee la smirnoff mais jamais encore gouter ca celle avec des saveurs...Je prend toujours la ordinaire!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon chat s'appelle Smirnoff
va falloir que je goûte à cette nouvelle saveur!
J'aime bien au canneberge moi.. ça goûte les petits bonbons
va falloir que je goûte à cette nouvelle saveur!
J'aime bien au canneberge moi.. ça goûte les petits bonbons
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Miam..jeudi en sortant du bureau, je cours jusqu'à la SAAQ
Annie- Rose d'argent
-
je les ai pas mal toutes goûtées mais ma préférée à moi c'est définitivement celle aux cerises noires!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Ahh pourquoi suis-je enceinte la?
Menoum menoum vous me donnez le goût
Menoum menoum vous me donnez le goût
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
verobond a écrit: je les ai pas mal toutes goûtées mais ma préférée à moi c'est définitivement celle aux cerises noires!
J'y ai pas goûter encore a celle la.. prochaine fois
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j'ai hate d'y gouter... dernièrement Danielle (Vanah) m'a fait découvrir celle aux canneberge et je l'ai trouvée super bonne... moi non plus je n'aime pas la bière régulière, seulement smirnoff ou tornade
au souper du foxy's vendredi dernier j'ai gouté à une Absolut Cut qui est le meme genre de drink et c'était très très doux au gout et super bon !
je crois que je vais aller en fin de semaine acheter les nouvelles saveur de smirnoff, tu me donne le gout
au souper du foxy's vendredi dernier j'ai gouté à une Absolut Cut qui est le meme genre de drink et c'était très très doux au gout et super bon !
je crois que je vais aller en fin de semaine acheter les nouvelles saveur de smirnoff, tu me donne le gout
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
j ai essayer celle au melon d eau ,en camping cette semaine et je n ai pas tripper dessus plus qu il faut (mettons qu elle n etait pas froide en plus). mais je me promets d essayer au raison et framboise ...ca l air bon. j aime bien aux pommes vertes aussi.
Invité- Invité
Moi j'aime bien celle à la pomme verte...ou encore les Baquardie à l'ananas MMMMMMMMMmmmmmmmm
val_drummond a écrit:Moi j'aime bien celle à la pomme verte...ou encore les Baquardie à l'ananas MMMMMMMMMmmmmmmmm
mmmm..... elle doit etre bonne celle la
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:val_drummond a écrit:Moi j'aime bien celle à la pomme verte...ou encore les Baquardie à l'ananas MMMMMMMMMmmmmmmmm
Moi ce sont mes deux préférés ces deux là!! Mais je vous promet d'essayer les autres! :P
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bbGabrielle a écrit:val_drummond a écrit:Moi j'aime bien celle à la pomme verte...ou encore les Baquardie à l'ananas MMMMMMMMMmmmmmmmm
Moi ce sont mes deux préférés ces deux là!! Mais je vous promet d'essayer les autres! :P
-
bibi, celle aux ananas j'imagine qu'on peut juste l'avoir a la saq???
Invité- Invité
j ai essayer framboise en fin de semaine passe...........vraiment bonne .................j aime bien pomme verte aussi ......mais celle au melon d eau laisse un gout de revenez si pas dans la bouche beurckkkkkkkkkk
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ooooohhhh... moi qui venais de décider que je ne buvais plus..... va falloire que je me tappe une migraine parce qu'il faut que je goûte à ça!!! ça a l'air tellement bon!!! mmmmmmm
Zunik- Douce brise privilégiée
-
bbGabrielle a écrit:bibi, celle aux ananas j'imagine qu'on peut juste l'avoir a la saq???
Oui à la SAQ seulement...mais elle vaut le détour!
-
J'adore celle au Canneberge. Par contre je n'ai pas aimé du tout celle au framboise...il m'en reste d'ailleurs 3 bouteilles à la maison et j'ai bien hâte d'avoir de la visite
Je vous donne un petit truc les filles : Vous faite une soirée de filles et chacune apporte une sorte différante afin de faire une dégustation. C'est un moyen pratique de découvrir chaque saveur sans que sa coute les yeux de la tête pcque a 12 $ pour un 4pack sa fait cher en titi.....surtout si tu l'aime pas !!
En tout cas je l'ai déjà fait avec Zunick, Julie et Mimilapeste et j'ai ainsi découvert une marque dont je me souvient plus du nom mais qui est bleu et sa goute les MisterFreeze bleu !! Super bon :P En plus de passer une super soirée sans bébé
Bonne dégustation
Je vous donne un petit truc les filles : Vous faite une soirée de filles et chacune apporte une sorte différante afin de faire une dégustation. C'est un moyen pratique de découvrir chaque saveur sans que sa coute les yeux de la tête pcque a 12 $ pour un 4pack sa fait cher en titi.....surtout si tu l'aime pas !!
En tout cas je l'ai déjà fait avec Zunick, Julie et Mimilapeste et j'ai ainsi découvert une marque dont je me souvient plus du nom mais qui est bleu et sa goute les MisterFreeze bleu !! Super bon :P En plus de passer une super soirée sans bébé
Bonne dégustation
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-