~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les mordues d'Excel... votre aide svp

2 participants

Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 10:17

Savez-vous comment bloquer des cellules pour pas que les gens puissent écrire dedans??

Et comment faire réapparaître des colonnes ABCDE 12345 etc si elles sont cachées?Les mordues d'Excel... votre aide svp 59515

Merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Re: Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par helen Mar 6 Déc 2005 - 10:45

pour bloquer la cellule tu la selectionne ensuite tu clic a droite et tu vas dans format de cellule..........apres tu vas a protection et tu verrouille

pour ta question colone je sais pas
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Re: Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 13:48

C'Est beau Merci j'ai trouvé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Re: Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par stefouel Mar 6 Déc 2005 - 15:05

helen a écrit:pour bloquer la cellule tu la selectionne ensuite tu clic a droite et tu vas dans format de cellule..........apres tu vas a protection et tu verrouille

pour ta question colone je sais pas

Fait juste attention que seulement les cellules que tu veux vérouiller le sont normalement toute les cellule sont vérouiller par défaut je te conseille de tout sélection de dévérouiller et ensuite de vérouiller seulement les cellules que tu souhaite tou ça dans le format de cellulle ensuite pour faire attiver le vérouillage il faut que t'aille dans outil, protection et protéger la feuille et non le classeur sa vérouillera pas tes cellules et il te faut un mot de passe donc tu va te rappeller facilement bien entendu. Et comme t'a trouver pour ton autre question j'en rajouterai pas.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Re: Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par bibiboudin Mar 6 Déc 2005 - 18:26

Et pour ce qui est d'afficher les colonne manquante, tu sélectionne l'endroit où les colonnes manque et tu fais bouton de droit : afficher et pour les faire disparaitres, tu sélectionnes les colonnes que tu veux faire disparaître et tu fais bouton de droite : masquer

Si tu comprends pas appelle moi! je t'expliquerai de vive voix!

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mordues d'Excel... votre aide svp Empty Re: Les mordues d'Excel... votre aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum