Question crampe
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question crampe
J'ai une drôle de question pour vous...
Hier, après avoir passer la tondeuse (1h30 de temps), j'ai prise un .
Lorsque j'ai vidée mon , j'ai eue toute une crampe dans le pied, les orteilles étaient toutes croches, l'enfer, ma veine sur le pied était toute resortie, mon pied était blanc, gris.
J'ai mit, tant bien que mal, de l'eau froide pour la faire passer, mais je n'étais pas capable de me relever du . J'ai du mettre mon poids sur mon pied, mais dès que je ne métais plus de poids, je souffrais le mathyre!
Le tout à duré environ 5-6 minutes avant que je me lève, mais mon pied était fragine aux crampes.
Mon mari m'a trouvé à pleure dans le , tellement j'avais mal. Il revanait (avec Sara) de la clinique. Donc il du me sortir de cette facheuse position.
Comment ca se passe une crampe ??
Qu'est ce qui cause une crampe ??
Lundi, je vais à la clinique voir ma medecin de famille, je vais lui en glisser un mot, car c'est la 2ème fois que ca marrive en mois d'un mois.
Est-ce qu'une personne peut m'éclairer ??
Chantalou qui se questionne
Re: Question crampe
J'ai enormement de crampe de molet... pour les mollets, le mieux a faire c'est de recroqueviller l jambe avant que la crampe arrive... sinon ben on masse jusqu'a ce que ca passe... mettre le poids aussi est une des meilleures facons... par contre, ya rien a faire... et 2 fois en un mois, je crois pas que y'A de quoi sinquieter... normalement ca arrive apres un effort physique... alors quand c'est le cas, p-ê te frotter avec de l'antiflogistine (ok pas sure) ou te masser tout court, ca peut t'aider...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Merci minipuce, mais lorsque j'étais dans le , c'est difficile de mettre mon poid dessus, car j'étais assise!
Je me suis débrouillée, mais bon!
Je me suis débrouillée, mais bon!
Les crampes sont, semble-t-il, dû a un déficit d'équilibre entre potassium-calcium.
Pour faire passer une crampe plus rapidement, tu peux boire du jus de pickels salé ou de la moutarde (ça rééquilibre les électrolytiques dans le corps).
Par contre, on s'entendra que de manger une cuillère de moutarde c'est pas super hein.
Alors il y a le bon vieux massage.
Tu aurais aussi pu mettre ton pied sur la céramique. C'est aussi froid que le .
Tu dois aussi étirer ton membre, dans la direction inverse de la crampe. Autrement dit, tu dois tirer la crampe dans le sens que ça fait mal
Pour faire passer une crampe plus rapidement, tu peux boire du jus de pickels salé ou de la moutarde (ça rééquilibre les électrolytiques dans le corps).
Par contre, on s'entendra que de manger une cuillère de moutarde c'est pas super hein.
Alors il y a le bon vieux massage.
Tu aurais aussi pu mettre ton pied sur la céramique. C'est aussi froid que le .
Tu dois aussi étirer ton membre, dans la direction inverse de la crampe. Autrement dit, tu dois tirer la crampe dans le sens que ça fait mal
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci Marie, pour les trucs, mais souvent on ne retouve pas de pot de moutarde dans la salle de !
Mais je crois que je vais essayer ton truc la prochaine fois.
Pour ce qui est de tire mon pied dans le sens inverse de la crampe, c'est ce que j'ai fait, mais avec beaucoup de difficulté, car la crampe était vraiment bizard. entk ...
Mais je crois que je vais essayer ton truc la prochaine fois.
Pour ce qui est de tire mon pied dans le sens inverse de la crampe, c'est ce que j'ai fait, mais avec beaucoup de difficulté, car la crampe était vraiment bizard. entk ...