~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

+5
Jo5
wooshy
kapucine
helen
BoRn
9 participants

Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par BoRn Mar 6 Déc 2005 - 13:02

Very Happy Very Happy

Je viens de reçevoir ça d'une amie qui m'envoyait tout le temps 3-4 FWW par semaine et à qui je lui ai donné l'adresse de hoax. Elle à compris je pense!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Attention....c'est cru,mais très cru!!! Laughing



Michelle a écrit:HEILLE ! là cé le boutte d'la marde en osti ! Chu juss pu capable!
J'viens d'recevoir un autre osti de fwd de chaîne de criss qu'il faut
envoyer à 100000 personnes pis faire des osti de voeux à marde qui
marchent jamais de toute façon.

ENOUGH !!! LÀ je me dis : Si ça existe, cé que kek part, y'a un criss de
retardé mental qui a prit de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis y pense qu'y va rendre plein de gens heureux avec ses tites phrases cute pis ses voeux à la con !
Ben si LUI y peut en composer un, MOI je peux en composer un ITOU !!

Voici donc:
En grande primeur, ce que j'ai à dire à la planète :
en passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà
composé un et qui m'ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie.
IMPORTANT : TOUT CE QUI SUIT EST VRAI !
Premièrement, avant de commencer à lire, vous devez vous
asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss
De toune de Star Académarde à l'envers et sans arrêt.
Si vous ne faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.

Bon, cé parti ! Et faites-le pour vrai, bon.
Pensez à quelqu'un que vous trouvez vraiment laid(e) . .
Ben dites-vous que cette personne-là, cé pt'être déjà crossée
en pensant à vous! . . .

Pensez à un chiffre de 1 à 10.
Si cé 4, ça veut dire que le cheval est ton animal préféré.
Pourquoi le cheval? Parce que c'est de même câlisse.

On néglige souvent de penser à nos amies les plantes. Pourquoi
ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se
déguiser en plante et leur montrer qu'on les aime ?

La pollution, cé pas Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 257309 ? Si vous voyez une cacanne ou un
kleenex qui traîne par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier
pour qu'y se sente mal. . .

Allez vous baigner dans une piscine pleine de rateaux ...

Maintenant si vous envoyez ce fwd à plus de 58 498
personnes,Bill Gates va vous donner 45 098 dollars, pis des
ti-papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits.
MAIS ATTENTION !! Si tu ne l'envoies pas à la moitié de la
racine carrée du double au cube de ton cousin du bord de ta mère,
Tes voeux,TES OSTIS D'VOEUX LÀ, ben y vont pas marcher...
Pour les tatas qui pensent que j'me trouve drôle pis qui ont
pas compris que j'en ai juss plein l'cul de ces osti de messages
fatiguant-là, vous pouvez me manger la raie !!! Je suis fru!

Si, tout comme moi, vous en avez ras-les-burnes de ces
messages à la con, soyez solidaires et envoyez-le à un
maximum de personnes pour vrai. Y'aura pas de voeux ni
d'argent, mais la paix...la Sainte Crisse de Paix !!!!

Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates..........
CHEERS
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par helen Mar 6 Déc 2005 - 13:06

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 ..............qui a ecrit ca que je lui envoie une lettre de felicitation ,un gros bec pis plein de calin Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 ..........je suis cramper j ai failli pisser dans mes culottes Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159



m enervais trop je l ai change de place Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par kapucine Mar 6 Déc 2005 - 13:44

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159


Vraiment trop drôle. Moi aussi je suis tannée de recevoir ces maudits messages-là.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par wooshy Mar 6 Déc 2005 - 14:02

yahoo yahoo yahoo yahoo

youppie ... enfin une lettre a envoyé a quelqu'un pleinne de tact !!

Laughing Laughing Laughing
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par Jo5 Mar 6 Déc 2005 - 16:34

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 maudit bon défoullement Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 est bonne, la prochaine fois que je recois une chaine de lettre je viendrai chercher ce texte pis je l`enverrai Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par BoRn Mar 6 Déc 2005 - 16:45

Bonne idée Kati!!! Very Happy Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par bibiboudin Mar 6 Déc 2005 - 18:32

haha...enfin! Moi aussi chu pu capable de recevoir ces crisses de messages là...c comme les forward concernant hotmail..c de la bullshit pis le monde croient à ca.....ca m'enrage que le monde m'envoie des conneries de même!!!!!!!!!!!! Tenez vous le pour dit! Le prochain coup je viens chercher ce texte et l'envoi à ces gens qui ont bien du temps à perdre à continuer de croire à ca!!! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par BoRn Mar 6 Déc 2005 - 19:20

Laughing Laughing Vous savez pas la meilleur ??

Un de ses contacts à qui elle à envoyé ce message vient de me renvoyé un fwd de ne pas accepter le contact metallica que chose de même... oh

Moi je vais lui renvoyé le même message avec l'adresse hoax....va ben falloir qu'elle comprenne à un moment donné!!! Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par Elise Mar 6 Déc 2005 - 20:10

Very Happy Very Happy Very Happy
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par sourisjano Mar 6 Déc 2005 - 21:23

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159

Tu es trop drôle!!!!

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par zumba Mer 7 Déc 2005 - 5:39

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159

Je la garde pour 2-3 copines qui ont bien besoin ! Hihihihi!

Trop drôle! Je fais juste aux trois esquimaux qui pourraient me sortir du cul et je rie!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par Jo5 Mer 7 Déc 2005 - 8:00

zumba a écrit:Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159
Trop drôle! Je fais juste aux trois esquimaux qui pourraient me sortir du cul et je rie!
Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par kaludo Jeu 15 Déc 2005 - 21:19

c est trop ecoeurant Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 257309 justement j en ai encore recu un osti que je suis plus capable des osti chaine a Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 je crois bien que je vais copier cette belle lettre la pis l envoyer a tout mes contacts sibole je devrais avoir la paix maintenant lollllllllll Very Happy Very Happy Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par BoRn Jeu 15 Déc 2005 - 21:25

C'est drôle que vous ressortez ce topic ??

Je viens d'en recevoir un autre de ses contacts........................................



sa propre mère!!!! Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159


Je crois que le message passe pas encore!!! Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159 Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par val-frai Ven 16 Déc 2005 - 4:55

je pense que pas mal de monde sont à bout comme elle, sauf qu'elle l'exprime vraiment bien bravo . Pourtant, je ne peux m'empêcher de les envoyer parfois, au cas où Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! 451 .
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente! Empty Re: Chaîne de lettre...j'pense que la madame est pas contente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum