La date est fixée
+8
mariso
Chantalou
Sunshine26
boubou
mélanie10
Baquardie
anco
Renetane
12 participants
Page 1 sur 1
La date est fixée
Et oui certaine se souviendrons que j ai annoncee qu on allait se marier l ete prochain !! On s avait pas la date encore et vendredi passer on est aller rencontrer le prêtre pour fixer la date et ca va etre le 21 juillet 2007 dans ma ville natale Montmagny a 14h
Et j en est profiter pour l annoncer a la famille au complet puisqu on est arreter chez ma grand-mere et mon oncle , sa femme et leur 2 enfants + ma mere et ma soeur et sa fille + ma grand-mere et ma tante vivi etaient tous present !
A part ma soeur qui a fait une face bizzzzz tout le monde a lancer des felicitation pour notre mariage l ete prochain ! Meme si dans mes souvenirs ma mere m a pas embrasser comme les autres on fait c est pas plus grave que ca puisque je sais que ce que je fais n est jamais correcte a ses yeux alors pkoi mon mariage serait different !!
Alors au programme j ai demandee a ma tante pour savoir si son fils Alexis pourrait etre mon petit page et j ai demandee a ma soeur pour etre la demoiselle d honneur !! Et les 2 ont dit oui :youppie: :youppie: :youppie:
Et j en est profiter pour l annoncer a la famille au complet puisqu on est arreter chez ma grand-mere et mon oncle , sa femme et leur 2 enfants + ma mere et ma soeur et sa fille + ma grand-mere et ma tante vivi etaient tous present !
A part ma soeur qui a fait une face bizzzzz tout le monde a lancer des felicitation pour notre mariage l ete prochain ! Meme si dans mes souvenirs ma mere m a pas embrasser comme les autres on fait c est pas plus grave que ca puisque je sais que ce que je fais n est jamais correcte a ses yeux alors pkoi mon mariage serait different !!
Alors au programme j ai demandee a ma tante pour savoir si son fils Alexis pourrait etre mon petit page et j ai demandee a ma soeur pour etre la demoiselle d honneur !! Et les 2 ont dit oui :youppie: :youppie: :youppie:
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: La date est fixée
Salut Rénatane!
Je suis très heureuse pour toi, c'est super exitant d'avoir enfin une date, ca devient en qq sorte plus concret...
Tu vas voir... ca passe très vite, il ne te reste même pas un an à attendre et il y a tellement de préparation que tu verras pas les mois passés!
Tu iras au salon de la mariée, si je me trompe pas c'est en novembre! Je sais que tu es pas du coin, mais il y a peut-être qqc de semblable dans ton coin également!
Pour les robes, tu as encore le temps, magasine!! Pour le DJ c'est important de faire ca avant la fin de cette année, parce que si tu veux qq de bon, la plupart du temps ils se bouque vite.
Voila, tout ca pour dire que je suis hyper heureuse pour vous....
Pour ta mère c'pas grave, c'Est la même chose chez nous mais avec mon super père... on s'en fou t'en que NOUS on est heureux.
Bisou
Je suis très heureuse pour toi, c'est super exitant d'avoir enfin une date, ca devient en qq sorte plus concret...
Tu vas voir... ca passe très vite, il ne te reste même pas un an à attendre et il y a tellement de préparation que tu verras pas les mois passés!
Tu iras au salon de la mariée, si je me trompe pas c'est en novembre! Je sais que tu es pas du coin, mais il y a peut-être qqc de semblable dans ton coin également!
Pour les robes, tu as encore le temps, magasine!! Pour le DJ c'est important de faire ca avant la fin de cette année, parce que si tu veux qq de bon, la plupart du temps ils se bouque vite.
Voila, tout ca pour dire que je suis hyper heureuse pour vous....
Pour ta mère c'pas grave, c'Est la même chose chez nous mais avec mon super père... on s'en fou t'en que NOUS on est heureux.
Bisou
Invité- Invité
Merci Véro en effet c ets ce que je me dit !
Il y a le salon de la mariee a quebec alors ca serat pas un probleme c est certain que je vais aller faire un tour la cette annee !!
Merci pour le petit mot
Il y a le salon de la mariee a quebec alors ca serat pas un probleme c est certain que je vais aller faire un tour la cette annee !!
Merci pour le petit mot
-
wow, quelle belle nouvelle!!!! Ouf, la tu dois avoir hate, mais comme dit Vero&Annabel ca passe tellement vite!!
Chelsey va t-elle faire ta bouquetiere ? c'est si mignon
Chelsey va t-elle faire ta bouquetiere ? c'est si mignon
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Félicitation c'est une super nouvelle ca
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
wow mes félicitations ca va passé vite vite mausus que c'est le fun
une autre qui va se mariée wow je suis toute heureuse.
une autre qui va se mariée wow je suis toute heureuse.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ques-ce que je peut t envier ma belle!!!
je reve au jour ou mon homme fera sa demande.
il en parle mais n agit pas. mais bon là n est pas le sujet.
bravo a toi et ton amoureux c est vraiment super.
je suis sure que le temps passeras tres vite surtout avec tout les preparatifs que cela implique ...
grosse bise
xxx boubou xxx
je reve au jour ou mon homme fera sa demande.
il en parle mais n agit pas. mais bon là n est pas le sujet.
bravo a toi et ton amoureux c est vraiment super.
je suis sure que le temps passeras tres vite surtout avec tout les preparatifs que cela implique ...
grosse bise
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Super ca! Je suis contente pour toi! Maintenant tu vas pouvoir commencer a compter les jours
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Toutes mes félicitaions!
En juillet il fait souvent très soleil beau et chaud!
Tu verra c'est une journée hors du commun et c'est pour vous cette journée là!
En juillet il fait souvent très soleil beau et chaud!
Tu verra c'est une journée hors du commun et c'est pour vous cette journée là!
je suis super contente pour toi et ton chum et en plus cela tombe pendant les vacances de la construction donc je pourrais être à montmagny (à moins que je me trouve une nouvelle job mais les congés ca existe).....encore félicitation je suis sincerement heureuse pour toi
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Merci les filles !!
mariso j espere tres tres tres grandement que tu va pouvoir etre la a mon mariage !! C est un moment que j aimerais beaucoup partager avec toi !! Alors si job il y a prend conger
mariso j espere tres tres tres grandement que tu va pouvoir etre la a mon mariage !! C est un moment que j aimerais beaucoup partager avec toi !! Alors si job il y a prend conger
-
Ça se concrétise!
Félicitation et je te souhaite beaucoup de soleil!
Félicitation et je te souhaite beaucoup de soleil!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Félicitations ! C'est vraiment super ! !
Bonne préparation !
Bonne préparation !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c,est super ca!! je suis heureuse pour toi!!
laisse faire les autres peut-être qu'elles sont jalouse......et profites de tes préparatifs ca passe tellement vite!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed super heureuse pour vous!!
laisse faire les autres peut-être qu'elles sont jalouse......et profites de tes préparatifs ca passe tellement vite!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed super heureuse pour vous!!
phed- Invité
c'est vrai que le temps doit passer vite quand on a pleins de choses à préparer
Félicitation à vous deux!!
Félicitation à vous deux!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Félicitation!!! C'est une belle journée a vivre mais qui passe trop vite a mon gout!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Page 1 sur 1