Bye Bye 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Bye Bye 2006
Rock et Belles Oreilles revit pour le «Bye Bye 2006»
Marc Gadoury [AgenceNews]
Les membres du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles ont décidé de se réunir pour animer le «Bye Bye 2006» a annoncé la société Radio-Canada. Ces retrouvailles se feront dans le cadre du 25e anniversaire du groupe humoristique. Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, André Ducharme et Bruno Landry participeront à cette nouvelle édition du «Bye Bye».
Le concept sera réalisé par Simon-Olivier Fecteau, ancien membre des Chick'n Swell, et Stéphane Lapointe, réalisateur de la série «Hommes en quarantaine» et du film «La vie secrète des gens heureux» dont la sortie est attendue cet automne.
Dominique Chaloult, directrice des émissions de culture et variétés de Radio-Canada, a commentée la nouvelle en déclarant : « l’humour de Rock et Belles et le Bye Bye constituent un mariage de rêve et nous sommes très heureux que les membres du groupe aient accepté de relever le défi que nous leur avons proposé. Leur décision fera la joie de tous nos téléspectateurs. »
C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 31 décembre prochain.
http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060808190252
Marc Gadoury [AgenceNews]
Les membres du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles ont décidé de se réunir pour animer le «Bye Bye 2006» a annoncé la société Radio-Canada. Ces retrouvailles se feront dans le cadre du 25e anniversaire du groupe humoristique. Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, André Ducharme et Bruno Landry participeront à cette nouvelle édition du «Bye Bye».
Le concept sera réalisé par Simon-Olivier Fecteau, ancien membre des Chick'n Swell, et Stéphane Lapointe, réalisateur de la série «Hommes en quarantaine» et du film «La vie secrète des gens heureux» dont la sortie est attendue cet automne.
Dominique Chaloult, directrice des émissions de culture et variétés de Radio-Canada, a commentée la nouvelle en déclarant : « l’humour de Rock et Belles et le Bye Bye constituent un mariage de rêve et nous sommes très heureux que les membres du groupe aient accepté de relever le défi que nous leur avons proposé. Leur décision fera la joie de tous nos téléspectateurs. »
C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 31 décembre prochain.
http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060808190252
Re: Bye Bye 2006
Ah ouain ! C'est ben l'fun ça ! D'habitude je trouve qu'il n'y a jamais rien de bon pour ''défoncer l'année'' quand on sort pas ! Mon chum va être content
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'ai bien hâte de voir ça ! Ça devrait être drôle !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
cela me manquait moi les bye bye
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ahhhhh je suis une grande fan de RBO!!! Je manquerai pas ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-