Mini-livre
+10
bule22
misskarine
CaraMel
bbMyaTom
Mamzelle tournesol
BoRn
Baquardie
Fleur-de-Lys
helen
Susie
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mini-livre
Je viens de terminer le miens .. me reste plus qu'à mettre mes trucs dedans.. et le donner en cadeau
Ça se fait quand même assez bien! Le miens est assez ordinaire.. mais je l'aime bien
Ça se fait quand même assez bien! Le miens est assez ordinaire.. mais je l'aime bien
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow, je fais pas de scrapbook, mais là vous me donner le gout d'au moins faire des petits livres! ...Hier soir à 11h30 j'ai fait mon livre...reste plus qu'à le remplir! ...mais c'est petit en mautadine!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Susie, dis-moi... si on veut mettre le ruban par l'extérieur, on fait quoi ? On se contente de le coller par dessus la couverture, d,un bord à l'autre ?!
Merci beaucoup pour le cours , j'ai imprimer le tout et garderai ça précieusement dans mes choses
Je m'essaye bientôt c sur , j'attends seulement mes photos que j'ai envoyer développer...je vais donner ça en cadeau à ma belle-mère pour sa fête!!!
Merci encore!!!
Je m'essaye bientôt c sur , j'attends seulement mes photos que j'ai envoyer développer...je vais donner ça en cadeau à ma belle-mère pour sa fête!!!
Merci encore!!!
Est-ce que c'est normal que mes pages soient toujours "décalées" ? Je travaille sur mon 2ième et mon livre est encore "de biais"
Je sais c'est pas evident....as tu laisser un petit espace quand tu a replier le bazzil pour faire ta page? Les miens aussi sont legerement decaller, c'est pas une science exacte.
Hey les modo, ca serait peut etre une bonne idée de mettre ce post en post-it afin qu'il ne se perde pas dans
la brume? Qu'en pensez vous?
À moins de créer une section "cours" ou "technique" ou "trucs" ou j'sais pas quoi!
Je disais ça comme ca
la brume? Qu'en pensez vous?
À moins de créer une section "cours" ou "technique" ou "trucs" ou j'sais pas quoi!
Je disais ça comme ca
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
allo susie, j'ai presque terminé mon mini-livre... je suis toute énervé il est pas mal mignon
il me reste juste à coller l'accordéon mais je me demandais si on était mieux de décorer nos pages et de coller l'accordéon seulement après ??
selon moi ca va aller mieux mais je voulais savoir ce que tu avais fait toi ?
il me reste juste à coller l'accordéon mais je me demandais si on était mieux de décorer nos pages et de coller l'accordéon seulement après ??
selon moi ca va aller mieux mais je voulais savoir ce que tu avais fait toi ?
frisinette- Jolie Fleur de bronze
oh dans le cours que j'ai eu ils nous ont fait coller avant de decorer, mais j'imagine que tu peux mettre tes deco avant.
J'ai hate de voir ton livre!!!
J'ai hate de voir ton livre!!!
j'ai hâte de le terminer et de vous montrer ca
mais il faut que j'aille chez wal-mart me faire faire des minis-photos pour mettre dans l'album
je suis toute énervé à l'idée de donner ce beau petit livre à ma belle-mère qu'elle pourra trainer dans sa sacoche et montrer à toutes ces amis... (je me met de la pression !!!
ce mini-livre aura comme sujet mon garcon qui a eu 1 an il y a deux semaines: je vais y intégrer des photos de sa naissance à aujourd'hui...
j'ai pas besoin de beaucoup de photos pour remplir 8 pages
en tout cas, je vous montre ca le plus vite possible
mais il faut que j'aille chez wal-mart me faire faire des minis-photos pour mettre dans l'album
je suis toute énervé à l'idée de donner ce beau petit livre à ma belle-mère qu'elle pourra trainer dans sa sacoche et montrer à toutes ces amis... (je me met de la pression !!!
ce mini-livre aura comme sujet mon garcon qui a eu 1 an il y a deux semaines: je vais y intégrer des photos de sa naissance à aujourd'hui...
j'ai pas besoin de beaucoup de photos pour remplir 8 pages
en tout cas, je vous montre ca le plus vite possible
frisinette- Jolie Fleur de bronze
Baquardie je trouve très bonne ton idée de faire une esction cours, technique et truc...et oui ça serait super que celui-ci ne se perde pas dans la brume!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2