~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

les gens sont tu assez...

+6
manou
minipuce
Oceanne
emathika
La gachette
Sylvestre
10 participants

Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty les gens sont tu assez...

Message par Sylvestre Jeu 10 Aoû 2006 - 14:56

grrrr

à chaque fois que je vais à quelque part, je trouve les gens épais. Je reviens du cinéma avec Thomas. Je suis allée à la représentation BÉBÉ. OK BÉBÉ je dis. Libre choix à ceux qui n'ont pas de bébé de venir voir cette seule et unique représentation de la semaine. Ben là il y avait 2 jeunes filles adolescentes dans le tapis Croche Thomas pleurait pas, il JASAIT avec la les gens sont tu assez... 1baby_2 dans bouche, donc on s'entend que ça fait pas tant de bruit que ça... Ben elles arrêtaient pas de le regarder le soupir au lèvre. Pis c'était haaaa les bébés... haaa moi pis les bébés... non mais les amener au cinéma... HEY la cloche c'est CINÉMA BÉBÉ... t'avais juste à pas venir. Il y avait une autre fille qu'elle son bébé a Crying or Very sad un peu, ben elles arrêtaient pas de la dévisager aussi... Pis le pire c'est qu'une de ces 2 filles là son cellulaire a sonner durant le film Kick

Pis ensuite pour venir tout ça en Belle, j'ai donner le biberon à Thomas avant de partir et 2 personnes âgées en l'espace de 5 minutes m'ont demander il avait quel âge mon gars. OK je suis contente de répondre. Mais ensuite j'ai eu 2 commentaires.... ouin il profite. Ouin il n'est pas petit.. HEY non mais tsé... il est pas obèse non plus kin toi kin toi

Moi qui allait au ciné pour me changer les idées, j'ai réussi d'à plomd.. Suspect
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par La gachette Jeu 10 Aoû 2006 - 15:15

Ah que le monde est twit tu as raison, mais empêche toi pas d'y retourner une prochaine fois. Les petites flounes avaient pas de rap! pis les vieilles gébiches non plus fait que ... toi tu fais ce qui te plaît. Moi je suis allé très souvent aux matinée avec poupons pis j'ai déjà eut des regards bozarres, je leur disait écoutez cst bel et bien indiqué pour POUPONS alors vous saviez que la possibilité d'un bébé qui pleure arrive. Alors la prochaine fois vous irez à une autre heure c'est tout.

En passant si ils sont pas content va faire une plainte aux service à la clientèle ou accroche un petit jeune qui travaille là pour qu'il mette le spendules à l'heure aux épais qui sont pas contents. C'est tout.

Au moins ton film était tu bon?
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par emathika Jeu 10 Aoû 2006 - 15:18

Y en a qui l ont pas l affaire!Le cinéma maman bébé c est pour une clientele cible non mais ?méchantes ados...Pis les commentaires sur le poids non mais de quoi j me mele!Pour qui les gens se prennent pour commenter l apparence physique de quelqu un d autre?Comme si ces personnes la ont rien a améliorer...Moi des commentaires comme ca , ca me brule!!!!Je te comprends davoir trouvé ta sortie ordinaire!!!Mais ce qui est dommage c est que ce sont les commentaires et agissements des autres qui te l ont rendu ainsi!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par SweetBab Jeu 10 Aoû 2006 - 15:30

oui jcomprend pour les tites ados qui avaient pas d'affaire la... moi jles aurai placé mais bon...

mais pour lautre commentaire, jen reviens pas comment vous etes suceptibles...oufff
qui a pas une grand mere qui a déja dit cela??? et ca change quoi??

ca fait parti de leur facon de dire que le bébé est en santé... spa plus graveque cela...

le mien était pas gros et jai eu d,autre commentaire mais j'ai pas sauté une coche a chaque fois...

vous me faites rire et la vous chicaneriez si personne vous complimentais ou vous dirait rien du tout sur votre bébé...

oufff pas facile la vie de maman ..

désolée mais parfois jtrouve que ya des choses ben plus grave dans vie....

un beau bébé rond cest beau et moi aussi jai déja fait la meme remarque et on ma jamais dit que les gens sont tu assez... 1whoo mon dieu ctinsultant.....

sans rancune xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Oceanne Jeu 10 Aoû 2006 - 15:32

SweetBaby a écrit:oui jcomprend pour les tites ados qui avaient pas d'affaire la... moi jles aurai placé mais bon...

mais pour lautre commentaire, jen reviens pas comment vous etes suceptibles...oufff
qui a pas une grand mere qui a déja dit cela??? et ca change quoi??

ca fait parti de leur facon de dire que le bébé est en santé... spa plus graveque cela...

le mien était pas gros et jai eu d,autre commentaire mais j'ai pas sauté une coche a chaque fois...

vous me faites rire et la vous chicaneriez si personne vous complimentais ou vous dirait rien du tout sur votre bébé...

oufff pas facile la vie de maman ..

désolée mais parfois jtrouve que ya des choses ben plus grave dans vie....

un beau bébé rond cest beau et moi aussi jai déja fait la meme remarque et on ma jamais dit que les gens sont tu assez... 1whoo mon dieu ctinsultant.....

sans rancune xxx

tu m'enleves les mots de la bouche ! Wink

mon petit dernier etait plus grand et plus gros que son age et sa ma jamais insulte que les gens me dise "ho , il est bien nourris" ou autres commentaires.

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par emathika Jeu 10 Aoû 2006 - 15:43

SweetBaby a écrit:

vous me faites rire et la vous chicaneriez si personne vous complimentais ou vous dirait rien du tout sur votre bébé...


a chacun son opinion!
désolée mais parfois jtrouve que ya des choses ben plus grave dans vie....

C est vrai...mais on a tous des points faibles qui nous blessent davantage que d autres et je suis certaine que toi aussi y a des choses qui t hérites facilement sans que ce soit si grave!!!!
sans rancune xxx
Meme chose pour moi!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 15:43, édité 1 fois
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par SweetBab Jeu 10 Aoû 2006 - 15:43

jpense a l'avenir quand jvais voir un bébé..ma juste me tourner de bord Laughing Laughing

pas de commentaires pas rien .. ca devient presque gênant de parler au nouvelles mamans apres avoir lu certains posts ici Laughing Laughing


ok ok jexagere un peu...mais seigneur moi jaurai jamais pensé etre si suceptible...
au contraire comme jétais maman a la maison, jentamais la conversation, les gens sintéressaient a mon bébé... et moi jtrouvais cela ben le fun....

etk.. les temps ont changés Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par minipuce Jeu 10 Aoû 2006 - 15:51

SweetBaby a écrit:oui jcomprend pour les tites ados qui avaient pas d'affaire la... moi jles aurai placé mais bon...

mais pour lautre commentaire, jen reviens pas comment vous etes suceptibles...oufff
qui a pas une grand mere qui a déja dit cela??? et ca change quoi??

ca fait parti de leur facon de dire que le bébé est en santé... spa plus graveque cela...

le mien était pas gros et jai eu d,autre commentaire mais j'ai pas sauté une coche a chaque fois...

vous me faites rire et la vous chicaneriez si personne vous complimentais ou vous dirait rien du tout sur votre bébé...

oufff pas facile la vie de maman ..

désolée mais parfois jtrouve que ya des choses ben plus grave dans vie....

un beau bébé rond cest beau et moi aussi jai déja fait la meme remarque et on ma jamais dit que les gens sont tu assez... 1whoo mon dieu ctinsultant.....

sans rancune xxx

ahhhh enfin kelkun qui dit tout haut ce que je pense tout bas! Wink

Pour les ados, moi aussi je leur aurais dit ma facon de penser!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 15:58

SweetBaby a écrit:
au contraire comme jétais maman a la maison, jentamais la conversation, les gens sintéressaient a mon bébé... et moi jtrouvais cela ben le fun....

etk.. les temps ont changés Laughing

SweetBaby, je suis tout a fait comme toi, moi quand quelqu'un me dit que soit mon gars ou ma fille profite je suis bien contente, ca veut dire que je les nourries bien et j'en suis très fière.

Mais il y a des jours ou comme aujourd'hui quand je suis aller faire mon épicerie que j'aimerais bien que le gens gardent leurs maudits commentaire malobligeant pour eux. Mon gars, qui est hyperactif en passant, m'en faisait vraiment baver à matin. C'était la premiere fois que je faisais les commissions sans mon homme depuis que la ptite est au monde et pour faire par expres ben siboire y avait plein de tits vieux (dsl mais y m'ont fait chi$%!!). C'est pas autant les commentaires comme, mon dieu qui est vivant celui-la que les maudits regards de travers de certains et meme les caissieres me regardaient croches!!

C'est juste pour dire qu'il y a des gens méchants n'importe ou et peu importe l'age. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par manou Jeu 10 Aoû 2006 - 16:02

SweetBaby a écrit:oui jcomprend pour les tites ados qui avaient pas d'affaire la... moi jles aurai placé mais bon...

Moi,ça m'est déjà arriver aussi ds une presentation pour poupon.Pis il-y-avait 2 ados qui arretait pas de dire shut à chaque fois qu'un bb pleurait ou gazouillait Shocked,tsé comme elle étaient juste à coté de moi,je leurs ai dit que c'est leurs shut qui me dérangeait et non les bbs,pis que cette présentation était justement pour les maman avec bb Smile.

Je peux te dire que je ne les ai plus entendu durant toute le film Smile


A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Oceanne Jeu 10 Aoû 2006 - 16:20

SweetBaby a écrit:jpense a l'avenir quand jvais voir un bébé..ma juste me tourner de bord Laughing Laughing

pas de commentaires pas rien .. ca devient presque gênant de parler au nouvelles mamans apres avoir lu certains posts ici Laughing Laughing


ok ok jexagere un peu...mais seigneur moi jaurai jamais pensé etre si suceptible...

etk.. les temps ont changés Laughing

Laughing moi tout ce que je dis maintenant c'est "il ou elle est cute"
comme ca les mamans frustes pas Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par TinKerBell Jeu 10 Aoû 2006 - 16:35

Je pense qu'il peut être tout a fait compréhensible de focusser sur des trucs comme les commentaires des gens sur le poid de nos bébés, ou de paniquer sur les choses que les autres Mamans ne font pas quand notre bébé est jeune...

Et je pense aussi qu'on oublie bien des choses quand nos enfants sont plus grands. Avec les miens qui ont 5 ans d,écart, j'ai franchement réaliser ça. On oublie. On oublie nos propres comportements...

Moi je ne vois rien de si «néfaste» à ce que Sylvestre exprime que ça l'écoeure. Et je ne sais pas pourquoi on a lancé qu'il était bien que quelqu'un dise tout haut ce que les gens pensent tout bas.

cyclops Suspect

Mais là, peut-être que j'ai mal compris deux-trois affaires, j'avoue ouvertement être TRÈS fatiguée haha

Tinker, opinion biaisée XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Sylvestre Jeu 10 Aoû 2006 - 20:48

misère je pensais pas partir de débat les gens sont tu assez... Yeux8dt

J'étais peut-être à vif parce que les ados m'avaient fait ch(*% durant la représentation, donc ce sont les personnes âgé qui ont mis la goutte. Mais avec la face qu'ils m'ont fait... je leur ai dit: il a 8 mois et demi... et les yeux leur sont venu ronds. Pis quand des inconnus m'aborde au sujet de mon fils, c'est toujours le même commentaire qui ressort, il est gros. Bon pas dans ces mots là Laughing mais c'est ça pareil.

Je dis pas que j'aime pas me faire aborder par les gens, si c'est ça que vous avez compris... mais des fois, il y a des commentaires désobligeants c'est tout...

Merci Tinker de me laisser m'exprimer Very Happy
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par phed Jeu 10 Aoû 2006 - 21:24

y'en aura donc toujours des gens platte de même!!! Couette Couette


je suis rendu que je fais la sourde oreille quand quelqu'un passe un commentaire platte.....c'est le meilleur moyen pour moi de ne pas y tomber dans la face et y botter son beau derrière Kick

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par puce__20 Jeu 10 Aoû 2006 - 23:04

Sylvestre a écrit:misère je pensais pas partir de débat les gens sont tu assez... Yeux8dt

J'étais peut-être à vif parce que les ados m'avaient fait ch(*% durant la représentation, donc ce sont les personnes âgé qui ont mis la goutte. Mais avec la face qu'ils m'ont fait... je leur ai dit: il a 8 mois et demi... et les yeux leur sont venu ronds. Pis quand des inconnus m'aborde au sujet de mon fils, c'est toujours le même commentaire qui ressort, il est gros. Bon pas dans ces mots là Laughing mais c'est ça pareil.

Je dis pas que j'aime pas me faire aborder par les gens, si c'est ça que vous avez compris... mais des fois, il y a des commentaires désobligeants c'est tout...

Merci Tinker de me laisser m'exprimer Very Happy

Personnellement, je suis comme toi Sylvestre, il y a des jours ou certains commentaires nous fatigue plus. Surtout quand on te répete toujours la meme chose. Moi par exemple, habituellement ca me derange pas quand les gens jasent avec ma puce, mais aujourdhui, on etait au tim hortons en train de diner et il y avait 4 personnes autour de nous a jaser a ma puce. Pas moyen de manger tranquillement et surtout de faire manger ma fille! J'étais presser alors ca ma fatiguer.
Tout ca pour dire que je te comprends! Wink
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 8:07

Et voilà la différence, ya des jours ou on feelent moins "sociales"...

Tinker, j'empêcherai jamais une personne de s'exprimer tout comme le contraire est bon.. donc ya personne qui s'est pris la tête me semble?? Laughing

Et pour ce qui est "que l'on oublie car nos enfants sont grands".. tu sais les commentaires des gens, yen a à tous age..crois moi... pas finis d'en entendre...donc c'est vraiment pas un facteur dasn ma réponse. Et j,ai toujours prôner et je prône encore un certains "je m'en foutisme" face aux commentaires des inconnus... et même des proches...
Oui ils ont le droit de le faire et j'ai le droit que cela me passe 10 pieds par dessus la tête.

Que voulez vous, j'ai jamais vraiment été du genre à me soucier des regards des autres. Et cela me reussit.. je peux discuter de toutes les manières de tous sujets, j'écoute, je prends ce qui me plait et c'est tout.je respecte les autres et leurs baggages et souvent, j'en prend meme bonne note mais bon....

Honnêtement la vie est trop c ourte pour perdre son temps en courbette et surtout avec des remarques qui au fond, ca donne rien du tout!!!

et Ematika je suis d'accord ya des choses qui me choquent qui probablement paraissent ridicules aux yeux des autres mais sont importantes pour moi..
Mais honnêtement, ce qui me choquent ne sera pas nécessaire LE commentaire mais plutôt la manière et le ton qu'il sera fait...

Tout passe sur un ton respectueux, c'est même parfois tres instructif le vécu des autres, cela nous permets de voir la vie d'un autre angle, pas obligé de tout prendre mais de rester ouvert....

évidemment quand nos bébés sont petits, ya tout le côté fatigue ect qui entre en ligne de compte..

Mais jsusi désolée si yen a qui ont cru que je les faisais sentir "néfastes" j'ai jamais été du genre à flatter les gens dans le bon sens juste pour que l'on m'appuit.

sans rancune xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Sylvestre Ven 11 Aoû 2006 - 8:18

SweetBaby a écrit:

Mais honnêtement, ce qui me choquent ne sera pas nécessaire LE commentaire mais plutôt la manière et le ton qu'il sera fait...


Je suis d'accord! Hier je crois que c'était plus leur gros yeux ronds qui m'a choqué... Laughing Je leur dit son âge, il passe leur commentaire plate qu'il profite avec des yeux ronds et sacre leur camp... heuuu t'avais juste ça à me dire bonhomme?? Croche

en tk, moi aussi c'est sans rancune!! Wink

bonne journée
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 8:27

Sylvestre a écrit:
SweetBaby a écrit:

Mais honnêtement, ce qui me choquent ne sera pas nécessaire LE commentaire mais plutôt la manière et le ton qu'il sera fait...


Je suis d'accord! Hier je crois que c'était plus leur gros yeux ronds qui m'a choqué... Laughing Je leur dit son âge, il passe leur commentaire plate qu'il profite avec des yeux ronds et sacre leur camp... heuuu t'avais juste ça à me dire bonhomme?? Croche

en tk, moi aussi c'est sans rancune!! Wink

bonne journée

bon c'est à bien s'expliquer que l'on se comprend hein?? Laughing
j'aime bien mettreles choses au clair car par écrit c'est jamais vraiment évident de définir le "ton"...

tu sais, j'ai jamais eu ma langue dans ma poche donc quand mon fils était petit et que l'on me faisais des commentaires sur un ton qui m'agressait...
je répondais souvent" ya quelqu,un qui vous a demandé votre avis?".... c'étais ma phrase préférée.. et jai un côté !"baveux" développé et à 24 ans, ctais pire,j 'avais pas de controle Laughing Laughing

Crois moi que jen ais viré de bord des gens dont j'aimais pas le "ton"... pour le commentaire, comme jai dis..tout est dnas la façon....

bisous tiens, jem sens généreuse

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par BoRn Ven 11 Aoû 2006 - 8:36

Déjà quand tu es pas de bonne humeur(à cause des 2 jeunes) on peut tout prendre tout croche aussi...même si ça reste gentil. Laughing

Je trouve ça stupide que ces 2 filles là sont aller regarder un film dans une salle pour bébé...elles avaient droits, mais auraient puent garder leurs commentaires plates pour elles. Surprised
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Baquardie Ven 11 Aoû 2006 - 10:54

Je pense comme sweetbaby... C'est rendu stressant passer un commentaire sur les bébés... Faut jamais oublier, les p'tits vieux sont d'une autre génération, ils ont beau vivre dans nos années, ils ont été élevés dans une autre année avec une autre mentalité... alors...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les gens sont tu assez... Empty Re: les gens sont tu assez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum