~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

+9
CYB3LE
Mel007
Lilly75
BoRn
petitnord
Oceanne
Scully
Élo
misskarine
13 participants

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! Empty Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

Message par misskarine Ven 11 Aoû 2006 - 10:40

Ma fille est vraiment une source d'émotion inépuisable pour sa maman! Rapido je vous raconte: mardi je prépare le souper et Maxou joue sur le plancher de la cuisine avec ses mégabloks. Je la surveille du coin de l'oeil, et je l'apperçois qui frotte le plancher en rigolant, je me retourne et je regarde - elle a trouvé le moyen de prendre le bidon d'huile végétale (4L) de l'ouvrir et de le répendre sur le plancher.... Là elle baigne dans l'huile et se trouve ben drôle pendans que mon chien liche l'huile sur le plancher! Mais voyons! Je vous épargne les détails du nettoyage, mais hier soir je suis finalement venue à boutte que mon plancher ne soit plus huileux...

Le soir-même, en jouant dans le salon, elle me swigne son train en pleine face (j'ai un bleu en dessous de l'oeil!) On oublie pas qu'en juillet lors de mon voyage à Québec Maxine m'a donné un coup de poing en pleine poire et je me suis retrouvée à l'urgence pour une déchirure de la cornée!

La semaine dernière elle est tombée en pleine face sur le pavé uni et s'est râpé le nez...

Hier soir elle joue à vider son coffre à jouets, et fouillez-moi comment, mais elle se plante la face en premier sur le coin du coffre. Le sang pisse partout, sur son chandail, sur maman... J'ai failli perdre connaissance!

Avec 7 dents qui poussent en ce moment dont 3 pré-molaires, la pauvre chouette a la bouche en champ de bataille.

AH! J'ai tellement peur qu'elle soit casse-cou de même toute sa vie et si oui, je sens qu'on va connaître assez vite le chemin de l'urgence!

Karine (ébranlée...)
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Revenir en haut Aller en bas

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! Empty Re: Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

Message par Élo Ven 11 Aoû 2006 - 10:44

OUin , on peux pas lui enlever ca, Maxou en a dedans! Laughing

et d'après moi elle en a aussi après la Belle du visage de sa maman! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159

Non mais sérieux, imagine si ca avit été un ti-gars! c,est pire!

Bonne chance avec les medecin, pauvre mere battue!

Je te niaise presque hein!lolloll

bisous ma chouette!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! Empty Re: Elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 10:53

Ouf!! Pauvre Karine!! C'est ben le fun un bébé qui a de l'énergie comme ça, on sait qu'il est en santé dans ce temps là, mais mauzus que c'est épuisant et demandant!! Je compatie ma belle!!

Invité
Invité

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 11:00

ben a te lire .. elle retient pas de la voisine pour avoir toute cette énergie ta puce Laughing Laughing

alors attelle toi et prépare les plaster, le désinfectant ect... tu vas en avoir besoin..ahahahaha

SweetBab
Invité

Message par Scully Ven 11 Aoû 2006 - 11:18

Laughing Laughing Fais ta réserve de plasters !!
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par val-frai Ven 11 Aoû 2006 - 11:23

Voyons la belle Maxou est pas repausante!!! J'espère pour toi que c'est une passe et que ça va s'estomper avec les années... pour ce qui est de l'huile Laughing elle est vraiment bonne d'avoir réussi à faire tout ce dégât!!!
Val qui compatie

val-frai
Invité

Message par Oceanne Ven 11 Aoû 2006 - 11:25

SweetBaby a écrit:alors attelle toi et prépare les plaster, le désinfectant ect... tu vas en avoir besoin..ahahahaha

mesant car si elle est comme ma fille etait...................watch out, ta pas fini Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159
La mienne a arreter vers 8 ans Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159 Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159 Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par SweetBab Ven 11 Aoû 2006 - 11:35

ah jai oublié.. pas parce que c'est une fille que c'est nécessairement plus sage qu'un gars..
mon fils a jamais été un grimpeux ou un tappeux alors faut pas etre sexiste la Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Message par Invité Ven 11 Aoû 2006 - 12:05

oh la la! 4 litres d'huile! j'ai lu ça et j'ai eu un soupir de découragement. j'imagine pas le plaisir a ramasser!
le mois dernier, ma fille a vider une bouteille de shampoing par terre, mon plancher est encore tout glissant!

Invité
Invité

Message par Oceanne Ven 11 Aoû 2006 - 13:19

SweetBaby a écrit:ah jai oublié.. pas parce que c'est une fille que c'est nécessairement plus sage qu'un gars..

non pas pantoute , ma fille fallait la checker en tout temps et mes 2 gars c'etait des anges.
Jamais de grimpage, ou de touchage a ce qu'il avait pas droit.

mais ma fille ..ouff elle , elle se cachait dans la laveuse et dans la secheuse, grimpait partout, sautait, dormait jamais , un hyperactive en puissance !!!!

c'est pour ca qu'enceinte du 3 ieme j'ai priee pour avoir un gars Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petitnord Ven 11 Aoû 2006 - 15:25

HIHIHI! C'Est crôle à lire toutes ces péripéties...ta fille est vite!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Ven 11 Aoû 2006 - 15:33

Oupssss! Laughing

Comme ça elle en à dedans ta cocotte Karine?

Mon fils était pareil et il est plus calme maintenant si ça peut te consoler un petit peu! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Lilly75 Ven 11 Aoû 2006 - 20:20

Kelly-Ann m'a fait le même coup de l'huile il y a deux semaines. Pendant que j'endormais William pour sa sieste, elle a viré la friteuse à l'envers sur le plancher de la cuisine et s'est amusé à patauger dedans! Pas évident à laver comme tu dis. J'ai frotté pendant presque deux heures à 4 pattes avec du dégraisseur et du désinfectant : 6 serviettes de Bain y sont passées et un rouleau d'essui-tout! Résultat des courses : elle a passé tout ce temps là assise dans le Bain à hurler à plein poumon pendant que je frottais mon plancher en braillant (maudites hormones)... Ensuite il a fallu la laver de la tête au pieds car mademoiselle en avait partout! Faire tremper ses vêtements pendant 2 jours... Et j'ai eu des contractions une grosse partie de la soirée... GRRRRRRRRRRR Terrible two...

Une chance qu'on les aime!

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Message par Mel007 Ven 11 Aoû 2006 - 20:20

Ho boy! De l'huile! C'est à peu près la pire affaire qu'elle pouvait pas trouver à étendre par terre Laughing
J'espère que ma fille n'aura pas d'aussi bonnes idées Croiser
Mel007
Mel007

Féminin

Message par CYB3LE Ven 11 Aoû 2006 - 20:40

ouf!!! Pas un cadeau tout ca ! Laughing Laughing
La petite coquine en fait voir de toutes les couleurs a sa maman Grrr
Tu sais je suis certaine que ca lui passeras Laughing Je te souhaite qu'elle ne recommence jamais ca Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 324159 Croiser

Bonne Chance a toi Bisou Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a temps plein!

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Message par maitreya Ven 11 Aoû 2006 - 20:46

Hé hé! je te souhaite bonne chance avec ta puce parce qu'elle en a dedans! Ma cousine était un peu comme ta fille. Elle a appris a grimper sur le dessus du réfrigérateur AVANT de marcher debout. Laughing
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Marie4poches Ven 11 Aoû 2006 - 21:18

Je compatis car j'ai un William qui ressemble beaucoup à ta cocotte !!!!

J'ai pas hâte de voir plus tard ... Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par La gachette Sam 12 Aoû 2006 - 17:46

Pauvre Karine,

Je suis de tout coeur avec toi ma pauvre... Allé hop cascade!!!
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par josee198 Sam 12 Aoû 2006 - 18:10

Coline pauvre toi j'avoue que l'huile assez dégeux comme dégat BENOUI

Moi mon chum vers 2-3 ans a trouvé un méga pot de miel l'a trainé jusque dans le salon et l'a vidé sur lui et le tapis Laughing Laughing Laughing ...quand sa mère s'est rendu compte que c'était trop tranquille tout d'un coup dans maison elle l'a retrouvé assis et il prennait sa Elle m'en fait voir de toutes les couleurs! 1baby_2 la tempait dans le miel tétait un peu et recommençais Laughing Laughing Laughing le petit mauzus.

D'après moi pour ta fille il se peut aussi que ce ne soit qu'une passe.

josee198
Invité

Message par Émiecoquinne Sam 12 Aoû 2006 - 19:56

Je peut tellement te comprendre , mon thomas ma fait la meme chose cette été . toute un bidon d'huile , et comme de raison il a fait sa quand j'était tres occuper , il ma aussi fait le trick de la farine partout et surtout sure sa tete , mon fils est l,enfer il fait des dégat a tout les seconde et il casse la vaiselle aumoins une chose pas semaines
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé