mercredi le 7 decembre
+9
HéLèNe
bibiboudin
Marie
BoRn
cendy mams
Prudence
juliel
Jo5
helen
13 participants
Page 1 sur 1
mercredi le 7 decembre
eh bien je pense que c la premiere fois que j ouvre le post du souhait quotidien .............moi grosse journee aujourd hui............on reprend un cours manquer a cause de la greve .....ca fais que je commence a 9 heure et je fini a 4 heure........avec juste une demi heure de diner......bourrage de crane intensif today.....une chance que c un cours que j aime bien ( plans et devis).....je vous souhaite une bonne journee pis a ce soir les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: mercredi le 7 decembre
Bonne journée et bon bourrage de crane helen
Moi, c`est mon congé hebdo faque c`est l`épicerie chez Maxi et Club Price, du lavage, la peser MAV pis je vais essayer de piquer un ti cette p.m.
Y a une tite neige qui tombe ici ////// 1 heure après ma première édition, c`est la tempete de neige qui vient de commencer, et je dois aller a l`épicerie iiiiiiiiii j`irai pas vite
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi, c`est mon congé hebdo faque c`est l`épicerie chez Maxi et Club Price, du lavage, la peser MAV pis je vais essayer de piquer un ti cette p.m.
Y a une tite neige qui tombe ici ////// 1 heure après ma première édition, c`est la tempete de neige qui vient de commencer, et je dois aller a l`épicerie iiiiiiiiii j`irai pas vite
Bonne journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Alors ici école de 11h -6h non stop ..... mais bon jme dis que la dedans ya 2h jsuis payée faut penser positif lol
Sinon c tranquille mais pour une fois jdécide jva au cinéma hier pis que jai pas a me lever de bonne heure mon gars se leve a 6h évidemment lol
Sinon c tranquille mais pour une fois jdécide jva au cinéma hier pis que jai pas a me lever de bonne heure mon gars se leve a 6h évidemment lol
juliel- Rose d'argent
-
Ici je me prepare mentalement a aller garder mes 2 tites cousines C'est encore la greve et ma tante n'a pas trouver d'autre gardienne que moi...Crime que je suis trop gentille
Bonne journée les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les filles
Invité- Invité
Bon mercredi a tous!!!
Moi aujourd hui j attend des nouvelles pour une nouvelle voiture et par la suite je vais faire un tour chez ma mere...
alors bonne journée les filles....
gros
Moi aujourd hui j attend des nouvelles pour une nouvelle voiture et par la suite je vais faire un tour chez ma mere...
alors bonne journée les filles....
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonne journée à vous toutes les filles !!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Je suis un peu raquer aujourd'hui, me suis couché à 2h du matin parce-que je voulais finir ma carte pour la pige de mon forum de scrapbooking....pas besoin de vous dires que j'avais ben de la pression, la madame fait des choses écoeurantes!!!
Je suis debout depuis 7h, c'était mon matin pour me lever.....demain je vais pourvoir dormir jusqu'à 8h.
Donc je fini mes cartes de Noël et je vais faire quelques cartes de faire-part. Ma belle-soeur vient souper ce soir, parce-qu'elle vient prendre des photos d'Anaïs pour un projet de pub au cégep....une pub de pâte à dent au nutella. Une chose qu'elle à pas penser c'est qu'Anaïs à pas de dents!!!
Bon ben bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis debout depuis 7h, c'était mon matin pour me lever.....demain je vais pourvoir dormir jusqu'à 8h.
Donc je fini mes cartes de Noël et je vais faire quelques cartes de faire-part. Ma belle-soeur vient souper ce soir, parce-qu'elle vient prendre des photos d'Anaïs pour un projet de pub au cégep....une pub de pâte à dent au nutella. Une chose qu'elle à pas penser c'est qu'Anaïs à pas de dents!!!
Bon ben bonne journée mes choupettes!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui!
Faudrait juste que je me botte le cul pour finir d'acheter les cadeaux de Noël ...
Faudrait juste que je me botte le cul pour finir d'acheter les cadeaux de Noël ...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Pour ma part, je relaxe à la maison avec mon fiston d'amour...et ce soir souper chez la belle-soeur pour la fête à la belle-mère!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée a vous les filles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour ma part petite routine juste ce soir je vais montrer ma fille aux filles de mon cours d'aqua-forme de grossesse.... que j'ai arrêté d'y aller a 33 semaines.
Pour ma part petite routine juste ce soir je vais montrer ma fille aux filles de mon cours d'aqua-forme de grossesse.... que j'ai arrêté d'y aller a 33 semaines.
SoAlLoSi- Invité
Pour moi boulot... ce soir je vais surement aller magasiner....c mon party de noël samedi et j'ai rien à me mettre sur le dos....en tout cas à mon avis
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon mercredi a toutes...
moi travail, travail et surement finaliser mon magasinage des fêtes ce soir...
moi travail, travail et surement finaliser mon magasinage des fêtes ce soir...
Invité- Invité
Bon mercredi!
Je suis allée magasiner ce matin et je dois attendre un électricien après-midi.
Je suis allée magasiner ce matin et je dois attendre un électricien après-midi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Bon journée les filles,
moi boulot et petite soirée avec ma fille et mon homme ce osir.
Stéphanie
moi boulot et petite soirée avec ma fille et mon homme ce osir.
Stéphanie
stefouel- Invité
moi c'est boulot boulot boulot LOl je fini a 8h30 ce soir lol
et je commence a 1h30, donc je pars bientot
bonne jorunee les filles xxx
et je commence a 1h30, donc je pars bientot
bonne jorunee les filles xxx
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bon mercredi!
Je fais pas grand chose aujourd'hui, pour faire changement! J'ai écouté baby story c'est rendu mon émission favorite dans la journée ché pas pourquoi
Bonne journée!!
Je fais pas grand chose aujourd'hui, pour faire changement! J'ai écouté baby story c'est rendu mon émission favorite dans la journée ché pas pourquoi
Bonne journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonjour les filles!
J'ai été déjeuner avec des amis ce matin. Puis j'ai fais quelques boîtes pour le déménagement et là, je me repose un peu...je crois que je vais aller faire un p'tit
J'ai mal dormi la nuit dernière...je sais pas si c'est le fait que le doc m'a dit que bébé pourrait arriver avant mais j'étais super stressée.....
Bonne fin de journée
Marie
J'ai été déjeuner avec des amis ce matin. Puis j'ai fais quelques boîtes pour le déménagement et là, je me repose un peu...je crois que je vais aller faire un p'tit
J'ai mal dormi la nuit dernière...je sais pas si c'est le fait que le doc m'a dit que bébé pourrait arriver avant mais j'étais super stressée.....
Bonne fin de journée
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
j`ai pas réussi a faire mon ti d`apres-midi ni faire du lavage j`ai couru comme une queue de veau, au moins j`ai acheter mon cadeau d`échange, plus celui de mon chum et le cadeau d`une de mes 2 filles
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
moi ca ete comme je pensais gros bourrage de crane.............nous reste 5 cours de plan et devis .........ma session acheve oufffffffffff
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet