~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

+38
Razmoket
Élo
val_drummond
Jenaly
neevy
Petite grenouille
Marie4poches
Prudence
bbcoccynel
Angel
boubou
veda1979
Mel007
Miltassia
Sunshine26
Piglet
emathika
steph 23
Miss Pie
* Véro *
Milenko
elle8304
Scully
petitepomme
BoRn
isanie
Hermione
Chantalou
Josée de laval
Fleur-de-Lys
Rachipou
bibiboudin
bbMyaTom
Pearl Jam
Renetane
Oceanne
anco
tigrou
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par Mamzelle tournesol Sam 12 Aoû 2006 - 7:31

Un temps absolument splendide en cette journée toute spéciale pour toi radieuse future mariée!

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur !!!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Revenir en haut Aller en bas

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Empty Re: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve)

Message par France Sam 12 Aoû 2006 - 7:59

Je te souhaite une super de belle journée et c'est bien parti ce matin, et tout mes voeux de bonheur tu le mérite.

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Coeur Pour toi Pour toi Pour toi Coeur
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique

Message par Seahorse Sam 12 Aoû 2006 - 9:43

a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Hobirthd Coeur Coeur a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Smiley25 Coeur Coeur a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Hobirthd

Puisse le jour de votre mariage marquer le commencement d'une vie à deux qui saura vous rendre heureux en créant entre vous un univers d'amour, d'harmonie et de partage propice à l'épanouissement.

Ensemble vous cheminerez, main dans la main et coeur à coeur. Ensemble, vous grandirez à la faveur de l'amour que vous vous êtes promis. Ensemble, vous serez heureux chaque jour de votre vie.

Quand deux êtres s'aiment tellement qu'ils décident de s'engager ensemble pour l'avenir, devant eux les attend tout un monde à construire fait de ce que chacun désire, peu importent les évènements.

Que ces moments de vie partagée vous apportent tout le bonheur rêvé.
Qu'il y ait bien des joies en ce jour et au cours des années à venir, au fil d'un quotidien à deux qui vous procurera de quoi être heureux.

Je vous embrasse et bonne journée d'amour!
Bon mariage!

Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi
a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Smiley22 :bouteille: Gateau :bouteille: a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 Smiley22

Seahorse
Invité

Message par Invité Dim 13 Aoû 2006 - 8:06

juste de souhaiter de belle vacances en gaspé avec ton nouveau mari et reviens en forme!! Bisou soleil

Invité
Invité

Message par Scully Dim 13 Aoû 2006 - 8:40

Bon voyage !!
On pense fort à toi
Bisou Bisou Bisou
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Vanah Dim 13 Aoû 2006 - 13:50

Nous somme Dimanche....te voilà enfin mariée. a vous tous!!voeux de mariage(vero&annabel et steeve) - Page 3 1whoo Bon voyage ma belle, j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles.

Vanah qui te souhaite tous le bonheur du monde Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3