Les nausées
5 participants
Page 1 sur 1
Les nausées
Bonjour les filles,
J'en suis dans ma cinquième semaine et les nausées ont commencées en fin de semaine. Elles commencent le matin au réveil vers 6 h 00 et elles persistent jusqu'au lunch et parfois j'en ai aussi en PM.
Pour mon premier je n'en avais pas eu. Avez-vous des trucs pour diminuer ces nausées? Je suis au biscuits soda mais si vous avez d'autres trucs je vais les essayer. Mon rendez-vous chez le médecin n'est que le 4 janvier.
Merci
J'en suis dans ma cinquième semaine et les nausées ont commencées en fin de semaine. Elles commencent le matin au réveil vers 6 h 00 et elles persistent jusqu'au lunch et parfois j'en ai aussi en PM.
Pour mon premier je n'en avais pas eu. Avez-vous des trucs pour diminuer ces nausées? Je suis au biscuits soda mais si vous avez d'autres trucs je vais les essayer. Mon rendez-vous chez le médecin n'est que le 4 janvier.
Merci
Puce- Petite Abeille
Emploi : Assistante principale
Loisirs : Lecture, cinéma, scrapbooking
Re: Les nausées
Y'a pas grand chose à faire pour les nausées sans le diclectin!
Le diclectin est une pilule anti-nausée innofencif pour les femmes enceintes .. Ça fait des petits miracles!
Si j'étais toi, je téléphonerais à la clinique pour demander une prescription de Diclectin à ton médecin!
Je pense pas qu'il te le refuse!
Le diclectin est une pilule anti-nausée innofencif pour les femmes enceintes .. Ça fait des petits miracles!
Si j'étais toi, je téléphonerais à la clinique pour demander une prescription de Diclectin à ton médecin!
Je pense pas qu'il te le refuse!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Marie&Mathis, le diclectin est pour les femmes qui vomissent tellement qu'elle en perde du poids...Si ce sont que des nausées, y'a rien à faire malheureusement..Tu dois manger de petits repas, plusieurs fois par jour...Avec tes biscuit soda, mange aussi du fromage...C'est plus consistant...
ce sont les 3 premiers mois les pires...et les 3 derniers je blague
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:Marie&Mathis, le diclectin est pour les femmes qui vomissent tellement qu'elle en perde du poids...Si ce sont que des nausées, y'a rien à faire malheureusement..Tu dois manger de petits repas, plusieurs fois par jour...Avec tes biscuit soda, mange aussi du fromage...C'est plus consistant...
dsl je ne suis pas vraiment d'accord.... j'ai eu du diclectin parce que justment j'étais comme Puce. De longues nausées par jour.......
Il y a la limonade qui aide pour les nausées, les popsicles....
Si tu as des brûlements d'estomacs (ou plus tard) évite les THUMS... tu est mieux de prendre des Rolaids.
Mais comme dis Marie-lune ce sont les 3 premiers mois les pires...et les 3 derniers
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Marie-Lune : NON, le diclectin n'est pas seulement donné quand les femmes se vomissent l'estomac! Souvent, les médecins en prescrivent même si il y a juste cas de nausées.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi aussi j,ai eu le diclectin au deux parce que j'étais nauséeuse 24h sur 24h tu peux téléphonner a ta clinique et demander qui te prépare un prescription et tu passe la chercher tu n'est pas oubliger d'attendre de voir ton médecin.
SoAlLoSi- Invité
ça arrive de se tromper...mon médecin n'a pas voulu m'en prescrire moi...ça doit dépendre des médecins...
Marie-Lu- Invité
Je suis pas mal de ton avis Marie-Lune....on saute souvant trop vite au dicletin!!!Marie-Lune a écrit: ça arrive de se tromper...mon médecin n'a pas voulu m'en prescrire moi...ça doit dépendre des médecins...
J'en ai eu pendant 3 semaines intensifs, 24h sur 24h
Les nausées sont NORMAL en début de grossesse, mais c'est certain que si ça persiste l'a on peut demander du dicletin.
Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour les diminiué, c'est de manger des biscuit soda avant même de me lever la tête de mon oreillier.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui c'est vrai qui en a qui saute tout de suite au diclectin mais comme moi je suis avec des nausée juste qu'à la 32 ieme semaines,, même avec le diclectin j'en ai mais moin forte ça soulage en titi.... Mais sinon au début mon seul moyen c'était de me faire mangé dans mon lit et attendre 10 à 15 minutes avant de me lever.
SoAlLoSi- Invité
Ça je suis entièrement d'accord!SoAlLoSi a écrit:Oui c'est vrai qui en a qui saute tout de suite au diclectin mais comme moi je suis avec des nausée juste qu'à la 32 ieme semaines,, même avec le diclectin j'en ai mais moin forte ça soulage en titi....
Mais c'est rendu que dès qu'on à un peu nausée c'est toute suite le dicletin.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles. J'avais déjà entendu parlé du diclectin mais comme je suis quand même capable de fonctionner je me disait que je n'allais pas en demander à mon médecin. Je vais essayer le truc de manger quelques biscuits soda avant de me lever.
Si ça persiste et que j'en ai encore lors de mon premier rendez-vous j'en parlerai à mon medecin.
Si ça persiste et que j'en ai encore lors de mon premier rendez-vous j'en parlerai à mon medecin.
Puce- Petite Abeille
Emploi : Assistante principale
Loisirs : Lecture, cinéma, scrapbooking
born-melodie a écrit:Je suis pas mal de ton avis Marie-Lune....on saute souvant trop vite au dicletin!!!Marie-Lune a écrit: ça arrive de se tromper...mon médecin n'a pas voulu m'en prescrire moi...ça doit dépendre des médecins...
J'en ai eu pendant 3 semaines intensifs, 24h sur 24h
Les nausées sont NORMAL en début de grossesse, mais c'est certain que si ça persiste l'a on peut demander du dicletin.
Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour les diminiué, c'est de manger des biscuit soda avant même de me lever la tête de mon oreillier.
Je suis d'accord qu'on suate vite au dicletin, mais quand t'é pus capbale de fonctionne et que rien marche pour diminuer les nausée t'a pas ben ben le choix, moi c'était ça ou je restait coucher 24hres sur 24 avec de la bouche à côté de mon lit. J'ai endurer quelque semaine pis quand jétais pus capable des rester plsu de 5 min devant mon ordi j'ai appeller mon doc je traville quand même derrière un ordi à la journée longue. Là j'en prend plus depuis 3 sem et j'en suis ravi crois moi.
Donc oui les nuasée c'est normal et si sa t'empeche pas de fonctionner et que tu controle je ne suis pas pour le dilection, mais dans plusieurs cas sa vaut mieux de les prendre.
stefouel- Invité
Je dirais comme les filles..
Le Diclectin existe quand tu ne fonctionnes plus..
à mes deux grossesses j'ai eu de grosses nausées, 24h sur 24, jusqu'à 4 mois de grossesse...
la première, j'ai rien pris...
la deuxième, j'ai vomi et vomi et perdu 10 lbs en très peu de temps, on me l'a prescrit... tu doses toi-même à la maison ensuite quand tu veux commencer à diminuer...
Y'a les biscuits soda.. manger pas épicé.. manger frais ou tiède (pas chaud).. fractionner les repas... le Ginger Ale aide certaines femmes (ou 7-up)...
Le Diclectin existe quand tu ne fonctionnes plus..
à mes deux grossesses j'ai eu de grosses nausées, 24h sur 24, jusqu'à 4 mois de grossesse...
la première, j'ai rien pris...
la deuxième, j'ai vomi et vomi et perdu 10 lbs en très peu de temps, on me l'a prescrit... tu doses toi-même à la maison ensuite quand tu veux commencer à diminuer...
Y'a les biscuits soda.. manger pas épicé.. manger frais ou tiède (pas chaud).. fractionner les repas... le Ginger Ale aide certaines femmes (ou 7-up)...
je suis d,accord avec les filles.... c'est en dernier recours !
Et ma voisine qui est enceinte en a pris et ca a pas tout a fait améliorer son état : elle dormait TOUT LE TEMPS !! si elle en prenait pas elle pouvait fonctionner mais avec ses maux de coeur.... elle a donc endurer.
Et ma voisine qui est enceinte en a pris et ca a pas tout a fait améliorer son état : elle dormait TOUT LE TEMPS !! si elle en prenait pas elle pouvait fonctionner mais avec ses maux de coeur.... elle a donc endurer.
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture