combien d'heure un bebe de 4mois doit dormir?
5 participants
Page 1 sur 1
combien d'heure un bebe de 4mois doit dormir?
J'aimerais savoir combien de sieste par jours y font a l'age de
mon ti poux . Parce que moi je le recouche environs deux heures apres son levé
Le soir on le couche entre 19-20h et il se reveil le lendemain vers les 4h30-5h. Je le couche ensuite avec moi pour environ jusqu'a 7heures
Il fait 3 siestes par jour et il dort entre 30minutes et 2 heures par sieste.
est-ce que cest trop ou pas assez
C'est que je le trouve tres chialeux ces temps-si
mon ti poux . Parce que moi je le recouche environs deux heures apres son levé
Le soir on le couche entre 19-20h et il se reveil le lendemain vers les 4h30-5h. Je le couche ensuite avec moi pour environ jusqu'a 7heures
Il fait 3 siestes par jour et il dort entre 30minutes et 2 heures par sieste.
est-ce que cest trop ou pas assez
C'est que je le trouve tres chialeux ces temps-si
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Re: combien d'heure un bebe de 4mois doit dormir?
horaire de bébé parfait ( et les bébé parfait sa existe pas ) petite cieste vers 6-00 pas plus longue que 1 heures , joue le soir ( peut faire son vers 7-30) biberon vers 8-00 8-30 , si il est gentil il dort jusqu'au landemain , si il ce réveuille encore a 5-00 , biberon et recoucher , ce leve vers 7-30 , biberon et a a l'age requie céréal ( dans mon tmeps 4 mois la je sais plus) joue avec maman ou papa ou seule , apres cieste de environ 1 heures a 2 heures au lever biberon , et diner si bébé est a l'age de manger des légume ou des fruit , et jouer avec maman ou papa ou toute seule , puis quand fatiguer en masse recoucher l'apres midi bébé dort 2-00 a 3-00 , puis au lever biberon , puis souper sa l'age requie, puis on recommence la ciesta de maximum 1 hrueres au souper ,sa peut meme etre juste 30 minutes . Voila l'horraie d'un bébé parfait , mais oubile pas le bébé aprfait existe pas , alors écoute ton enfants et ajuste son horraine au tiens , voila ces tout pour ma lecon 101 de parfaite horiane de bébé
Émiecoquinne- Petite Abeille
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation
JE te répondrais : le nombre d'heures dont IL a besoin...
S'il ne dort pas plus, c'Est qu'il en a pas besoin de plus.... et si tu vois qu'il n'est pas de bonne humeur, tu as plusieurs options, mais ce n'est peut-être pas le manque de sommeil..
à cet âge-là, y'a ben des bébés grognons.. ils sont plus éveillés, mais bougent encore très peu, donc ils s'ennuient.. c'est arrivé aux 2 miens vers cet âge...
Ils avaient pas envie de dormir plus mais étaient grognons, ils ne savaient pas quoi faire....
S'il ne dort pas plus, c'Est qu'il en a pas besoin de plus.... et si tu vois qu'il n'est pas de bonne humeur, tu as plusieurs options, mais ce n'est peut-être pas le manque de sommeil..
à cet âge-là, y'a ben des bébés grognons.. ils sont plus éveillés, mais bougent encore très peu, donc ils s'ennuient.. c'est arrivé aux 2 miens vers cet âge...
Ils avaient pas envie de dormir plus mais étaient grognons, ils ne savaient pas quoi faire....
moi je trouve qu'il bouge bcp pour 4mois.
y se retourne deja du dos au ventre y joue sur le ventre pt aussi que je stimule trop
entika pour le tres chialeux bien quelqu'un est venue lire et la rajouté (le papa)
y se retourne deja du dos au ventre y joue sur le ventre pt aussi que je stimule trop
entika pour le tres chialeux bien quelqu'un est venue lire et la rajouté (le papa)
Yulie_319- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Marche, digi, tipoux
Wow c'est parfait ça...
Moi ma puce dort peu le jour mais elle me fait des belles nuits. Quand elle fait une sieste de 30 min. le matin et 2 heures en p.m., je suis extra chanceuse !!
Ça dépend des enfants... comme les adultes, on est tous différents par rapport au sommeil.
Moi ma puce dort peu le jour mais elle me fait des belles nuits. Quand elle fait une sieste de 30 min. le matin et 2 heures en p.m., je suis extra chanceuse !!
Ça dépend des enfants... comme les adultes, on est tous différents par rapport au sommeil.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Hugo aura 4 mois cette semaine et dépendamant des jours, il fait une ou 2 siestes de 30 min à 1 heure le jour. Il se couche vers 20:00 se réveille à 23:00 à 2 à 5 à 6:30/ 7 et on repart, il se révielle + ou - au 3 heures entk
snowman- Jolie Fleur de bronze
-