~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

palais de justice

5 participants

Aller en bas

palais de justice Empty palais de justice

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 21:38

Salut,

on est allés moi et mon chum subir un interrogatoire qui a duré 4h! oui mesdames, 2h chacun. Esti que j'étais écoeurée. Ça s'Est bien passé jusqu'à la fin de l'interro à mon chum ou la conjointe du gars qui a acheté la maison, (elle aussi elle l'a acheté dans le fond) a échappé un rire quand mon chum a répondu à une question..nj'ai essfectivement entendu ça, et me suis tournée vers elle car je m'étais placée pour ne pas les voir...Notre avocate de nos assurances a tout de suite dit:Est-ce qu'il y a quelque chose qui vous fait rire madame? Et elle répond Pff oui!

Grosse épaisse. Ça m'a tellement choquée qu'elle manque de respect à mon chum que j'ai pleuré et je suis sortie de la salle sur-le-champs. Normalement, personne n'a le droit de parler ni de faire quoi que ce soit pendant l'interrogatoire. Le pire, c'Est que l'avocate des assurances nous a dit après, qu'elle avait fait ça aussi pendant mon témoignage.

Non mais franchement! J'ai trouvé leur avocat très poli et respectueux, contrairement à ce que je m'attendais. Je ne peux en dire autant de ses clients...

Arrfff...c'est très stressant toute cette histoire. pleure
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par vemigill Sam 12 Aoû 2006 - 21:43

dsl je dois en avoir manqué un bout car je ne comprends pas de koi tu parles... mais pour ceux qui comprenne donne-nous des news quand tu en auras!!!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 21:49

histoire courte: on a vendu notre maison...quelques semaines après on reçoit une mise en demeure pour vices cachés..késé ça. Les nouveaux proprios on des problème de moisis et ils mettent ça sur notre faute, qu'on leur aurait caché ça...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par Morgane Sam 12 Aoû 2006 - 22:16

Un vice caché n'est pas nécessairement quelques choses que tu caches, mais peut être un problème dont tu connaissais pas l'existante. Comme ça existait au moment de la vente de la maison, c'est un vice caché.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par Isou Sam 12 Aoû 2006 - 22:39

ben oui c'est ça, mais comment on fait pour le savoir? Après ça on passe pour des menteurs et on va être obligés de payer pour...ça fait royalement chier.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par vemigill Sam 12 Aoû 2006 - 22:53

ok Merci pour les infos

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 6:32

Les nouveaux propriétaires doivent faire évaluer la maison aussi. C'est une «obligation» d'acheteur ça...

C'est stressant la cours et tout ça, j'imagine bien !!! La meilleur des chances pour toi Isou !!!!!!!

Tinker, qui souhaite avoir des bonnes nouvelles de cette affaire ! XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par Vanah Dim 13 Aoû 2006 - 13:44

Si sa peu te rassurer ma belle, sache que l'acheteur doit prouver que le vendeur était au courent du vice ou du moins qu'il ne pouvait douter de l'existance dudit problème. Moi j'ai poursuivit l'acheteur quand nous avons eu la maison pcque le système de chauffage n'était plus sécuritaire et lui ne nous l'avait pas dit. Nous avons prouvé qu'il le savait pcque la cie Ultramar l'avait informé bien avant que l'on achète.

Si les acheteurs de ta maison n'ont pas fait inspecté et qu'il prouve que vous étiez au courent du vice, le juge va couper la poire en deux car quand tu achète une maison sans la faire inspecter tu est un acheteur dit négligent donc tu dois assumer une part des responsabilités.

Bonne chance.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

palais de justice Empty Re: palais de justice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum