je ne me sens pas prete!!
Page 1 sur 1
je ne me sens pas prete!!
..a le laisser dormir dans sa chambre avec son grand frere!!! on fait co- depuis sa naissance et mon chum veut l essayer dans sa chambre avec Justin!! ca ma fait tout drole de voir sa mini couchette a coté de moi...vide!!! snif, je sais que c une etape a franchir mais j aimais bien entendre sses petits bruits de bb la nuit. ca me rassurait de l entendre et de le voir a coté de moi. on s etaient dit mon chum et moi qu on le changerais quand il ferais ses nuits mais comme il trouve le temps long ,il veut faire la changement tout de suite. surtout quand on pense que c est p-e le dernier on aimerais etirer chaque etape ,deja que j ai des bb geant et qu ils surprennent les gens au point de vue grandeurs. ca fait du bien d evacuer ma peine
d une maman qui trouve que ca va trop vite a son gout
d une maman qui trouve que ca va trop vite a son gout
Invité- Invité
Re: je ne me sens pas prete!!
Je te comprends car on a fait le co- jusqu'à 7½ mois. On a étiré le temps pendant 2 semaines car nous devions le faire dormir dans sa chambre à partir de 7 mois.
Mais parfois je me gâte encore... Pendant les siestes, on les fait ensemble dans le lit de maman. Tellement le fun de retrouver PARFOIS ce doux moment collé
Personnellement je ne retournais pas en arrière car ça a BEAUCOUP aidé au niveau des nuits !!!
Mais parfois je me gâte encore... Pendant les siestes, on les fait ensemble dans le lit de maman. Tellement le fun de retrouver PARFOIS ce doux moment collé
Personnellement je ne retournais pas en arrière car ça a BEAUCOUP aidé au niveau des nuits !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: je ne me sens pas prete!!
justin a dormi dans notre chambre jusqu a 4 mois et ca s est bien passé pour la transition. mais la avec 2 enfants dans la meme chambre ,j ai peur que ca derange le sommeil de justin et lui avait tellement hate que son petit frere vienne coucher avec lui ,qu il n arrete pas de jaser avant le . faudrait en coucher un et attendre qu il dorme avant de coucher l autre pour ne pas se nuire ,mais pas evident car il s endorm3 pour la nuit a la meme heure. en tk moi , c sure que pour les siestes le jour ,je les ferai avec lui. la premiere nuit dnas sa chmabre n a pas été fructueuse car ti pou couvrait une grippe et a toute la nuit.on va attendre qu il aille mieux avant de le reessayer ,je vais p-e me faire a l idée d ici la!!?
Invité- Invité