Dimanche le 13 aout
5 participants
Page 1 sur 1
Dimanche le 13 aout
Wow je suis la première!!! Pourtant il est 8h30...aujourd'hui grosse journée pour moi et mon chum. On va faire garder Marisol toute la journée pour la première fois. J'espère que ça va bien se passer. Nous montons à montréal pour le Vans Warped Tour. Pour une fois, cette année, nous avons la température idéale pour ce genre d'événement.
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
Re: Dimanche le 13 aout
Dure nnuit ici ma puce a presque pas dormie! Disons qu'a matin la patience est pas trop la!
Aujourdhui encore et encore la maudite peinture non mais ca va tu finir!! J'ai hâte de monter mes meubles moi!!
Aujourdhui encore et encore la maudite peinture non mais ca va tu finir!! J'ai hâte de monter mes meubles moi!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Aujourd'hui mon chum fini de peinturer la chambre de la ptite!! J'ai hâte que tout soit enfin fini. Je vais pouvoir commencer à laver le linge etc cette semaine!! J'ai hâte!!
Donc je vais surement aller au parc ou chez ma copine Édith le temps que mon chum peinture, puis j'ai quelques petites commissions à faire!!
Voilà!
Donc je vais surement aller au parc ou chez ma copine Édith le temps que mon chum peinture, puis j'ai quelques petites commissions à faire!!
Voilà!
Invité- Invité
Bon dimanche les filles !!
Rien de spécial pour moi aujourd'hui ....Je travaille Mais j'ai congé jusqu'a Lundi prochain ensuite
Ma doudoune revient aussi ce soir...Depuis vendredi matin qu'elle est chez belle-mère JE M'ENNUIE LÀ !!!
Passer une belle journée !
Rien de spécial pour moi aujourd'hui ....Je travaille Mais j'ai congé jusqu'a Lundi prochain ensuite
Ma doudoune revient aussi ce soir...Depuis vendredi matin qu'elle est chez belle-mère JE M'ENNUIE LÀ !!!
Passer une belle journée !
Invité- Invité
Nous n'avons pas grand chose de prévu..
On va probablement aller chez des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Mais mon chum va dormir longtemps car je crois qu'il est revenu de travailler très tard (dépassé 4h du matin).
Et puis j'ai du triage pour le swap à finir... j'aimerais ça finir ça aujourd'hui.
Je dois aussi téléphoner les références de la peut-être future gardienne de William.
Finalement ma journée sera pas pire que ça !
On va probablement aller chez des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Mais mon chum va dormir longtemps car je crois qu'il est revenu de travailler très tard (dépassé 4h du matin).
Et puis j'ai du triage pour le swap à finir... j'aimerais ça finir ça aujourd'hui.
Je dois aussi téléphoner les références de la peut-être future gardienne de William.
Finalement ma journée sera pas pire que ça !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Salut
Belle nuit!!! mais réveille tot.. 5h30 pour mes 2 ti amours...
Je m'en vais de se pas appeler Mimiboudin pour qu'elle viennent faire un tour chez moi et surement aller au parc avec les tous petits...
Edith
Belle nuit!!! mais réveille tot.. 5h30 pour mes 2 ti amours...
Je m'en vais de se pas appeler Mimiboudin pour qu'elle viennent faire un tour chez moi et surement aller au parc avec les tous petits...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bon bein derniere journée de vacances aujourdhui!
il fait beau donc on va aller dehors en famille et surement que maman va faire un bon aux bananes!mmmmmmmmm!!!!!!!!!!
Bonne journée les filles!
il fait beau donc on va aller dehors en famille et surement que maman va faire un bon aux bananes!mmmmmmmmm!!!!!!!!!!
Bonne journée les filles!
Hey Elo.. si tu veux venir au parc avec tes enfants on va surement y aller moi et mimi...
Tes la bienvenue.. ta mon numéro alors appellles gênes toi pas
Edith
Tes la bienvenue.. ta mon numéro alors appellles gênes toi pas
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie