~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un beau week-end....

3 participants

Aller en bas

Un beau week-end.... Empty Un beau week-end....

Message par val_drummond Dim 13 Aoû 2006 - 23:01

Tout est dans le titre!!!!

En somme mon chum, Rose-Marie et moi avons passé un super de beau week-end à l'extérieur!! L'associé de mon père à récemment fait l'achat d'un Bed & Breakfast et il y a une écurie avec des cheveaux en pensions. Il a organisé une grande fête ce week-end pour les employés de ses compagnies et pour ses parents et amis. Nous avons donc été invités ma p'tite famille et celle de ma soeur aussi.

QU'elle joie de passer du temps dehors....Rose-Maarie à adoré et les enfants de ma soeur aussi. à les voir regarder les chevaux, on voait des étoiles dans les yeux de ma nièce Sarah. Ça vallait un million!! :P

Nous avons pu mangé du maïs et des longes de porc en ''méchoui'' et sincèrement ....quel délice!!! Ensuite nous avons dansé et écouter un super bon groupe de musique (Kharma de la région de Saint-Hyacinthe). J'ai dansé avec ma fieulle Sarah et ce fut un pur charme...je crois qu'elle était brûlée quand elle est partie!! Laughing

Rose-Marie à dormie une bonne partie de la soirée dans son carosse et on ne l'a pas entendu!! Elle a passée une partie du week-end collée à Pépère (surnom de mon père!!) et il n'était pas question qu'elle le lâche!! Laughing

Finalement, nous avons dormi là-bas (dans la roulotte de mon père) et aujourd'hui nous avons passé la journée là-bas à discuter au grand air avec le gérant du Bed & Breakfast. Rose-Marie n'avait pas fait de grosse sieste aujourd'hui, alors après le souper...elle se cherchait un coin pour faire Dodo pour finalement s'endormir en plein milieu de la salle à manger, en pleine face par terre couché sur le ventre....

J'aurais dû prendre une Un beau week-end.... 1w_camer , je vous dis ça aurait valu la peine!!! Elle était tellement fatiguée que rendu à la maison elle ne s'est même pas réveillée lorsque je l'ai changée!! Alors à demain pour le Bain!!

Ce fut un très beau week-end, une excellente journée et une très belle soirée.

Désolé pour le roman!! Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un beau week-end.... Empty Re: Un beau week-end....

Message par Razmoket Lun 14 Aoû 2006 - 5:55

Salut Val Salut Je suis super contente de savoir que ton weekend s'est bien passé, tu avais tellement hâte Smile Il a fait super beau en plus Un beau week-end.... 257309 Yé

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un beau week-end.... Empty Re: Un beau week-end....

Message par misskarine Lun 14 Aoû 2006 - 6:33

Oh Val tant mieux pour toi ma cocotte!

C'est le fun des grosses doses massives de bonheur de temps en temps!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un beau week-end.... Empty Re: Un beau week-end....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum