Housse de banc d'auto qui remplace manteau d'hiver
+4
Josée de laval
zumba
rousselyn
Marie-Claude
8 participants
Page 1 sur 1
Housse de banc d'auto qui remplace manteau d'hiver
Allo les filles,
vous savez les housses qu'on met dans le banc d'auto pour remplacer le manteau d'hiver des bébés?? J'aimerais savoir, les avez vous laver avant de les utiliser? Si oui de quelle façon? Si non vos enfants ont-ils eu l'air de réagir au fait qu'il n'était pas lavé? J'en ai acheté une pour Jade, mais je me demande si je le lave ou pas??
MErci...
vous savez les housses qu'on met dans le banc d'auto pour remplacer le manteau d'hiver des bébés?? J'aimerais savoir, les avez vous laver avant de les utiliser? Si oui de quelle façon? Si non vos enfants ont-ils eu l'air de réagir au fait qu'il n'était pas lavé? J'en ai acheté une pour Jade, mais je me demande si je le lave ou pas??
MErci...
Invité- Invité
Re: Housse de banc d'auto qui remplace manteau d'hiver
je suis peut-être un peu maniaque, mais j'ai tout lavé ce qui entrait en contact avec ma fille à sa naissance alors, la housse aussi y a passé, dans la laveuse et la sécheuse et pas eu de problème...
Val
Val
val-frai- Invité
Ok Val, je suis aussi normalement du genre maniaque..
Je vais le laver donc.. tu as pas eu de problème?? Le look est resté beau?
Je vais le laver donc.. tu as pas eu de problème?? Le look est resté beau?
Invité- Invité
Moi aussi je l'ai lavé, et elle est resté très belle. C'est une de l'aubainerie que j'ai reçu. Elle est fait en polar. Parce que ça dépends en quoi elle est fait. Il n'y a pas les instructions sur l'étiquette?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Oui Marie c'est celle de l'aubainerie aussi que j'ai.. faite en polar, celle à 20$... tu habillais ton gars comment en dessous?? Tu l'as utilisé de quel mois à quel mois?? Pour me donner une tite idée!! Merci!!
Invité- Invité
Je l'habillais normal. En pyjama ou en chandail-pantalon. Mais je mettais une grosse couverte en polar(de l'Aubainerie!) pliée plusieurs fois pour faire un "cocon". Je lui mettais un chapeau aussi. Le monde pensais qu'il avait froid, mais il avait tellement chaud là-dedans! Je l'ai utilisé toute l'hivers, parce que je trouvais ça trop de trouble le manteau d'hivers à cet âge là quand tu as la poche.
J'ai vu ma belle-soeur que son bébé est né début novembre, se "battre" avec son gars pour lui mettre son ensemble d'hivers... Et après, il faut le mettre dans son banc... Tandis que je mettais bébé dans le banc, je zippais et je mettais la couverture. Je n'étais pas vraiment contente de ce cadeau quand je l'ai reçu, mais quand j'ai commencé à l'utiliser, j'ai été tellement contente!
J'ai vu ma belle-soeur que son bébé est né début novembre, se "battre" avec son gars pour lui mettre son ensemble d'hivers... Et après, il faut le mettre dans son banc... Tandis que je mettais bébé dans le banc, je zippais et je mettais la couverture. Je n'étais pas vraiment contente de ce cadeau quand je l'ai reçu, mais quand j'ai commencé à l'utiliser, j'ai été tellement contente!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
y'a rien de freak à laver les choses de son bébé avant qu'il le porte... cest normal a mon avis.
Y'on tellement la peau sensible!!
Je trouve que ca l'air intéressant cette pochette pour bébé. Comme ca, on peut mettre ca à la place d'un "suit" d'hivers. Et pas cher si cest 20$ sauf qu'à Sherbrooke, y'a pas d'Aubainerie...
Est-ce de la marque Tagou gagou? Parce que je sais qu'au CPC, ils tiennent cette marque...
karine
Y'on tellement la peau sensible!!
Je trouve que ca l'air intéressant cette pochette pour bébé. Comme ca, on peut mettre ca à la place d'un "suit" d'hivers. Et pas cher si cest 20$ sauf qu'à Sherbrooke, y'a pas d'Aubainerie...
Est-ce de la marque Tagou gagou? Parce que je sais qu'au CPC, ils tiennent cette marque...
karine
Oui c'est la marque Gagou Tagou.. on dit en polat.. ben l'extérieur est en polar et l'intérieur en genre de mouton... celle là est à 20$. Y en a une autre aussi à 30$, la différence c'est que l'extérieur est en suède, mais ça fait la même affaire en bout de ligne tant qu'à moi!!
Marie, justement ayant eu un bébé d'octobre je sais que c'est poche en titi les manteau d'hiver donc asteur que des amies m'ont fait découvrir cette merveille c'est certain que ma puce, ce sera ça son manteau d'hiver!! Ben moins compliqué!!
Merci ben gros!!
Marie, justement ayant eu un bébé d'octobre je sais que c'est poche en titi les manteau d'hiver donc asteur que des amies m'ont fait découvrir cette merveille c'est certain que ma puce, ce sera ça son manteau d'hiver!! Ben moins compliqué!!
Merci ben gros!!
Invité- Invité
Ah oui rousselyn si y en a pas au CPC y a aussi Sears qui en vend, mais sont beaucoup plus chères, aux alentours de 60$. Mais pour éviter du trouble, ça vaut tellement la peine je trouve!!
Invité- Invité
Moi aussi j'en ai une en polar. Je ne l'ai pas utilisé tout de suite quand Gaelle est née (en février), mais j'aurais dû.
Je lui mettais un gros pyjama de polar, une grosse couverture et le couvre siège.
Pour Mini-bulle, je vais apporter QUE ça à l'hôpital. Parce que l'habit de neige à cet âge, quelle galère!
Je lui mettais un gros pyjama de polar, une grosse couverture et le couvre siège.
Pour Mini-bulle, je vais apporter QUE ça à l'hôpital. Parce que l'habit de neige à cet âge, quelle galère!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
J'ai trouvée ça merveilleux, tu enlève la couverture que tu as mis en surplus dans l'auto comme ça bébé n'a pas trop chaud....
Salut les filles
Moi aussi j'ai fait l,achat d'une poche a calin pour mon petit bébé de décembre ! J'étais pressée faut croire je n,ai pas vu celle de l'aubainerie, j'ai acheté celle la chez Toysrus au cout de 60 $, mais elle semble extrêmement chaude alors je pense que c un bon achat :
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=49952&N=24+999990+&nvalue=24
Ce que je trouvais bien de celui la c qu'il fait jusqu'a un an dans les sieges d'autos et la poussette alors je vais pouvoir m'en resservir au moins jusqu'a l'automne 2007..je trouvais donc que pour 60 $ avec un interieur de mouton, c tellllllement doux, ca vallait la peine !
Mais j'ai vu aussi celle de l'aubainerie plus tard , apres avoir acheté la mienne et elles ont aussi l'air hyper chaude, a un prix pas mal plus abordable
Je tenais a avoir ca a la place de l'habit de neige , donc je me le suis acheté pour pas que qqun se décide a m'offrir un habit en cadeau
P.S. Moi aussi c certain que je vais laver avant
Byebye
Moi aussi j'ai fait l,achat d'une poche a calin pour mon petit bébé de décembre ! J'étais pressée faut croire je n,ai pas vu celle de l'aubainerie, j'ai acheté celle la chez Toysrus au cout de 60 $, mais elle semble extrêmement chaude alors je pense que c un bon achat :
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=49952&N=24+999990+&nvalue=24
Ce que je trouvais bien de celui la c qu'il fait jusqu'a un an dans les sieges d'autos et la poussette alors je vais pouvoir m'en resservir au moins jusqu'a l'automne 2007..je trouvais donc que pour 60 $ avec un interieur de mouton, c tellllllement doux, ca vallait la peine !
Mais j'ai vu aussi celle de l'aubainerie plus tard , apres avoir acheté la mienne et elles ont aussi l'air hyper chaude, a un prix pas mal plus abordable
Je tenais a avoir ca a la place de l'habit de neige , donc je me le suis acheté pour pas que qqun se décide a m'offrir un habit en cadeau
P.S. Moi aussi c certain que je vais laver avant
Byebye
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
je pense que si yen a pas au CPC, je viendrais faire un tour a montréal a l'aubainerie (celui de lasalle, cest le seul que je connaisse ) pour en acheter un !! 60$ cest pas mal cher!
Par contre, je crois en avoir vu au CPC, mais j'y ai pas porté une grande attention comme c'est l'été!!
J'ai déjà hate à l'hivers (oups... est ce que je fais de la moi la??) plus à l'automne disons
karine
Par contre, je crois en avoir vu au CPC, mais j'y ai pas porté une grande attention comme c'est l'été!!
J'ai déjà hate à l'hivers (oups... est ce que je fais de la moi la??) plus à l'automne disons
karine
rousselyn je suis de drummondville et jen ai vu a mon CPC !! il devrait donc en avoir a sherbrooke!!
karinexx
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah les filles je vous envie avec vos CPC... je viens de Sherbrooke et je me rappelle quand on allait chez notre grand-mère y avait un CPC et mon dieu qu'on aimait dotn y aller
Invité- Invité
c'est quoi le cpc désolée, je ne connais pas
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Salut!
J'en ai eu un l'an dernier et j'ai trouvé ça merveilleux. Je mettais un pyjama normal et une grosse couverture. Pour les gros froids de janvier ou quand je restais dehors plus longtemps, j'avais acheté une housse chez Wal-Mart que tu peux mettre pas dessus le banc d'auto. C'est fait en polar et il y a un panneau à la hauteur du visage que tu peux lever ou non. Finalement, ça fait comme lorsqu'on met une couverture par-dessus le banc pour couper le vent. Par contre avec ce truc, on est vraiment certain qu'il n'y a pas de vent qui passe.
Fanny
J'en ai eu un l'an dernier et j'ai trouvé ça merveilleux. Je mettais un pyjama normal et une grosse couverture. Pour les gros froids de janvier ou quand je restais dehors plus longtemps, j'avais acheté une housse chez Wal-Mart que tu peux mettre pas dessus le banc d'auto. C'est fait en polar et il y a un panneau à la hauteur du visage que tu peux lever ou non. Finalement, ça fait comme lorsqu'on met une couverture par-dessus le banc pour couper le vent. Par contre avec ce truc, on est vraiment certain qu'il n'y a pas de vent qui passe.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
CPC = C'est pas cher.. c'est un magasin
Invité- Invité
oui le CPC est pas mal rendu comme l'aubainerie, sauf qu'il y a le département des cossins à 1$ comme avant. Mais la gamme de vêtement est semblable. Ils ont aussi un département de décoration. Merci pour l'info je vais aller voir demain ou mercredi...
karine
karine