Mauvaise nouvelle
+6
Jo5
tigrou
BoRn
bibiboudin
HéLèNe
kapucine
10 participants
Page 1 sur 1
Mauvaise nouvelle
Et oui ca fait plusieurs fois que je vais à l'hôpital avec mon beau-père pour qu'il passe des examens. Aujourd'hui, on a eu les résultats et c'est bel et bien un cancer des poumons. Ils disent que c'est opérable mais quand même c'est pas le fun d'apprendrem0 ca. Déjà que mon chum a perdu sa mère et ses 2 soeurs. On dirait que tout tombe sur sa famille. Méchant beau cadeau de Noël. :larme:
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Mauvaise nouvelle
Ouin c'est pas drôle ça quand le destin s'acharne comme ça contre ta famille!! Je vous souhaite qu'il guérisse vite!
Invité- Invité
oh non effectivement c pas la meilleure des nouvelles avant les fêtes....
Courage à vous tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Courage à vous tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Je suis de tout coeur avec vous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mon beau-pere a aussi eu un cancer des poumons...il s'est fait operer et ca fait maintenant 4 ans
Si tu te sent a laise d'en parler, gêne toi pas pour venir me voir
gros bisous
Mon beau-pere a aussi eu un cancer des poumons...il s'est fait operer et ca fait maintenant 4 ans
Si tu te sent a laise d'en parler, gêne toi pas pour venir me voir
gros bisous
Invité- Invité
Bonne chance dans cette épreuve, et pour que tout ce passe bien pour lui.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefouel- Invité
J'envoies toutes mes ondes vers votre famille..j'espere que l'opération fonctionnera et qu'il s'en sortira....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pas facile d'apprendre une si triste nouvelle juste avant les fêtes....
Je vous envoies mes meilleurs ondes pour que l'opération soit couronné de succès!
Je vous envoies mes meilleurs ondes pour que l'opération soit couronné de succès!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je te comprends très bien..
ma mère vient d'avoir ce diagnostic aussi, cancer des poumons (une masse sur chaque poumon) dans son cas ce n'est pas opérable ni traitable par chimio..
on passera donc Noël à l'hôpital..
gros câlins pour toi et tes proches.. tenez-vous serrés... et souhaitons que l'opération aille bien dans le cas de ton beau-père!!
ma mère vient d'avoir ce diagnostic aussi, cancer des poumons (une masse sur chaque poumon) dans son cas ce n'est pas opérable ni traitable par chimio..
gros câlins pour toi et tes proches.. tenez-vous serrés... et souhaitons que l'opération aille bien dans le cas de ton beau-père!!
Je suis triste d'entendre ça....je ne savais pas...tigrou a écrit:Je te comprends très bien..
Tigrou
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci les filles.
Tigrou je suis désolée pour toi aussi.
Tigrou je suis désolée pour toi aussi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Écoutes Kapucine,
Je sais que des mauvaises nouvelles dans ce genre là c'est pas ben drôle mais si je peux t'encourager ... on a fêter la rémission de mon père cette année... il avait un cancer du colon opérable et ca ben l'air que ca réussi.
Également ma ma belle-mère est en rémission du cancer du sein, on a appris ca juste après le décès du père à mon chum et de l'annonce de la sclérose de sa soeur...donc quand le malheur s'acharne c'est à deux pieds
Je te comprends mais il faut toujours toujours toujours rester positif!!
Bisou je penses fort à vous
Je sais que des mauvaises nouvelles dans ce genre là c'est pas ben drôle mais si je peux t'encourager ... on a fêter la rémission de mon père cette année... il avait un cancer du colon opérable et ca ben l'air que ca réussi.
Également ma ma belle-mère est en rémission du cancer du sein, on a appris ca juste après le décès du père à mon chum et de l'annonce de la sclérose de sa soeur...donc quand le malheur s'acharne c'est à deux pieds
Je te comprends mais il faut toujours toujours toujours rester positif!!
Bisou je penses fort à vous
Invité- Invité
c`est pas drôle des nouvelles de même, on s`en passerait ben hein! Mais au moins il pourra se faire opéré et avoir une deuxième chance. D`ici là, profité de sa présence _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je vous souhaite bonne chance dans cette épreuve, et pour que tout ce passe pour le mieux.
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
je suis désolée pour vous les filles !! Je suis de tout coeur avec vous !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
je suis vraiment tout de coeur avec vous autres kapucine et tigrou.. et je vous envoies tout les ondes positives qu il faut pour passe le temps des fetes dans la joie le plus possible..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
moi aussi je suis de tout coeur avec les autres filles ....je lui souhaite un beau cadeau de noel ....qu il guerisse vite vite vite
kaludo- Invité
Je vous souhaites bonne chance à tous les 2!! Ici on a feté la rémission de mon beau-papa (cancer de la prostate) il y a quelques mois. Faut pas perdre espoir...
Je vous souhaites bonne chance à tous les 2!! Ici on a feté la rémission de mon beau-papa (cancer de la prostate) il y a quelques mois. Faut pas perdre espoir...
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!