4 pattes
4 participants
Page 1 sur 1
4 pattes
Salut
Depuis quelques jours ma princesse est capable de se mettre à 4 pattes et recule un peu.
Elle s'asseoit aussi de la position 4 pattes.
Je suis vraiment fière de ma princesse et surtout elle me fait rire de la voir reculer au lieu d'avancer.
Ça va venir bientôt je pense, quand elle est à 4 pattes ben elle se branle d'en avant et arrière. Vous voyez ce que je veux dire ?
Et sur le bedon elle rampe aussi mais de reculons seulement aussi. Elle fait le tour du salon.
Elle est ben drôle
Maman fière de sa petite demoiselle Samantha _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Depuis quelques jours ma princesse est capable de se mettre à 4 pattes et recule un peu.
Elle s'asseoit aussi de la position 4 pattes.
Je suis vraiment fière de ma princesse et surtout elle me fait rire de la voir reculer au lieu d'avancer.
Ça va venir bientôt je pense, quand elle est à 4 pattes ben elle se branle d'en avant et arrière. Vous voyez ce que je veux dire ?
Et sur le bedon elle rampe aussi mais de reculons seulement aussi. Elle fait le tour du salon.
Elle est ben drôle
Maman fière de sa petite demoiselle Samantha _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: 4 pattes
Samantha....ça s'en vient !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
,
Ils commencent toujours par reculer... mais ça viens vite qu'ils comprennent comment avancer...
AH la course folle va commencer pour toi
Ils commencent toujours par reculer... mais ça viens vite qu'ils comprennent comment avancer...
AH la course folle va commencer pour toi
Wow.. bravo à la belle Samantha...
J'ai tellement hâte que ma toutoune commence à se déplacer.. elle a tellement l'aire de trouver ca plate des fois..
J'ai tellement hâte que ma toutoune commence à se déplacer.. elle a tellement l'aire de trouver ca plate des fois..
Samantha!!! et oui, c'est sûr que ça sera plus très long avant qu'elle se promène un peu partout... quand elle va «catcher» tu vas voir... en attendant, tu peux lui montrer comment faire en lui avancant toi-même les un pied en même temps qu'une main etc. elle comprendra peut-être plus rapidement, car je sais que tu as hâte...
encore
val
encore
val
val-frai- Invité
Page 1 sur 1