Qu'est-ce qu'il y a à faire ????
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Qu'est-ce qu'il y a à faire ????
Bon j'explique vite....
Depuis la naissance de ma fille elle régurgite énormément,, vers les 5 ou 6 mois ça avait diminué beaucoup... mais la depuis près de 1 mois ça recommencé mais en pire...
Comme la depuis son diner qui était à 12h30 elle a égurgité 7 fois et il est seulement 16h20... je suis vraiment tanné de rammasser, de la changer, de laver mon plancher et le linge.... a-t-il des médicaments quelques choses avant que je vire folle...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Merci d'avance
Depuis la naissance de ma fille elle régurgite énormément,, vers les 5 ou 6 mois ça avait diminué beaucoup... mais la depuis près de 1 mois ça recommencé mais en pire...
Comme la depuis son diner qui était à 12h30 elle a égurgité 7 fois et il est seulement 16h20... je suis vraiment tanné de rammasser, de la changer, de laver mon plancher et le linge.... a-t-il des médicaments quelques choses avant que je vire folle...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Merci d'avance
SoAlLoSi- Invité
Re: Qu'est-ce qu'il y a à faire ????
riena faire a part consulter si elle serait pas RGO...sinon bin..ya qua rammasser ...
karine ...découragée par son ti bonhomme qui veut plus manger..
xxxx
karine ...découragée par son ti bonhomme qui veut plus manger..
xxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jconnais ca,mon fils a été régurgiteux jusqu'à ses un an!!!
l'enfer et beaucoup de linge de rechange....
il marchait à 9mois..et jpouvais le suivre `ala trace....
donc arme toi de patience et de linge de rechange et traine ta guenille... car a moins d,un probleme majeur (elle a une bonne croissance? se nourrit bien?)... ya rien a faire ...
good luck
xxx
l'enfer et beaucoup de linge de rechange....
il marchait à 9mois..et jpouvais le suivre `ala trace....
donc arme toi de patience et de linge de rechange et traine ta guenille... car a moins d,un probleme majeur (elle a une bonne croissance? se nourrit bien?)... ya rien a faire ...
good luck
xxx
SweetBab- Invité
Consulter un ostéopathe!!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
`Thomas a régurgité très longtemps aussi...aucun problème de RGO. Seul le temps fera passer le tout je pense...patience! Même si ca pu et que c tannant à ramasser!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
aaah Sonia... bienvenue dans le club!! David aussi est une champelure depuis sa naissance et comme les autres disent, les docs peuvent rien faire tant que le bébé prend du poid et qu'il grandit!! entk alors à nous de torcher et d'endurer.... Ici, il me semble que David est moins pire, mais il a toujours une bavette quand-même...je ne lui fait pas confiance!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
oh non, pov toi, bonne chance ma pitoune!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Je te dirais comme marie consulte un ostéo Laurent ne régugite presque plus depuis que j'ai consulter
stefouel- Invité
Oui j'ai pris un rendez-vous au mois de mai avec un qui est suposé être très très bon j'ai hâte de voir c'est la semaine prochaine..... à 4 mois d'attente il doit être vraiment bon.... je vous tiens au courant c'est le 23 août.
SoAlLoSi- Invité