~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je sens que je suis pas a ma place icite

+15
Petite grenouille
rousselyn
tigrou
Miltassia
MariEve
1sa8elle
Élo
Nymphea
zumba
Miss Pie
Jue_ly
Josée de laval
Baquardie
challe19
pichounette
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je sens que je suis pas a ma place icite - Page 2 Empty Re: Je sens que je suis pas a ma place icite

Message par Invité Mar 15 Aoû 2006 - 20:06

Ouin... c'est ben weird ça!! No comment..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je sens que je suis pas a ma place icite - Page 2 Empty Re: Je sens que je suis pas a ma place icite

Message par Petite grenouille Mar 15 Aoû 2006 - 20:15

Salut Pichounette,

je crois comprendre que ce message s'adresse en partie à moi, car c'est moi qui a fait la dernière invitation pour une rencontre de mamans en EStrie. Honnêtement, je comprends pas pourquoi tu te sens à part... J'ai fait l'invitation ouverte pour toutes les mamans, même celles qui ne sont pas de la région alors je comprends pas trop ton sentiment. Tu es invité au même titre que les autres... Parfois, il faut savoir prendre sa place et pas attendre que les autres nous prenne par la main!

Ceci tu es invitée le 23 si ça t'intéresse!

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par maitreya Mar 15 Aoû 2006 - 20:24

Personnellement, je trouve que tu as écrit ce message seulement pour qu'on te plaigne. J'en ai vu des tas des messages dans ce genre la sur d'autres forums, ca ressemble à un message pour te faire supplier de rester.

Moi jte dis, si t'es pas bien sur un forum, ya rien qui te retiens. Tu es libre de rester, de prendre un break ou de rester.

Je ne crois pas que tu doives absolument aller a des rencontres pour avoir ta place. Sinon quoi, je ne pourrais pas être ici? C'est pas que je veuille pas aller aux rencontres, c'est juste que je reste a Baie-Comeau! Un peu trop loin pour les rencontres. J'ai pas énormément de message pour le temps que je suis membre et je ne suis pas connue, mais bon, je me sens bien ici et je ne me plains pas même si parfois je ne récolte pas beaucoup de réponses.

Ya des choses franchement pire dans la vie.

Et comme une fille l'a dit avant, le net, ca reste le net!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par Pearl Jam Mar 15 Aoû 2006 - 20:40

Je ne sais pas trop quoi te dire sauf approuver tout ce qui a déjà été dit...

Moi non plus je ne vais jamais aux rencontres, je suis trop gênée Embarassed Embarassed

Mais rien n'empêche que je me sens super bien ici. Je sais que si j'ai une question, je peux la poser et je vais avoir une réponse. Pas beson d'en avoir 50, une seule peut me satisfaire...moi même je ne réponds pas à tous les "post"...je ne m'entend pas à ce que TOUT le monde répondent au mien...

Ici c'est un forum, on n'est pas à la maternelle...me semble qu'on est rendu assez mature pour être capable de faire la part des choses. Si tu n'es pas bien, tu peux prendre un ti break et revenir quand tu te sentiras mieux.

En tout cas, fait ce qui semble le mieux pour toi et laisse faire les choses aussi futile de côté, il y a bien pire dans la vie que ça, désolée...
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par Isou Mar 15 Aoû 2006 - 20:41

Salut,

ne t'en fais pas, je ne vais pas aux rencontres tout le temps..en fait, ça m'Est arrivé 2-3 fois depuis que je vais sur des forums. Je suis gênée de nature.

Moi aussi j'aime le camping, as-tu des trucs pour divertir les enfants en camping? La dernière fois qu'on est partis, ouf, c'était pas évident.

Au plaisir!
Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par pichounette Mar 15 Aoû 2006 - 20:51

Pour le camping ca dépend avec quoi tu voyage et quelle age on tes enfants aussi dit moi tout cela et p-t je vais te trouver desidée
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par emathika Mar 15 Aoû 2006 - 23:07

rousselyn a écrit: Est-ce à cause que tu as lu qu'il y avait une réunion à sherbrooke? Pourtant tout le monde est invité... Peut-être que ton nom n'a pas été mentionné, mais on ne peut pas se rappeller de tout le monde surtout quand on ne les lis jamais. Mais l'Invitation a bien été fait pour TOUTES LES MAMANS DE L'ESTRIE...

A chacune de venir lire régulierement les messages et de prendre l initiative d inscrire son nom pour rencontrer les gens...Chacune a sa maniere de proceder,l invitation est pour toutes toi inclus...Personne ne te rejette,fais ta place, tu es toujours bienvenue!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 6:37

maitreya a écrit:Personnellement, je trouve que tu as écrit ce message seulement pour qu'on te plaigne. J'en ai vu des tas des messages dans ce genre la sur d'autres forums, ca ressemble à un message pour te faire supplier de rester.

Moi jte dis, si t'es pas bien sur un forum, ya rien qui te retiens. Tu es libre de rester, de prendre un break ou de partir.

Tu m'as enlever les mots de la bouche Surprised

Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 6:54

bbGabrielle a écrit:
maitreya a écrit:Personnellement, je trouve que tu as écrit ce message seulement pour qu'on te plaigne. J'en ai vu des tas des messages dans ce genre la sur d'autres forums, ca ressemble à un message pour te faire supplier de rester.

Moi jte dis, si t'es pas bien sur un forum, ya rien qui te retiens. Tu es libre de rester, de prendre un break ou de rester.

Tu m'as enlever les mots de la bouche Surprised

moi aussi...

Invité
Invité

Message par SweetBab Mer 16 Aoû 2006 - 7:47

Ben Yé ou le probleme en bout de ligne?
ptite crise de pitte?

jen fais pas de rencontres, jai pas de gang et jm'empeche pas d'écrire...

et quand jvais décider d'arrêter le forum, jviendrais surement pas me plaindre .. ma juste arrêter. si fallais jprenne le virtuel personnel.... jaurai pas fini d'être malheureuse Surprised

me semble que c'est pas mal contradictoire comme plainte..

mais bon, parait que faut de tout pour faire un monde...

si tu te trouves pas bien, tu vas ailleurs..pas plus difficile me semble...

etk... le niaisage..le niaisage... Laughing

désolée...

SweetBab
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2