~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche centre d'escalade avec garderie

Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par annick1 Mar 15 Aoû 2006 - 21:39

Je pense pas avoir de réponse mais je m'essaie car je trouves rien sur internet Laughing

Le titre dit tout, je cherche un centre d'escalade avec garderie car le seul endroit que je connais ben ils font plus ça Boude , c'est bien beau demandé à matante ou mamie ... mais disons qu'on est du genre à ce dire : Bon on vas tu faire un p'tit peu de sport ... donc elles aiment pas ben ça les avis de dernière minutes

Donc si vous connaissez un endroit , faite moi signes Smile

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Re: Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par Marie-Lise Jeu 24 Aoû 2006 - 19:50

as tu vérifier si il y avait une halte-garderie dans les environs du centre d'escalade... je sais qu'il y en a une à ste-Thérèse...
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Re: Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par annick1 Jeu 24 Aoû 2006 - 21:00

Laughing Ha ben il était rendu ou se message là ....

Ste-thérese ?? c'est quel centre ? Disons que moi et la rive nord on se Boude car je connais pas ce coin là

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Re: Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par Marie-Lise Mar 29 Aoû 2006 - 21:18

oups désolé du délai...

Ste-Thérèse c'est au nord de Laval dans le coin de la 640 et de la 15...

environ 15-20 minutes du carrefour laval

je sais pas si il y a un centre d'escalade mais il y a une halte garderie privée.

je relis mon message et il étais pas très clair... dans le fond je voulais te dire de vérifier sur internet ou les pages jaunes si il n'y a pas de halte garderie près du centre d'escalade. Tu pourrais t'y inscrire et envoyer Simon quand tu vas au centre

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Re: Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par annick1 Mar 29 Aoû 2006 - 21:52

dac Merci Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche centre d'escalade avec garderie Empty Re: Cherche centre d'escalade avec garderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum