~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sa première demi-journée !!!

4 participants

Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Sa première demi-journée !!!

Message par Marie4poches Mar 15 Aoû 2006 - 23:30

Tellement éprouvant !!!

Il n'y est allé que l'après-midi (de midi30 à 16h30).
L'ENFER !!!

Premièrement ce matin il n'avait dormi que 45 mins, alors je me suis dit qu'il allait beaucoup dormir cet PM. Mais non... il n'a dormi que 30 mins.

J'avais oublié de mentionner à la gardienne de chauffer le lait (mère indigne que je suis Laughing ).

Et puis là, en arrivant pour aller le chercher, le fils de ma gardienne me dit, bizarrement fier, que William a saigné.

Saigné ?? Mais de où ?? C'est drôle mais j'ai réussi à garder mon calme très facilement.

Alors la gardienne m'explique qu'elle était allée au toilette. William était debout après le divan (comme il fait tellement souvent) et il est tombé et s'est pèté la margoulette sur le bord dur du divan. Alors ses dents ont rentré entre la lèvre supérieure et la gencive. Donc ça a ouvert et saigné.

Pauvre ti-loup. Je crois qu'il avait beaucoup mal car même la Sa première demi-journée !!! 1baby_2 il n'avait pas trop l'air de l'aimer.

Au moins la gardienne l'a bercé de 15h à 16h30 !! Chanceux !! La joie d'être pas beaucoup chez la gardienne (elle avait William, une puce de 5 mois qui a fait Dodo toute l'après-midi, la grande soeur de la puce et son fils qui a 7 ans).

Donc je m'étais dit qu'il dormirait avant souper, mais non... Donc il a mangé 2 bouchées (ça c'est un autre problème!!) et c'était fini.

Il a chigné tout le temps que je prépare le souper.... J'étais tellement heureuse de voir mon chum arriver à 18h !!!

Je suis allée me promener avec une amie et il a chigné même dans la poussette. Il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir. Il dormait, avait les yeux fermés, et c'était pareil la crise.

Finalement il s'est couché à 20h30 et il dort pour le moment... Jusqu'à quand ? Là est la question..

Mais je crois qu'il a trouvé sa journée très fatiguante.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par Marie-Claude Mer 16 Aoû 2006 - 7:04

Oufff... les premières fois sont les pires à mon avis. Au moins, la gardienne semble très gentille. Avoir bercé ton gars, ce n'est pas toutes les gardiennes qui feraient ça, même si elle avaient du temps pour le faire!

Quand Émile fait des journée complètes à la garderie, il est tellement plus fatigué, même si il fait une grosse sieste l'après-midi.

J'espère que son bobo ne lui fera pas trop mal!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par melan Jeu 17 Aoû 2006 - 20:23

Moi aussi j'ai envoyé ma fille à la garderie pour la première fois lundi matin (9h00 à 11h00). Elle a pleuré pendant une heure pour finalement tomber de sommeil! Ouf... C'est difficile à entendre pour un coeur de maman! Aujourd'hui (jeudi), elle a pleuré une bonne demi heure quand je suis partie, mais, nette amélioration, quand je suis allée la chercher elle jouait dehors avec 2 petites amies. Elle était toute sourire, mais quand même très contente de voir arriver maman! J'espère que ça va bien aller pour toi et dis-toi que tu n'es pas la seule maman à t'en faire pour ton bébé d'amoooooour!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par Sylvestre Jeu 17 Aoû 2006 - 20:27

c'est encourageant ça Sa première demi-journée !!! 451 j'ai pas hâte que ce soit mon tour :larme:

J'espère que vos poupous vont s'habituer vite Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par Marie4poches Jeu 17 Aoû 2006 - 21:38

Sylvestre, mon fils n'a pas du tout pleuré... sauf quand il s'est pèté la fiole !! Smile Mais il est tellement grimpeur que c'est une situation qui aurait bien pu arriver chez moi Wink

Il y retourne jeudi la semaine prochaine pour l'après-midi encore.

L'entrée sera TRÈSSSSSSSSSSSSSs progressive car je recommence seulement le 31 octobre et il n'ira pas plus que 4 jours par semaine d'ici ce temps là (on se garde le vendredi en famille car mon chum n'a pas d'école non plus).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par Sylvestre Ven 18 Aoû 2006 - 9:18

ok... moi ce sera sûrement l'enfer... je vais avec lui la dernière semaine de novembre TOUTE la semaine... et la première de décembre il entre tout seul, je retourne travailler... Je me dis qu'il aura 1 an... ce sera peut-être plus facile.... ou plus toff... j'aurais aimé que ce soit plus progressif que ça
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa première demi-journée !!! Empty Re: Sa première demi-journée !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum