Bac de rangement
+2
Jooloose
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
Bac de rangement
Y avait au Club Price de Sherbrooke un bac pour ranger le matériel de srapbooking.
C`était en plastique transparent, grandeur 12x12 donc suffisant pour y mettre entre autre les feuilles.
Ca avait environ 2 pieds de haut.
ça coutais, si ma mémoire est bonne une cinquantaine de $
Y en a pu par chez-nous, alors je me demandais si vous l`avez dans vos Club Price. Je pourrais monté aller le chercher si je savais dans quel C-Price y en a encore.
J`ai une grande table de travail mais elle est rempli de panier, boite, coffre etc...... y en a partout. Donc je voudrais ranger mon stock en hauteur.
C`était en plastique transparent, grandeur 12x12 donc suffisant pour y mettre entre autre les feuilles.
Ca avait environ 2 pieds de haut.
ça coutais, si ma mémoire est bonne une cinquantaine de $
Y en a pu par chez-nous, alors je me demandais si vous l`avez dans vos Club Price. Je pourrais monté aller le chercher si je savais dans quel C-Price y en a encore.
J`ai une grande table de travail mais elle est rempli de panier, boite, coffre etc...... y en a partout. Donc je voudrais ranger mon stock en hauteur.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Bac de rangement
Moi j'ai un bac à 3 tiroirs d'environ 16X20 que j'ai acheté à 30$ chez Hart. Je l'aime beaucoup et j'ai un tiroir pour les gugusses. un pour les outils et un pour les papiers.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
ouinnnn, je devrait peux-être trouvé autre chose comme tu dit chez Hart, ca me couterais moins cher de gaz
Jooloose
Jooloose
-
vas voir et comme tu as vu celui du C.Price, tu vas pouvoir comparer...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Jo5 j ai justement acheté samedi un bac de rangement a 5 tiroirs chez Canadian Tire.Il a 2 petits tiroirs pour les outils et crayons...et 3 gros tiroirs.Le seul hic c est que les feuilles n entrent pas...mais je l ai eu en spécial a 19.99$.De plus il a des roulettes en dessous!
Je sais pas si ca peut faire l affaire mais je te le dis au cas ou!
Je sais pas si ca peut faire l affaire mais je te le dis au cas ou!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
entk faut que jme trouve un bac.....parce que la mon stock est un peu ici et la pis c le bordel chaque fois que je fais du scrap !!! Donc vite que je déménage pour avoir mon ti coins à moi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
je retient l`idée emathika
-
Jo5, je trouve ca vraiment cher 50$ pour un bacc... Attend un spécial
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il n'y a pas beaucoup de bacs où on peut mettre nos papiers 12X12. Moi aussi j'ai un bac de canadian tire à 6 tiroirs mais pas 12X12... mon papier est dans des pochettes de plastique, il y en a sur PS ou Wal-Mart.
Quiero- Invité
aaaah ce fameux bac en platique du costco.
Il en a plus dans mon coin en tout cas. Je ne regrette pas de l'avoir acheter tout suite quand je l'ai vu.
Il en a plus dans mon coin en tout cas. Je ne regrette pas de l'avoir acheter tout suite quand je l'ai vu.
Bonnnnnn remets le fer dans la plaie Nancy c`est ce que je passe mon temps a dire, que j`aurais du dont l`acheter quand je l`ai vu mais j`ai voulu y penser et a trop penser, ont agi pasnance a écrit:aaaah ce fameux bac en platique du costco.
-
Jo5 a écrit:Bonnnnnn remets le fer dans la plaie Nancy c`est ce que je passe mon temps a dire, que j`aurais du dont l`acheter quand je l`ai vu mais j`ai voulu y penser et a trop penser, ont agi pasnance a écrit:aaaah ce fameux bac en platique du costco.
moi je suis du genre à attendre, me dire que je vais le prendre une autre fois et cette fois-là je sais pas pkoi mais j'ai sauter dessus tout suite, même si c'était un peu cher.
peut-être demander au gérant de ton costco s'il va en recommander???
Je te su`ggère chez Wal-Mart ou Hart comme une l'a déjà suggéré.. y'ont des bacs 3 tiroirs bcp plus large, genre 16 x20 et c'est environ 30$.. moi je vais aller m'en acheter un très prochainement!!
Invité- Invité