~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ouverture des cadeaux

+2
bibiboudin
cendy mams
6 participants

ouverture des cadeaux Empty ouverture des cadeaux

Message par cendy mams Jeu 8 Déc 2005 - 8:58

Je voulais savoir chez vous vous ouvret les cadeaux quand ? Le 24 au soir ou le 25 au matin ??
Chez moi la tradition est le 25 au matin. Je trouve que c'est bien pour les enfants au réveille et en plus on le temps de mettre les cadeaux sous le sapin et je trouve ça marrant de le faire !! Laughing Laughing
Vos enfants croient ils toujours au père noël ??
Le mien n'a que 4 ans alors oui encore, heureusement !!
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net

Revenir en haut Aller en bas

ouverture des cadeaux Empty Re: ouverture des cadeaux

Message par bibiboudin Jeu 8 Déc 2005 - 9:01

Pour ma part Thomas ne comprend pas encore le principe de Noel car il n'a que 9 mois.

Dans ma famille avec ma mère, on ouvre les cadeaux le 24 au soir...mais en famille moi, mon chum et fiston, on développera les cadeaux le 25 au matin et garder cette tradition pour nous!

Voilà!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par cendy mams Jeu 8 Déc 2005 - 9:02

bibiboudin a écrit:Pour ma part Thomas ne comprend pas encore le principe de Noel car il n'a que 9 mois.

Dans ma famille avec ma mère, on ouvre les cadeaux le 24 au soir...mais en famille moi, mon chum et fiston, on développera les cadeaux le 25 au matin et garder cette tradition pour nous!

Voilà!

Wink
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par stefouel Jeu 8 Déc 2005 - 9:02

nous on les ouvre le 24. à minuit le père Noël arrive et on commence la distribution des cadeaux comme sa peut être très long on commence toujours par les enfants.

stefouel
Invité

Message par cendy mams Jeu 8 Déc 2005 - 9:57

stefouel a écrit:nous on les ouvre le 24. à minuit le père Noël arrive et on commence la distribution des cadeaux comme sa peut être très long on commence toujours par les enfants.

Tu veux qu'une personne de ta famille se dégise en père Noël ??
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par zaza Jeu 8 Déc 2005 - 11:27

nous tu cote de mon chum c est aussi a a minuit le 25 dec.. et y a toujours quelqu un qui fait le pere noel.. pour les enfants bien sur... l annee passer j avias pas reveiller ma fille pour ca mais cette annee je vais surment le faire.. vu qu elle est plus consciente..
mais quand c est par chez nous noel.. et bien on deballe ca le 25 dec au matin.. ou quand je suis trop curieuse le 24 dec apres souper.. hihihi!!

zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par kaludo Jeu 8 Déc 2005 - 12:36

nous on va chez mon pere le 24 il develloppe les cadeaux de la famille et le 25 j invite ma mere et son chum pour qu il developpe ces cadeaux de papa et maman ainsi que de mamy ....voilà

kaludo
Invité

Message par sourisjano Jeu 8 Déc 2005 - 12:37

Nous,, cette année nous allons dans la famille... alors,, c'est pas évident!

Alors, cette année,,, on part sans les cadeaux,,, après tout,, le père-Noel,,, passe seulement le 24 au soir!!!! Shocked

Je ne mets pas de cadeaux sous l'arbre non plus!!! Shocked C'est le père-Noel qui apporte cela!!!

Alors, quand tout le monde sera assis dans l'auto,, je mettrais les cadeaux sous l'arbre,, (De toute façon, je suis toujours la dernière à sortir de la maison).. et à notre retour,, le père-Noel aura laissé sa trace!!!! Et les cadeaux seront la!!! J'imagine qu'on devra laissé le verre de lait et les biscuits!!!! Puis,, la mon plus vieux rêêêê^^eêêve de voir le p'tit reine au nez rouge.. alors, probablement que la carotte sera la!!!

Ils auront pour la journée même,, les cadeaux des mon oncles, ma tante, grand-parents, etc,, la journée de noel!!!

Voila!!! Salut

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative

Message par stefouel Jeu 8 Déc 2005 - 12:40

cendy mams a écrit:
stefouel a écrit:nous on les ouvre le 24. à minuit le père Noël arrive et on commence la distribution des cadeaux comme sa peut être très long on commence toujours par les enfants.

Oui y'a toujours quelqu'un de la famille qui se déguise en père Noël c'est la tradition chez nous.

stefouel
Invité

Message par helen Jeu 8 Déc 2005 - 18:12

ben moi c special l ouverture des cadeaux Laughing Laughing .........quand mes beaux-parents venaient passe noel a montreal c etais tjours le 24 a minuit......on reveillais les kids pis on fetaient.........mais la depuis quelques annees on va feter noel avec eux en floride......donc on ouvre les cadeaux avant de partir.........cette annee on devrais ouvrir les cadeaux le 22 au soir........parce qu on part le 23 ....................mais on a d autre a ouvrir le 24 au soir Laughing Laughing Laughing .........en resumer on passe tout nos vacances de noel a ouvrir des cadeaux Laughing Laughing Laughing Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Jo5 Jeu 8 Déc 2005 - 19:20

stefouel a écrit:
cendy mams a écrit:

Oui y'a toujours quelqu'un de la famille qui se déguise en père Noël c'est la tradition chez nous.
c`était comme ca, chez-nous quand mes kids était petits et aussitot que mes frères on commencer a avoir des flots, ils ne voulais pas les réveiller a minuit.

donc le 24 asteur c`est le souper platte, échange de cadeaux, une couple de tite bière, des jeux, du café brésilien pis Dodo. Le 25 au matin, mes enfants ouvrent leur cadeaux de moi pis mon chum.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par SoAlLoSi Jeu 8 Déc 2005 - 19:48

Nous ça toujours été le 25 a 12h mais la avec le belle famille il en a le 24 le 25 vue que nous somme a deux place différente

SoAlLoSi
Invité

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 21:10

Nous le 24 au soir vers 7-8h c'est l'arrivée du père Noël du côté de mon chum.. ensuite on part et on va de mon bord, le père Noël passe vers 11h-12h...

Mais pour ce qui est de notre petite tradition familiale, moi, mon chum et fiston, ce sera le 25 au matin, en se levant... j'ai bien hâte Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé