~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

industrie alliance

+10
stefywonderful
Isou
Milenko
Mamzelle tournesol
Superstar
bbMyaTom
Sylvestre
claire
Marie4poches
Hermione
14 participants

industrie alliance Empty industrie alliance

Message par Hermione Mer 16 Aoû 2006 - 13:00

Bon... hier j'ai eu un téléphone en me disant que j'avais été sélectionné pour l'assurance poupon.. bla bla bla... comme tout le monde...

Mais la fille me dit il va passer demain vers 14:00, Pas de problème....

il me téléphone tantot pour me dire je pourrais pas etre la avant 14 : 30 est ce que c'est correct, je lui répond que oui... Il me demande est ce que votre conjoint va etre la... je lui répond que non il travaille... il fait de l'over time il a commencé a 13:00 ai lieu de 16:00 et fini a 1:00 du matin...

Il me dit qu'il faut que mon chum soit la!!! donc il va passer demain matin industrie alliance 59515

Ok sa me dérange pas... mais pourquoi il faut que mon chum soit la...

IL VA NOUS VENDRE DE QUOI JE SUIS SURE... ARGGGG je me fais toujours pognés.... CRISS que le monde sont fatiguant.... Shocked

excuser c'est ma monter de lait...

et vous comment sa c,est passer ?!?
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

industrie alliance Empty Re: industrie alliance

Message par Marie4poches Mer 16 Aoû 2006 - 13:06

Oui ils vont te vendre toutes les sortes d'assurances possibles à l'Industrielle alliance.

Ils sont cher, mais ont un bon service.

Il veut probablement que ton chum soit là car vu que vous êtes les 2 parents, il doit obtenir vos 2 signatures. Donc tant qu'à expliquer le tout 2 fois, il préfère avoir les 2 en même temps.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par claire Mer 16 Aoû 2006 - 13:24

moi quand il est venu, j'étais seule et y a pas eu de PB...je l'avais prévenu que je ne voulais pas acheter quoi que ce soit...et ça a bien été..alors je ne vois pas pourquoi il veut que ton conjoint soit là...
Ben non tu te fais pas pogner...il est À TON SERVICE...donc c'est toié le boss...moi c'est comme ça que je le vois et ben si je veux pas rien acheter ça s'arrête là...Bonne chance ma belle Bisou
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Sylvestre Mer 16 Aoû 2006 - 13:27

NONNNN fou le à porte, moi il est venu chez moi parce que moi aussi j'avais gagné ça, mon chum était pas là et il arrête pas de m'appeler à tous les mois pour reprendre un rendez-vous... il veut nous vendre de l'assurance vie... tsé avec un poupon c'est important... Grrr Grrr Grrr

Je lui ai dit clairement que si on avait besoin on appelerait ben l'OST*(&/$& de fatiguant y m'appelle à tous les mois.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par bbMyaTom Mer 16 Aoû 2006 - 13:45

Moi il est venu chez moi et mon chum n'était pas la et ca le dérangeait pas!

Tu n'as rien gagner.. tous les bébés ont le droit à ça! Prend le pour 1 an.. et ensuite tu canceleras si tu la veux pas.. y'a pas de frais!

Ce qu'il va surement essayer de te vendre.. c'est encore les RÉÉE... ca par contre....

Anyway.. je l'ai vu le gars.. il est rester genre 30-45 min.. j'ai pris l'assurance-poupon comme ca coûte rien.. et pour l'assurance-familiale, ben on l'a déjà, alors j'en prendrai pas d'autre certain! Et le RÉÉE.. ben j'ai pas les moyens.. alors j'y ai dit de laisser tomber j'en voulais pas!

De toute façon.. mon père travaille dans l'assurance.. alors j'ai pas besoin de ces services.. il a compris! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Superstar Mer 16 Aoû 2006 - 14:03

Moi aussi je suis avec eux autres...L'agente qu'on a eu est vraiment gentille.Elle prend de nos nouvelles quand elle appele.Elle est de notre age environ (25 ans) et on ne parle meme pas de trucs assurances la plupart du temps. Laughing !

Probablement que la première fois,ils veulent faire les 2 assurances en meme temps pour ne pas a revenir,etc.En ce moment c'est mon cas.La première fois,on était les 2.L'autre fois d'après je n'étais pas là mais ce n'était pas grave car c'était pour l'assurance de mon chum.J'attend toujours après les miennes car j'ai eu quelques troubles de santé après mon accouchement.Il y a un infirmier qui doit passer pour prendre de l'urine.C'est qu'ils attendent après mon dossier médical(ce qui peut être très long!!) et tout le tralalalala!!!

Ah oui,j'ai trouvé que les prix avaient de l'allure!
Bonne chance et bonne réflexion a toi!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Mamzelle tournesol Mer 16 Aoû 2006 - 14:21

Hermione, non tu n'as rien gagné! Ils m'ont raconté exactement la même affaire il y a environ un mois. J'avais d'ailleurs parti un sujet qui porte le nom Industrielle Alliance si jamais tu veux lire les commentaires des filles!

La femme était super gentille, mais elle fait vraiment du pushing c'est fou! Et puis c'est clair qu'ils vont essayer de te vendre plein d'autres cossins! Laughing

Bonne chance!

p.s Oui c'est dispendieux, ça me coûterait plus cher que deux semaines de garderie par mois ... wowe là!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Milenko Mer 16 Aoû 2006 - 15:34

jai une grosse dent contre eux, pour pas dire le dentier au complet!

fait attention, ils sont chers pour le peu quils offrent. si tu as la chance davoir un bon agent qui voudra pas sen mettre plein les poches sur ton dos (sic) tu auras un produit qui fit dans tes besoins. sinon tu vas payer dans le beurre, comme jai fait.

je te suggere dappeler un conseiller financier a la place, qui lui se fout de la compagnie avec qui il va tassurer, il fera pas plus dargent a ten vendre une trop chere et te prendra la compagnie le mieux pour toi, il est pas limité a une compagnie mais travaille pour son propre compte et son soucis, cest de teconomiser de largent pour queventuellement tu veuilles p-e faire des placements par lui. jen ai un super qui charge pas a l heure et qui est jeune et sympa et qui se deplace partout pour te rencontrer chez toi! il a meme gagné le prix du meilleur conseillé financier de 2005! si tu veux des details, envoie moi un message privé Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Isou Mer 16 Aoû 2006 - 18:33

Salut

j'ai pris l'assurance poupon. J'ai déjà une assurance avec eux. Par cntre j'étais seule à signer.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par stefywonderful Mer 16 Aoû 2006 - 19:19

Salut, nous sommes aussi avec Industrielle Alliance et nous sommes très satisfait de tous nos services. Si tu veux, je te recommande Martin Baré, c'est notre représentant. Il n'est pas fatiguant, très respectueux et super gentil. Il est venu me voir à Laval quand j'habitais là, alors peut-être pourrait-il se déplacer chez toi? Je te dis ça comme ça, parce que moi les vendeurs d'assurance avant j'étais pas capable. Mais j'en ait trouvé un bon, alors je te le recommande!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par lapetitepuce Mer 16 Aoû 2006 - 19:40

Et bien moi il est venu et il a essayer de nous en vendre.. on l'a écouter pis on y'a dit qu'on allais y penser.. On a rien acheter...et on a pris l'assurance poupon... gratuit et la pour le prix qu'elle vaut.. aussi bien continuer

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par misskarine Mer 16 Aoû 2006 - 19:46

Moi je refuse catégoriquement de m'assurer avec eux... ils m'ont déjà offert la protection poupon 6 fois, j'ai toujours décliné. Depuis le 3e appel je leur ai demandé de ne plus m'appeller. Ils m'appellent encore. La prochaine fois je risque d'être moins polie que les autres... Je sais bien que çca doit être plate de se faire engueuler au téléphone, mais èa mandné!

Je suis complètement en désaccord avec leur façcon de faire et quand je vais magasiner une assurance, je vais choisir moi-même la compagnie.

C'est mon opinion et tu en fais ce que tu veux, mais moi je les ai pas mal loin avec leurs techniques de vente de merde!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par challe19 Mer 16 Aoû 2006 - 20:02

Moi aussi ils m'ont contactée 2x dans la même journée...
Le pire, j'en ai invité une chez nous la semaine prochaine... Mon chum veut pas pis va falloir que je la décommande... Peut-être cé pas une si mauvaise idée à voir vos commentaires...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Mel007 Mer 16 Aoû 2006 - 20:16

On est assuré avec eux nous aussi.
Ça nous coute 56$ par mois, on est assuré les 3 Smile
Mélie-Rose a une assurance permanente, Martin et moi c'est des temporaires... l'assurance permanent avec un montant qui a de l'allure c'était vraiment trop cher pour nos moyens
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Hermione Jeu 17 Aoû 2006 - 14:15

imaginez vous dont qu'il n'es jamais venu... il m'avait entre 10 heures et 10:30 .... a 11:15 il était toujours pas la, je suis partie de chez nous j'avais plein de comission a faire je ne pouvais pas attendre chez nous comme une nonoune.... Pas de message sur le répondeur non plus ...

Leur petite veilleuse il se la mettra ou que je pense.... Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Contenu sponsorisé