Trucs de rangements....
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Trucs de rangements....
Bonjour les filles, je crois que je vais me noyer...J'ai besoin de vos idées pour arriver à en finir ave ce qui traîne chez nous...En fait c'est surtout pour les jouets des filles, vous savez les petites affaires de filles genre chariots d'épiceries reçus en cadeaux!!! Elles adorent ça, mais y en a partout et tout le temps...Je veux pas mettre ça dans les bacs parce qu'elles retrouvent pas les morceaux et je dois prendre une heure pour tout sortir...J'ai éssayé les boîtes en cartons, mais elles vident tout et jouent à s'assoir dans la boîte, et vu leur gabarit comment vous dire que la boîte ne dure pas ? Alors comme je ne veux pas les tout le temps, je voudrais savoir si vous auriez des suggestions pour résoudre ce petit problème...
Ps: j'ai pas un grand espace non plus...
et A+
Claire
Ps: j'ai pas un grand espace non plus...
et A+
Claire
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Re: Trucs de rangements....
umm...
des tablettes dans un placard?
des bacs transparents pour voir ce qu'il y a dedans?
des tablettes dans un placard?
des bacs transparents pour voir ce qu'il y a dedans?
Invité- Invité
Une bibliothèque que tu "fermes" avec un rideau (couleur qui match avec la pièce bien sur!) J'ai déja vu ca à la télé et c'est ce que je compte faire dans la chambre des enfants quand j'en aurai
Bonne chance!
Bonne chance!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Merci les filles, dès que j'ai trouvé la solution je prends une photo et je vous l'envoie...Bye
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée