~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le nom que vous trouvez beau mais que...

+19
molly99
ve
zumba
Marie-Claude
Scully
Béa
Zooo
1sa8elle
misskarine
val_drummond
stefywonderful
Mc2005
TinKerBell
Rachipou
Annie
Sunshine26
Marie4poches
Gebiz
Miss Pie
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par ve Jeu 17 Aoû 2006 - 20:51

Jack.... j'adore ce nom, pour un garcon mais encore plus pour une petite fille... mais bon, mon père s'appelle comme ca Laughing Laughing

Sinon j'aime beaucoup Mac encore une fois autant pour un gars qu'une fille, cyclops


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 20:40, édité 1 fois
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par IsaMiel Jeu 17 Aoû 2006 - 20:52

Marie1981 a écrit:James... beaucoup trop anglophone à mon goût. Mais j'aime tellement ce nom.


Ma tante a appeller son garcon James....tres joli...il bouge beaucoup par contre..........il a comme surnom: Jamie boy ou jimmy neutron

Sa fille s'appelle Jeanne

MAis jcrois pas que ce soit trop anglo


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par molly99 Jeu 17 Aoû 2006 - 21:22

Pour un garçon, j'aime bien Rufus Smile mais mon chum veut rien savoir. J'avoue, c'est peut-être un peu trop exagéré. Laughing
molly99
molly99
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à temps plein et étudiante à temps partiel
Loisirs : lecture, cinéma, marche et venir vous lire
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Zunik Jeu 17 Aoû 2006 - 21:25

Moi c'est pour une fille...j'aime bien Cassiopée pour le surnom que ça donne "Cassy", mais je trouve ça un peu trop flyé... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Vanah Ven 18 Aoû 2006 - 5:37

Moi pour un garçon c'est Raoul. J'adore mais mon père trouve que sa ressemble trop à Raelle ( t'sé le Shocked qui trippe ovni ), ma mère arrête pas de dire * Raoul y'a d'la houle * quand nous somme en bateau....et ce depuis que je suis toute petite et en plus mon chum n'aime pas donc....impossible de choisir ce prénom !!

Pour une fille j'aime bien Marie-Claire mais puisque que c'est mes 2 premier nom sur mon acte de naissance et que mon chum encore une fois n'aime pas du tout.......
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par mélanie10 Ven 18 Aoû 2006 - 6:08

Laughing ok mon chum lui adore miguel....mais ca me fait pensé a un lezard Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 324159 disons que j'appelerai mon lezard ainsi mais c'est chouette comme prénom.

Évangéline,je trouve ca cute Laughing surtout que mon amie son fils se nomme gabriel Laughing mais bon mon chum voulait pas Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Marie-Claude Ven 18 Aoû 2006 - 7:17

Zunik_24 a écrit:Moi c'est pour une fille...j'aime bien Cassiopée pour le surnom que ça donne "Cassy", mais je trouve ça un peu trop flyé... Laughing

Tu vois, si j'ai une fille, c'est surrrrrrrrrrrr qu'elle va s'appeler comme ça. Depuis longtemps je trippe sur ce nom et j'ai réussi à le faire passer au comité de famille!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Jenaly Ven 18 Aoû 2006 - 9:06

winnie a écrit:moi c'est derek avoir du gots je l'appelerait comme ca mon garcon!!!

C'était mon choix pour un garcon mais j'Ai du en choisir un autre...;(
J'adore ce nom ca fait viril Wink

Moi ca serait Jake mais c'est trop anglo !
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 9:35

Marie1981 a écrit:
Zunik_24 a écrit:Moi c'est pour une fille...j'aime bien Cassiopée pour le surnom que ça donne "Cassy", mais je trouve ça un peu trop flyé... Laughing

Tu vois, si j'ai une fille, c'est surrrrrrrrrrrr qu'elle va s'appeler comme ça. Depuis longtemps je trippe sur ce nom et j'ai réussi à le faire passer au comité de famille!


ah ben je suis contente de voir qu'il y aura au moins une petite Cassiopée au québec!! Wink et qui sait? peut-être que mon chum à force de l'entendre va aimer... Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Thinkw22 pas sure.... Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nom que vous trouvez beau mais que... - Page 2 Empty Re: Le nom que vous trouvez beau mais que...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum