Collant sur le chandail
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
Collant sur le chandail
Salut les filles!
Hier, j'ai fait l'achat d'un chandail pour mon mari. Ce matin, après l'avoir essayer voir s'il faisait, je l'ai tout déséqutiqueté... mais à mon grand maleur, sur le chandail il y avait un collant avec la gradeur dessus.
Et le collant est rester sur le chandail .
Je me demandais, comment on fait pour enlever le "chocolat" (lire un gros mot ici) de collant sur le chandail ??
Merci de votre aide
Chantalou
Hier, j'ai fait l'achat d'un chandail pour mon mari. Ce matin, après l'avoir essayer voir s'il faisait, je l'ai tout déséqutiqueté... mais à mon grand maleur, sur le chandail il y avait un collant avec la gradeur dessus.
Et le collant est rester sur le chandail .
Je me demandais, comment on fait pour enlever le "chocolat" (lire un gros mot ici) de collant sur le chandail ??
Merci de votre aide
Chantalou
Re: Collant sur le chandail
je sais que du gaz a lighter peu enlever les collants d`étiquette mais je sais pas si ca peux tacher le chandail par exemple. Peux-être essayer a l`intérieur du chandail si ca tache avant de vouloir enlever la colle du collant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Collant sur le chandail
Jo5 a écrit:je sais que du gaz a lighter peu enlever les collants d`étiquette mais je sais pas si ca peux tacher le chandail par exemple. Peux-être essayer a l`intérieur du chandail si ca tache avant de vouloir enlever la colle du collant
J'y avais pensée, mais comme toi, je crois que ca a taché le vêtement.
Je vais voir... Jo5!