Drôle de jeux...
+4
claire
Chantalou
Jue_ly
Nath
8 participants
Page 1 sur 1
Drôle de jeux...
Hier soir mes puces jouaient à se mettre à tour de rôle en retrait (punition)
Non mais je rêve ou elles se moquent!!! entk
Une maman qui se sent parfois un ti-peu dépassé par la situation...
Non mais je rêve ou elles se moquent!!! entk
Une maman qui se sent parfois un ti-peu dépassé par la situation...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Drôle de jeux...
J'imagine la scène
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Ben c'est au choix t'as deux options: soit elles se moquent et là, là soit ça commence à rentrer et là tu peux te dire qu'elles ont compris et elles s'amusent à le reproduire...C'est vrai c'est souvent bénéfique quand les enfants font ça, car par l'imitation ils intègrent peu à peu ce que nous cherchons à leur transmettre... alors tu choisis quelle option ? entk
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
haha!!! sont comique tes puces!
ici des fois sebastian (3 ans) arrive dans la cuisine et sen va a genoux dans le coin tout seul entk a chaque fois je me demande quesse quil a fait de croche
ici des fois sebastian (3 ans) arrive dans la cuisine et sen va a genoux dans le coin tout seul entk a chaque fois je me demande quesse quil a fait de croche
claire a écrit:Ben c'est au choix t'as deux options: soit elles se moquent et là, là soit ça commence à rentrer et là tu peux te dire qu'elles ont compris et elles s'amusent à le reproduire...C'est vrai c'est souvent bénéfique quand les enfants font ça, car par l'imitation ils intègrent peu à peu ce que nous cherchons à leur transmettre... alors tu choisis quelle option ? entk
Ah! Claire, je ne te connais pas beaucoup mais j'admire ton raisonnement et j'opte pour la seconde explication en espérant fort, fort que cela soit la bonne!
-
Parfois ma fille joue que je suis elle et moi je suis elle! C'est vraiment drole parce qu'elle fait vraiment comme moi ! Je peux voir mes faiblesses comme ca
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine24 a écrit: Parfois ma fille joue que je suis elle et moi je suis elle! C'est vraiment drole parce qu'elle fait vraiment comme moi ! Je peux voir mes faiblesses comme ca
vive nos faiblesses qui nous saute en pleine face!!
phed- Invité
habituellement c'est que ca rentre
mon tit tannant a un an.. il avait le fun d'aller pitonner sur le micro-onde (tsé ca faisait dla zique..)....
il semettait sur lapointe des pieds et pitonnait..il trouvait ca ben comique mais apres 3 NON on touche pas, jai commencé a l'assoir dans le coin, en lui disant NON maman t'a déja averti...(etk vous voyez le topo....)
ben viarge..il partait.. allait pitonner et allait s'assoir dans le coin tout seul et me disait NON NON NON....
yavait compris que sil voulait touché... il devait aller en punition...
mon tit tannant a un an.. il avait le fun d'aller pitonner sur le micro-onde (tsé ca faisait dla zique..)....
il semettait sur lapointe des pieds et pitonnait..il trouvait ca ben comique mais apres 3 NON on touche pas, jai commencé a l'assoir dans le coin, en lui disant NON maman t'a déja averti...(etk vous voyez le topo....)
ben viarge..il partait.. allait pitonner et allait s'assoir dans le coin tout seul et me disait NON NON NON....
yavait compris que sil voulait touché... il devait aller en punition...
SweetBab- Invité
Je sais pas si c'est parce ce que ça rentre mais si mon fils est pas de bonne humeur après moi pis qu'il peut fermé une porte pour m'enfermer pour me mettre en pénitence ben il le fait si y'a pas de porte il fait juste me regarder pis me dis d'allé en pénitence et souvent il continu de chialer après moi en s'en allant à les enfants de c'est âge là , ils nous en sortent des bonne ...
annick1- Invité
Suite de l'histoire....
Ce matin elles jouaient à mettre leurs toutous en retrait...!
-
Nath a écrit:Suite de l'histoire....
elles ont compris que c'était pas amusant d'être en retrait alors elles se trouvent des remplaçants qui ne peuvent pas chialer!!! elles ont de l'imagination tes cocottes!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
elles sont droles tes puces
sa me fait penser a mon plus jeune qui lui se chicanait tout seul, s'il avait fait une gaffe comme mettons renverser son verre et bien il partait et allait dans sa chambre j'etais obliger d'aller le chercher et lui dire que ce n'etait pas grave, qu'il avait juste eu un petit accident
pauvre chou , il comprenait pas la difference entre l'accident ou faire expres
sa me fait penser a mon plus jeune qui lui se chicanait tout seul, s'il avait fait une gaffe comme mettons renverser son verre et bien il partait et allait dans sa chambre j'etais obliger d'aller le chercher et lui dire que ce n'etait pas grave, qu'il avait juste eu un petit accident
pauvre chou , il comprenait pas la difference entre l'accident ou faire expres
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1