Allaiter durant la grossesse...
Page 1 sur 1
Allaiter durant la grossesse...
Salut !
J'ai une question, de la part d'une copine...
Elle allaite son garçon qui est né en février et m'a demandé hier si j'avais remarqué un chagement u niveau de mes seins quand je suis tombée enceinte d'Antonin, vu que j'allaitais encore un peu Florane.
Je suis restée un peu bête parce que je n'ai jamais tellement porté attention à ça... Surtout que j'étais en plein sevrage alors c'est dur à dire.
Je me tourne donc vers vous pour une réponse.
Si vous êtes tombée enceinte durant l'allaitement d'un autre enfant, avez-vous vu un changement au niveau de vos seins ? Sont-ils devenus tendus, avez-vous eu une baisse de lactation, etc...
Merci !
J'ai une question, de la part d'une copine...
Elle allaite son garçon qui est né en février et m'a demandé hier si j'avais remarqué un chagement u niveau de mes seins quand je suis tombée enceinte d'Antonin, vu que j'allaitais encore un peu Florane.
Je suis restée un peu bête parce que je n'ai jamais tellement porté attention à ça... Surtout que j'étais en plein sevrage alors c'est dur à dire.
Je me tourne donc vers vous pour une réponse.
Si vous êtes tombée enceinte durant l'allaitement d'un autre enfant, avez-vous vu un changement au niveau de vos seins ? Sont-ils devenus tendus, avez-vous eu une baisse de lactation, etc...
Merci !
Re: Allaiter durant la grossesse...
Pour moi au début non j'ai pas vu de changement, elle tetait pareil pas diminuer de nombre de tt et je l'entendait très bien avaler. Pas vue de changement au niveau de mes seins par contre pendants la grossesse à partir de la mi-grossesse environ ma production a vraiment commencer a baiser pis fallait qu'elle travail fort pour avoir ce qu'elle voulait.
stefouel- Invité
Ok, donc tu n'as pas eu les seins gonflés au début ? Pas de tension, pas de durcissement... aucune modification de la forme ?!
Pour le milieu de grossesse, je sais que le lait reste du lait jusqu'à 5 mois et demi et qu'ensuite ça devient du colostrum alors c'est peut-être ça... ?
Pour le milieu de grossesse, je sais que le lait reste du lait jusqu'à 5 mois et demi et qu'ensuite ça devient du colostrum alors c'est peut-être ça... ?
non aucunne modification du tout mais remarque que mes seins non pas changer non plus lorque j'étais enceinte d'Andréanne
stefouel- Invité