Les petits besoins de Raphael ... encore un problême
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Les petits besoins de Raphael ... encore un problême
les filles
Je vous redonne des petites nouvelles de fistounnet !!!
Là j'ai dit à mon chum à matin que j'allais pêter ma coche ... lui il me dit de ne pas m'inquièter ... à vous d'en juger
Raphael va bien quand même ... mange et boit toujours bien , est de bonne humeur .... se réveille la nuit 1 fois , fort probable à cause de ses dents.... mais ses selles sont encore bizzzzzs.. jaune avec grumeaux!!! Désolé c dégueu ... Je mets ça sur le dos de la poussée dentaire comme claire je crois me l'a suggéré ... mais rien n'empêche que ça m'énerve !!
Je ne peux pas voir par contre qu'est ce que ça pourrait être autre que ça !!! Ya juste ça qui se le tracasse ces jours-ci : LES DENTS !!!!
en tous cas, à part les cacas mous dégueus , y'a rien d'autre ! !! Il est top shape !!!
Seriez vous inquiète ??
Marie ( qui peut oui en effet vous tapez sur les nerfs avec ça ...)
Je vous redonne des petites nouvelles de fistounnet !!!
Là j'ai dit à mon chum à matin que j'allais pêter ma coche ... lui il me dit de ne pas m'inquièter ... à vous d'en juger
Raphael va bien quand même ... mange et boit toujours bien , est de bonne humeur .... se réveille la nuit 1 fois , fort probable à cause de ses dents.... mais ses selles sont encore bizzzzzs.. jaune avec grumeaux!!! Désolé c dégueu ... Je mets ça sur le dos de la poussée dentaire comme claire je crois me l'a suggéré ... mais rien n'empêche que ça m'énerve !!
Je ne peux pas voir par contre qu'est ce que ça pourrait être autre que ça !!! Ya juste ça qui se le tracasse ces jours-ci : LES DENTS !!!!
en tous cas, à part les cacas mous dégueus , y'a rien d'autre ! !! Il est top shape !!!
Seriez vous inquiète ??
Marie ( qui peut oui en effet vous tapez sur les nerfs avec ça ...)
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Les petits besoins de Raphael ... encore un problême
moi je nai qune chose a te dire... si ca tinquiete tant que ca ma belle pourquoi ne pas aller chez le docteur tu en aura le coeur net !!
Tas pensé appeller info-santé parfois ils sont une bonne ressource...
moi tk cest ce que je ferais info-santé si ca me sastiferait pas jirais voir le doc...
karine xxx
Tas pensé appeller info-santé parfois ils sont une bonne ressource...
moi tk cest ce que je ferais info-santé si ca me sastiferait pas jirais voir le doc...
karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non. moi sa m'inquiete pas...
Quand Mali était hospitalisé, il ya avait des petits jumeaux de 7 mois qui était hospitalisé... et les infirmières marque dans leur dossier tout tout tout meme leur caca.... Et elle a dit un caca mou avec du jaune dedans.Donc elle inscrit... La mère qui était la, avait l'air affolé...
L'infirmere lui a repondu.... il a lair bien, donc faut pas s'en faire
Jennifer xxxxxxxxxx
Quand Mali était hospitalisé, il ya avait des petits jumeaux de 7 mois qui était hospitalisé... et les infirmières marque dans leur dossier tout tout tout meme leur caca.... Et elle a dit un caca mou avec du jaune dedans.Donc elle inscrit... La mère qui était la, avait l'air affolé...
L'infirmere lui a repondu.... il a lair bien, donc faut pas s'en faire
Jennifer xxxxxxxxxx
Mon médecin m'a déjà dit que si bébé est en forme de ne pas m'inquiéter des cacas sauf s'ils sont rouges noirs ou blancs... ce qui n'est pas le cas de ton loulou! Et pour les dents, ça peut-être plausible comme explication. Ceci dit, si ça t'inquiète beaucoup, rassures-toi avec info-santé!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-