~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petits besoins de Raphael ... encore un problême

4 participants

Les petits besoins de Raphael ... encore un problême Empty Les petits besoins de Raphael ... encore un problême

Message par Angel Ven 18 Aoû 2006 - 12:10

Salut les filles

Je vous redonne des petites nouvelles de fistounnet !!!

Là j'ai dit à mon chum à matin que j'allais pêter ma coche ... lui il me dit de ne pas m'inquièter ... à vous d'en juger

Raphael va bien quand même ... mange et boit toujours bien , est de bonne humeur .... se réveille la nuit 1 fois , fort probable à cause de ses dents.... mais ses selles sont encore bizzzzzs.. jaune avec grumeaux!!! Désolé c dégueu ... Je mets ça sur le dos de la poussée dentaire comme claire je crois me l'a suggéré ... mais rien n'empêche que ça m'énerve !!

Je ne peux pas voir par contre qu'est ce que ça pourrait être autre que ça !!! Ya juste ça qui se le tracasse ces jours-ci : LES DENTS !!!!

en tous cas, à part les cacas mous dégueus , y'a rien d'autre ! !! Il est top shape !!!

Seriez vous inquiète ??

Marie ( qui peut oui en effet vous tapez sur les nerfs avec ça ...) Very Happy
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Revenir en haut Aller en bas

Les petits besoins de Raphael ... encore un problême Empty Re: Les petits besoins de Raphael ... encore un problême

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 12:14

moi je nai qune chose a te dire... si ca tinquiete tant que ca ma belle pourquoi ne pas aller chez le docteur tu en aura le coeur net !!

Tas pensé appeller info-santé parfois ils sont une bonne ressource...

moi tk cest ce que je ferais info-santé si ca me sastiferait pas jirais voir le doc...

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Les petits besoins de Raphael ... encore un problême Empty Re: Les petits besoins de Raphael ... encore un problême

Message par Hermione Ven 18 Aoû 2006 - 19:32

non. moi sa m'inquiete pas...

Quand Mali était hospitalisé, il ya avait des petits jumeaux de 7 mois qui était hospitalisé... et les infirmières marque dans leur dossier tout tout tout meme leur caca.... Et elle a dit un caca mou avec du jaune dedans.Donc elle inscrit... La mère qui était la, avait l'air affolé...

L'infirmere lui a repondu.... il a lair bien, donc faut pas s'en faire

Jennifer xxxxxxxxxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par elle8304 Ven 18 Aoû 2006 - 19:38

Mon médecin m'a déjà dit que si bébé est en forme de ne pas m'inquiéter des cacas sauf s'ils sont rouges noirs ou blancs... ce qui n'est pas le cas de ton loulou! Et pour les dents, ça peut-être plausible comme explication. Ceci dit, si ça t'inquiète beaucoup, rassures-toi avec info-santé! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé