~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

+4
zaza
stefywonderful
rousselyn
Angel
8 participants

Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par Angel Ven 18 Aoû 2006 - 15:07

Salut les filles

je reviens tout juste de mon rendez-vous mensuel ..


voici donc les données :

TA : 120/80
CF : 152 btts/min
Hauteur utérine : 27 cm
Poids : 167 lbs ...

Prise de poids total depuis le début de la grossesse : 7 livres entk

Mon médecin veut devencer mon écho à 30 semaines au lieu de 32 !! Il m'a dit que ma prise de poids est très faible mais vu la hauteur utérine qui elle augmente , il n'est pas trop inquiet !!!

Lui NON , mais moi oui !!! Tsé comme si je prendrais ça avec un grain de sel ...

En tous cas ... ça m'énerve !!!

Mais bon, j'y peux rien .. au moins , malgré mes contractions douloureuses , mon col n'a pas ouvert !!! Yé

Alors voilà les nouvelles !!! J'peux tu vous dire que j'ai hâte à la prochaine écho pour savoir si tout va bien !!!

Bonne fin de journée

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par rousselyn Ven 18 Aoû 2006 - 15:11

fais toi en pas, moi enceinte de Arnau j'ai pris 7 lbs dans toute ma grossesse et ca fait un bébé de 7lbs et demi!!! C'est sur que l'écho va te rassurer mais je trouve qu'il trouve toujours une raison pour en faire une... au cas ou!!!
Avec cette grossesse, cest la même chose, écho à 36e semaine car la mesure était pas suffisante à leur gout, alors, écho... résultat: bébé parfait, mais descendu alors grandeur faussée!!

Je te souhaite de ne pas trop t'en faire même si cest normal, j'ai fait pareil pour rien!!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par stefywonderful Ven 18 Aoû 2006 - 15:13

Ne t'inquiète pas, à ma première grossesse, je n'avais pas pris beaucoup de poids, ça arrive. Si tu considère que tu te sens bien et que tu manges bien, alors t'a pas à t'inquiéter.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par zaza Ven 18 Aoû 2006 - 15:21

moi aussi je te dirais de pas t en faire.. a mon dernier rv de grossesse a 27sem j avais pris 8lbs a date.. alors pratiquement le meme poids que toi.. et la je suis rendu a 31 sem et je doit etre rendu entre 10 a 12 lbs de pris.. et pour ma fille (ma 1ere grossesse) j avais pris a 31sem ...23lbs.. et mon medecin le dernier rv m a dit que tout etait beau.. que c est normal quand on a d autre enfant a maison de pas prendre bcp de poids.. ils nous les brulent a mesure Laughing!!Wink
moi je vais le savoir la semaine prochaine si tout est beau j ai mon echo de 32sem.. vendredi prochain.. mais je suis sur que tout est correct..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par Lilly75 Ven 18 Aoû 2006 - 21:49

J'en étais à 2 lbs seulement à mon dernier rendez-vous... dont une perte de poids de 1lb... Il semblerait, selon ma balance que j'en sois maintenant à 5,5 lbs pour 25 semaine... donc pas énorme non plus...

Mon doc prend plutot ça du bon coté lui... avec mes antécédents de diabète, il préfèrerait que je perde du poids plutot que d'en prendre...

Faut pas trop s'en faire... on rattrappera le temps perdu sur la fin de grossesse et ça va nous décourager Wink

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par Fleur-de-Lys Ven 18 Aoû 2006 - 22:05

Inquiète toi pas, Marie Wink

Les médecins ont des protocoles à suivre en cas de "non-conformité" Wink. D'habitude les femmes prennent "tant" de poids par mois et dès que tu dérroges un peu, la panique pogne Wink.

Enceinte d'Antonin, j'ai pris 9 lbs, en tout et pour tout. Ma sage-femme n'a jamais fait le moindre cas de ma prise de poids.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par SoAlLoSi Sam 19 Aoû 2006 - 0:18

Je peux te dire de ne pas t'inquièter moi aussi a mes deux c'est ce qui est arriver a mon gars 25 lbs en tout et a 30 semaines j'avais juste 12 lbs et pour ma fille 15 lbs en tout et a 30 semaines seleument 7 lbs et la bedaine que j'avais ouffff !!!

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par sweety18 Lun 21 Aoû 2006 - 20:06

MOI si je voulais te dire de ne pas t'inquiéter...ma mère a perdu 33lbs enceinte de moi...et elle avait perdu 16 lbs enceinte de ma soeur et 9 lbs de ma petite soeur...et nous sommes toutes des bébés qui pesaient de 7lbs a 8lbs Wink alors ne ten fait pas trop Wink

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par Ysabelle Mar 22 Aoû 2006 - 11:23

Moi aussi à mon garcon j'ai pris au total 13 lbs donc moi non plus je crois que tu ne devrais pas t'inquiété Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse ... Problême de poids !!! Empty Re: Suivi de grossesse ... Problême de poids !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum