Tout le monde a mieux a faire
3 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde a mieux a faire
,
en ce beau vendredi soir, je me sens "bof". Voyez vous, je voulais aller veiller ce soir, pour danser (ca fait presque un mois que je n'y suis pas allé), car j'ai la bougeotte!!! :youppie:
Non je ne bois pas, même pas quand je suis pas enceinte d'ailleurs!!!
Mais là, y'a personne!!! Mes amies ont toute quelque chose a faire de mieux... toutes les raisons sont bonnes!! Non sans blague, je peux comprendre que y'a d'autres choses à faire, mais en tant qu'égoïste, j'aurais aimé y aller, prendre un peu de temps avant d'accoucher.
Je ne suis pas fachée contre elles, mais je suis décue!! Je crois bien que je vais sortir toute seule... c'est pas drole d'avoir des fourmis dans les jambes!!!
Karine qui va s'en sortir mais qui avait envie d'en parler... question de se sortir ca de la tête
en ce beau vendredi soir, je me sens "bof". Voyez vous, je voulais aller veiller ce soir, pour danser (ca fait presque un mois que je n'y suis pas allé), car j'ai la bougeotte!!! :youppie:
Non je ne bois pas, même pas quand je suis pas enceinte d'ailleurs!!!
Mais là, y'a personne!!! Mes amies ont toute quelque chose a faire de mieux... toutes les raisons sont bonnes!! Non sans blague, je peux comprendre que y'a d'autres choses à faire, mais en tant qu'égoïste, j'aurais aimé y aller, prendre un peu de temps avant d'accoucher.
Je ne suis pas fachée contre elles, mais je suis décue!! Je crois bien que je vais sortir toute seule... c'est pas drole d'avoir des fourmis dans les jambes!!!
Karine qui va s'en sortir mais qui avait envie d'en parler... question de se sortir ca de la tête
Re: Tout le monde a mieux a faire
ouais c'est pas drole ca quand tu as envie de faire quelques chose mais personne d'autre
j'y serais bien été avec toi mais Sherbrooke c'est un peu loin pour moi !!!
bonne soirée
j'y serais bien été avec toi mais Sherbrooke c'est un peu loin pour moi !!!
bonne soirée
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Tout le monde a mieux a faire
C'est poche qu'on habite pas plus près parce que moi aussi j'ai la bougeotte
Bonne soirée
Bonne soirée
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................