Déjà cinq ans!!!! Et cinq ans d'amour...
+3
emathika
1sa8elle
zumba
7 participants
Page 1 sur 1
Déjà cinq ans!!!! Et cinq ans d'amour...
Je dois me pincer pour y croire! DÉjà cinq ans que mon homme et moi sommes mariés aujourd'hui et six ans ½ que l'on est ensemble!
C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est hier que je lui ai dit: "Oui!" sur le bord du Lac Simon par une magnifique journée ensoleillée.
Je me souviens encore du coup au coeur que j'ai eu quand je t'ai vu m'attendre en bas de la colline dans ton beau costume noir! Cinq ans plus tard, j'en ai encore les larmes qui me montent aux yeux quand j'y pense!
On ne l'a pas eu facile en cinq ans... Boulot, famille, maladie! On a tout de même vécu de très grands moments: la naissance de notre fille Gaelle...
J'ai pris la meilleure décision de ma vie par ce magnifique 25 décembre 2000, pendant une éclipse de soleil ou tu m'as demandé de t'épouser...
Je suis heureuse de t'offrire un deuxième enfant mon amour! Parce que pour moi, un enfant est le fruit d'un amour... Et quand cet amour est vrai, il donne de magnifiques fruits en santé pleins de joie et de bonheur...
Je t'aime !
C'est bizarre, j'ai l'impression que c'est hier que je lui ai dit: "Oui!" sur le bord du Lac Simon par une magnifique journée ensoleillée.
Je me souviens encore du coup au coeur que j'ai eu quand je t'ai vu m'attendre en bas de la colline dans ton beau costume noir! Cinq ans plus tard, j'en ai encore les larmes qui me montent aux yeux quand j'y pense!
On ne l'a pas eu facile en cinq ans... Boulot, famille, maladie! On a tout de même vécu de très grands moments: la naissance de notre fille Gaelle...
J'ai pris la meilleure décision de ma vie par ce magnifique 25 décembre 2000, pendant une éclipse de soleil ou tu m'as demandé de t'épouser...
Je suis heureuse de t'offrire un deuxième enfant mon amour! Parce que pour moi, un enfant est le fruit d'un amour... Et quand cet amour est vrai, il donne de magnifiques fruits en santé pleins de joie et de bonheur...
Je t'aime !
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Déjà cinq ans!!!! Et cinq ans d'amour...
Bon anniversaire à vous 2
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Félicitation a vous deux!
Beaucoup beaucoup d amour encore et une multitude de jours heureux pour toi et ta famille!
Beaucoup beaucoup d amour encore et une multitude de jours heureux pour toi et ta famille!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Wow quel beau message, félicitations pour votre anniversaire! Tu sembles tellement amoureuse c'est beau
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je te l'ai dit ce matin et je te le répète: bravo à vous deux!
Je vous souhaite encore beaucoup de belles années d'amour!
Félicitations !
Je vous souhaite encore beaucoup de belles années d'amour!
Félicitations !
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Wow!! C'est vraiment beau ton texte, on peut sentir l'émotion..
Toutes mes félicitations pour ce beau 5 ans..et que ça continue avec autant de bonheur!
Toutes mes félicitations pour ce beau 5 ans..et que ça continue avec autant de bonheur!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Zooo a écrit:Wow!! C'est vraiment beau ton texte, on peut sentir l'émotion..
À chaque fois que je repense à cette journée ces temps-ci, je verse une petite larme d'émotion...
C'était vraiment une journée magnifique! Et même s'il y a des moments plus difficiles, je ne regrette ABSOLUMENT rien!
Merci Zooo
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Félicitation à vous deux
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Toutes mes félicitations à vous deux!!
Et encore plein de 5 ans comme ça!!
Et encore plein de 5 ans comme ça!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1