~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sa va tu passer bientot cette phase!????

2 participants

sa va tu passer bientot cette phase!???? Empty sa va tu passer bientot cette phase!????

Message par Invité Sam 19 Aoû 2006 - 15:00

je vous explique mon chum a un college de travail qui a fait de la prison tsé le genre de gars qui est plein de tatoo meme dans le cou et bien je croit qu'il a fait peur a mon fils quand il la vue le gars est venue ici quelque fois et depuis chaque fois que mon garcon fait quelque chose de mal ou brise ou est pas gentil et bien loik dit c'est la faute de mike!oui mais mike est pas a la maison et sa fait tres lontemps que je ne l'ai pas vue mike on fait quoi avec ca quand l'enfant met la faute sur quelqu'un qui ne voit meme pas!!!!sa devient pas aml fatiguant pcq la ce n'est jamais de sa faute dans sa tete c'est mike!!! Decu sa va tu passer bientot cette phase!???? Thinkw22 Suspect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

sa va tu passer bientot cette phase!???? Empty Re: sa va tu passer bientot cette phase!????

Message par misskarine Sam 19 Aoû 2006 - 15:02

Hein?! C'est donc ben spécial ça!

Il a vraiment un look de criminel le gars!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

sa va tu passer bientot cette phase!???? Empty Re: sa va tu passer bientot cette phase!????

Message par Invité Sam 19 Aoû 2006 - 15:45

oui mais je croyait pas que sa ferait peur a mon fils a pres tout il ne sait pas encore si il es criminel parcequ'il es tatouer je le suis moi et je suis pas criminel c'est assez bizarre comme phase entk

Invité
Invité

Message par Mélane Lun 21 Aoû 2006 - 14:01

Ouin j'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ça!! C'est assez spécial comme tu dit!!
Mélane
Mélane
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante en comptabilité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé