J'ai vu des baleines!
+4
Renetane
Superstar
Baquardie
Isou
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu des baleines!
Salut
en fin de semaine on est allés campé à Grandes-Bergeronnes, beau camping sur le bord du fleuve en passant! Nous étions avec les enfants, mon père, sa femme, ma soeur et sa petite fille. Mon père nous a payé un tour en zodiac sur le fleuve aux Escoumins, à mon chum ma soeur et moi pour aller voir les baleines pendant qu'ils gardaient les enfants. Bon, on en n'a pas vu beaucoup, mais quand même, les entendre respirer tout près sans pouvoir les voir, dans la brouillard, ça avait un petit cachait fantomatique. ON quand même vu 3 rorquals communs, des dauphins,(oui y'a des dauphins dans le fleuve!) Des phoques aussi!
en fin de semaine on est allés campé à Grandes-Bergeronnes, beau camping sur le bord du fleuve en passant! Nous étions avec les enfants, mon père, sa femme, ma soeur et sa petite fille. Mon père nous a payé un tour en zodiac sur le fleuve aux Escoumins, à mon chum ma soeur et moi pour aller voir les baleines pendant qu'ils gardaient les enfants. Bon, on en n'a pas vu beaucoup, mais quand même, les entendre respirer tout près sans pouvoir les voir, dans la brouillard, ça avait un petit cachait fantomatique. ON quand même vu 3 rorquals communs, des dauphins,(oui y'a des dauphins dans le fleuve!) Des phoques aussi!
Re: J'ai vu des baleines!
C'est hot han! Moi aussi y a 2 ans je suis allée a Tadoussac dans un zodiaz... mon dieu que c'est impressionnant... ca fait même presque peur quand tu penses a leur grosseur... Moi j'avais la chienne que notre zodiaz chavire si une remontait par dessus nous autres
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
On allé a la Grande-Bergeronne v'la 3-4 ans.Il y a une baleine qui a passé en dessous et quand elle a remonté...elle était environ a 5 pieds de nous autres!Très impressionant!!Nous aussi on a vu pleins de dauphins,de phoques et meme des loutres!!C'est une superbe expérience a vivre!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
wowowowowo chanceuse !!
J aimerais tellement aller voir ca des baleines!
J aimerais tellement aller voir ca des baleines!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Oui très chanceuse.. moi aussi j'aimerais bien aller voir les baleines...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
WOW!! chanceuse!! moi vla 2 ans on a fait mon chum et moi le tour de la gaspésie en camping!! cetais super!! on est parti de drummondville on a fait tout le tour et revenu par riviere du loup pris le traversier vers st siméon passé par le lac st jean ( chez ses parents) et revenu a drummond!! OUF!!
on a vu quune seule baleine et on etais en voiture ...
ta eu de la chance!
karinexxx
on a vu quune seule baleine et on etais en voiture ...
ta eu de la chance!
karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j`étais justement a Grande-Bergeronne il y a 2 semaines.
Et nous aussi sommes allées en zodiac, ont a vu plein de baleines dans tous les cotés, elles étaient 3-4 ensemble. Un deux heures de baleines a profusion. On y est aller en pleine après-midi c`est peux-être pour ca qu`on en a vu beaucoup.
En passant c`est des marsouins(petit dauphins) y sont vite en titi, difficile de prendre une photo.
On a aussi vu un Bélugua, très impressionnant.
Si tu étais au camping de Grande -Bergeronne pourquoi té allé en zodiac aux Escoumains et non a Grande Bergeronne? petite question?
Et nous aussi sommes allées en zodiac, ont a vu plein de baleines dans tous les cotés, elles étaient 3-4 ensemble. Un deux heures de baleines a profusion. On y est aller en pleine après-midi c`est peux-être pour ca qu`on en a vu beaucoup.
En passant c`est des marsouins(petit dauphins) y sont vite en titi, difficile de prendre une photo.
On a aussi vu un Bélugua, très impressionnant.
Si tu étais au camping de Grande -Bergeronne pourquoi té allé en zodiac aux Escoumains et non a Grande Bergeronne? petite question?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ayoye .. j'ai tellement hâte de voir ça !!!
Ça doit être merveilleux comme expérience !!!
CHANCEUSE
Ça doit être merveilleux comme expérience !!!
CHANCEUSE
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
On a pris les croisières Neptune, à Grande-Bergeronne, mais on a fait un bon 10-15 miutes de bus et on a embarqué pas loin des Escoumins me semble.
C'est vrai que c'est super beau les baleines!
Jean et moi on en a fait une croisière comme ça Phil avait un an, ça fait longtemps en titi...
On se promet d'y retourner bientôt... mais pas avec tous les gars, p-e juste avec Phil justement!
Jean et moi on en a fait une croisière comme ça Phil avait un an, ça fait longtemps en titi...
On se promet d'y retourner bientôt... mais pas avec tous les gars, p-e juste avec Phil justement!
Invité- Invité
Page 1 sur 1