se sentir inutile
3 participants
Page 1 sur 1
se sentir inutile
Maudit que je me sens inutile à matin!!! J'ai passé la balayeuse et je voulais aller faire un peu de rangement dans le sous-sol qui est en train d'être rénové. Il y a une tite partie que les moulures ne sont pas finit... mon chum veut pas que je touche. Faudrait descendre les divans d'en haut au sous-sol, car jeudi on reçoit les nouveaux J'aimerais laver le plancher au rez-de-chaussé, mais je ne peux pas car les divans sont dans mes jambes. J'ai teint notre armoire télé, faudrait la rentrée (elle est dans le garage) j'aimerais rangé ce qui va dedans, car notre bureau est tout à l'envers, sauf que c'est ben trop pesant, mon chum doit demander de l'aide pour la rentrer.
Depuis ce matin que je me promène dans la maison et que je voudrais faire quelque chose pour faire avancer les choses... mais je PEUX pas, maudit!!!
Une chance après le dîner moi et Thomas ont s'en va magasiner du linge d'automne pour lui, je vais arrêter de tourner en rond. Mais encore là, je souhaite avoir le chèque de Harper dans mon courrier, sinon ce sera remis à demain... j'espère le recevoir
Depuis ce matin que je me promène dans la maison et que je voudrais faire quelque chose pour faire avancer les choses... mais je PEUX pas, maudit!!!
Une chance après le dîner moi et Thomas ont s'en va magasiner du linge d'automne pour lui, je vais arrêter de tourner en rond. Mais encore là, je souhaite avoir le chèque de Harper dans mon courrier, sinon ce sera remis à demain... j'espère le recevoir
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: se sentir inutile
Ho comme je te comprend, mon chum aussi entreprend 150 choses en même temps qu'il fini par terminé lorsque je me fache mais modit c'Est pcq cest tout des affaires qui sont dans mes jambes et qui m'empêche de faire une partie de mon ménage et tout..Tk, je te comprend mais dis toi que tu n'a pas a te sentir inutile puisque tu aurais fait tout ce que tu aurais a faire si ton chum se donenrais un coup de pied et rangerais ce qu'il a a ranger!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
y'a des jours comme ca ou moi aussi j'ai l'impression de tourner en rond.....
je te souhaite de recevoir ton chèque pour que tu dépenses
bye bye en fait c'est la journée idéale pour dépenser dans les magasins moi ce sont les articles scolaires de mon fils que je vais acheter cet apres-midi!!
bye byexx
je te souhaite de recevoir ton chèque pour que tu dépenses
bye bye en fait c'est la journée idéale pour dépenser dans les magasins moi ce sont les articles scolaires de mon fils que je vais acheter cet apres-midi!!
bye byexx
phed- Invité
phed a écrit: moi ce sont les articles scolaires de mon fils que je vais acheter cet apres-midi!!
c'est plus le fun du linge hein?!?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Oh là que je te comprend c'est pareil ici..... câline que j'aurais plein de choses à faire mais je peux pas ....
OUF ! une chance que les magasins sont là à notre secours
OUF ! une chance que les magasins sont là à notre secours
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée